Chapitre 37

218 16 1
                                    

PDV Draco:

Je faisais de mon mieux, mais il était impossible de mentir à Blaise et surtout à Pansy ! Ils ne me lâchent pas une seule seconde. Mais qu'est ce que je vais leurs dire ? Je dois avoué que leur réaction m'a surpris, je m'attendais a avoir des reproches, mais au contraire, ils ont un sourire malicieux sur le visages. Tout comme Théodore il y a quelques mois, ils se doutent de quelque chose..

- Alors ? On attend ! Dit Pansy.

- Oui bah, vous ne pouvez pas attendre ailleurs ? Essayais-je.

- Non ! Répondirent-ils en chœur.

Ils ne me lâcherons donc jamais ? 

- Vous sortez ensemble ? Demanda soudainement Pansy.

Je ne répondit pas, je ne savais pas quoi répondre. Devais-je dire la vérité ou mentir ?

- Donc, on avait raison ? Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ? Dit la jeune fille.

- On aurais put comprendre.

- J'appréhendais votre réaction. Répondis-je tout à coup. Je ne savais pas comment vous pourriez réagir..

- Mais enfin c'est absurde ! 

- Ha oui ? Les maisons Serpentard et Gryffondor ce déteste depuis des siècles, dès que des Gryffondor passe dans un couloir où les Serpentards sont, on s'insulte entre maisons ! Que ce passerais-t-il s'ils apprenaient que celui qu'ils appellent " Leur Roi " sort avec une Gryffondor ? Et une née Moldu en plus ? 

- Draco, on nous a obligé depuis notre plus tendre enfance à détester les née moldu. On a en réalité rien contre eux. Et puis la Guerre nous a changé..

- Mais quelle Guerre enfin ? Vous n'avez toujours pas compris que ce n'est pas fini ?

C'est mots étaient sortis tout seul. Et merde ! Qu'est ce que je vais dire maintenant ?

- Comment ça ?

- Rien ! 

- Si, dit nous ! 

- Mais rien Pansy.. Je disais ça dans le sens où il y aura toujours des personnes malfaisante. Je ne veux pas d'une nouvelle guerre..

- Il n'y en aura pas d'autre. Après la défaite de Voldemort personne ne voudra reprendre le flambeau !

Après quelques secondes de silence, Blaise reprit:

- Alors.. Tu vas à la fête de demain avec elle ?

- Non.

- Pourquoi ? Dirent-ils en chœur, étonnés.

- Vous avez écouté ce que je vous ai dit ou pas ? Les Serpentards et les Gryffondors ! Et puis, de toute façon, elle y va avec Monro.

- Quoi ?

- Bah oui, on ne peut pas se montrer ensemble.. pas pour l'instant !

- Comment ça ? Si vous êtes ensemble ça ne devrait pas posé de problèmes.

- Je sais mais.. de toute façon on a une chose à régler !

- ...

- N'essaye même pas Pansy, je ne dirai rien !

Elle grognait et fit sa tête de ronchonneuse. Je les salua et partis en direction du lac noir afin de revoir Hermione, et de lui expliquer ce qu'il vient de ce passé.

- Hermione !

Elle se retourne à mon appelle et après avoir salué ses amis, elle me rejoignit.

- Théodore n'est plus là ? Demandais-je.

- Non, il est partit. Il a reçut une lettre, il doit être rentrer. Alors ? Comment ça c'est passé avec tes amis ? Vous vous êtes bien amusé ? Fit-elle d'une voix douce.

- Bah, à vrai dire, on a plutôt parlé..

- Ho..

- Ouais, ho.. je n'avais pas lâché ta main quand ils sont arrivé et ils l'ont vu. Mais ce n'est pas grave, au bout d'un moment j'ai dut leur dire la vérité sur nous deux, enfin non, je ne leur est pas dit ils l'ont deviné ! Mais je ne leur ai rien dit à propos de..

- Comment l'ont-ils pris ?

- Bien, je dirais même plus que bien, au vu des sourires niai collé sur leur visage.. Dis-je en réfléchissant un peu à leur façon d'être aussi compréhensif.

- On devrait rentrer la nuit commence déjà à tombé et le couvre feu ne va pas tarder.

- Oui tu as raison, mais tu n'as même pas mangé.. Dis-je, inquiet.

- Je n'ai pas très faim, avec tout ce qu'il se passe, ça me coupe l'appétit.

Nous rentrâmes dans l'appartement? bientôt suivis de Ginny. Théodore était déjà à l'intérieur et nous attendais sur le canapé. Nous commençâmes à parlé de tout et de rien, avec des chocolat chaud que les filles ont préparer, des plaides et le feu de la cheminer. Ca ne peut pas être plus parfait  


CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant