Je me met rapidement en position de défense et fait jaillir deux énormes flammes de mes mains. Je reste dans cette position en regardant chaque personne que je trouve étrange intensément. Comme pour les défiais de s'avancer ou de faire le moindre geste.
- Alors tu as compris ? Me demande Adam. C'est soit tu me choisis moi ! Soit tu le choisis lui !
Je sens quelqu'un se collé à moi dans mon dos et sens le doux parfum de Draco. Je tourne la tête vers lui quelques secondes et remarque qu'il a ça baguette brandis. Je retourne la tête vers les autres et dis haut et fort.
- Je choisi Draco !
- C'est impossible tu le sais très bien ! Crit-il. Tu n'a pas le choix ! C'est soit lui soit moi !
- On a toujours le choix ! Choisir ce qu'on nous oblige de faire n'est qu'un geste de lâcheté ! Et je choisi ma voix ! Criais-je à mon tour. Je ressent soudainement comme une énorme pression sur ma poitrine. J'ai du mal à respirer ! Ils sont ici..
- Ils sont ici.. n'est ce pas ? Vous les avez fait entrer !
- Et qui penses-tu que nous avons laissé entrer ? Me demande Adam avec un sourire à en faire froid dans le dos.
- Voldemort et.. le diable ! Fis-je.
Toute les personnes de la salle se lève, et hurle sous la panique alors que l'accusé rit de plus belle. Nos amis nous rejoigne au milieu de cette immense pièce et nous mettons tous en cercle alors que plusieurs personnes apparaissent devant nous avec de la fumée noir. Il y a d'un côté des mangemort avec un Voldemort qui m'a l'air en pleine forme, et d'un autre, de géantes et écœurantes créatures noir comme la nuit, au yeux complètement violet qui laisse apparaître des dent pointus et acéré qui semble être des démons avec à leur côté, un très très belle hommes d'une vingtaine d'années. Les autres personnes qui étaient présentes au procès ce tentent de s'en aller mais les mangemort et les démons leurs bloque toutes les issus. Le jeune homme s'approche un peu plus et se positionne à quelques mètres de moi. Il me sourit doucement mais je vois dans son regard de la folie. Il est plus que mauvais ! Dieu et le diable sont censé être immortelles, mais alors restent-ils jeunes à jamais, ou ont-ils grandi jusqu'à arrêter de le faire lors de leur vieillesse ? En regardant cet homme dans les yeux, j'ai vite la réponse à ma question.
- Vous !
- Moi !
- Vous n'êtes pas bon ! Vous êtes mauvais !
- Ho que oui ! Mais avec toi, je pourrais être des plus gentil !
- Je ne me marierais jamais avec vous ! Vous êtes le mal incarné ! Vous êtes le diable !
- Et bientôt tu auras l'honneur d'être ma femme !
- JAMAIS ! Lui hurlais-je.
- Tu n'auras pas vraiment le choix ! Dans ton cas actuelle, ce serais de ne pas accepter ma proposition qui, en faite, ce trouve être un ordre, qui serais lâche !
- Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous ! J'ai aidé mon meilleur ami à détruire Voldemort une fois, je peux très bien recommencer et vous détruire vous aussi au passage !
Il rit jaune et s'avance d'avantage.
- Et comment compte tu tuer le diable ?!
- Je le saurais quand ce sera fait !
- Tu sembles si sûr de toi.. Soit.. je te laisse donc une chance !
Il fait un geste et soudainement, tout les démons et mangemort disparaissent et mes amis ce font éjecter hors d'une grande bulle transparente qui vient de ce formais, certainement à cause du diable.. Je cours du mieux que je peux vers Draco qui se trouve en dehors de la bulle et m'arrête pile devant lui, à la lisière de celle ci. Nous essayons de nous toucher la main à travers le dôme mais nous n'arrivons pas à nous toucher ! Je me retourne vers le diable et Voldemort qui sont toujours dans la bulle avec moi. Le diable prend la parole.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...