J'étais parti avec Ginny pour chercher une robe pour le bal. Nous étions entré dans une boutique très chic, où Gin' et moi connaissons très bien la gérante du magasin. Après quelques essayages, Ginny avait les yeux écarquillés, je venais à peine de sortir de la cabine avec une nouvelle robe :
- Tu n'aime pas ?
- Tu rigoles ou quoi ? Tu es magnifique !
Je me tourne vers le miroir et découvrit mon reflet. Cette robe rouge m'allait à la perfection. Elle était faite pour moi. Après m'être rhabillé, Gin' et moi sommes allé payer nos robes, fière de nos trouvailles. Elle allait se déguisé en fantôme et avait donc prit une robe grise magnifique.
Après nos achats, nous sommes rentré à Poudlard, Halloween été demain et nous avions eu notre après midi de libre. Mais à Poudlard l'hiver arrive très vite et l'été aussi, seulement cet fois un gros manteau blanc recouvrait toute la surface, à tel point que l'on ne voit même plus un brin d'herbes. Une fois arrivé dans la cour, une énorme boule de neige s'abat sur mon bras. Quand je me retourne, je le vois rigolant à en pleuré. Il croit vraiment, que je vais me laisser faire ?
Alors je prend une énorme boule de neige, et la balança sur lui en rigolant. Il venait de se la prendre en plein visage, et moi et Ginny en rigolions tellement, que nous avions baissé notre garde, laissant au jeune homme toute possibilité de vengeance ! C'est alors qu'avec sa baguette, il fit apparaitre une centaine de boules de neiges. Hou là, je suis mal. Je souris sans pouvoir m'arrêter, alors que mon amie était rentré pour ne pas se prendre de boules. Mais moi je ne bougeais pas !
PDV Narrateur:
Les deux jeunes sorciers ne pouvaient s'arrêter de se lançaient des boules de neiges, ils s'amusaient tellement. A tel point que des élèves c'était mis à les regarder, n'en croyant pas leur yeux, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Soudainement Drago arrêta de rire, mais gardé tout de même son sourire qui, lui, était sincère. Il avait remarqué ces centaines yeux qui les regardaient ! Quand notre lionne le remarqua à son tour, elle regarda le Serpentard droit dans les yeux, tout en affichant un sourire narquois sur son visage. Ils hochèrent la tête, puis après une seconde de silence total, tout en gardant leur sourire, ils commencèrent à lancé les projectiles sur leurs camarades qui commencèrent à faire de même. Ce fut alors qu'une baston générale de boule de neige né à Poudlard !
____
Quelques temps après, Hermione et Drago partirent rejoindre leur appartement, tout en rigolant bien sûr. La lionne prit son sachet qu'elle venait de reprendre à Ginny et alla le déposer dans sa chambre. Quand elle revint, elle surprit une conversation animé entre Drago et Monro qui était accompagné de Ginny, mais celle-ci resta au font sans bouger et sans rien dire.
- Pourquoi vous vous êtes amuser tout les deux ? La dernière fois je n'avais pas été assez clair ? Dit Monro en hurlant sur le Serpentard.
- Comment ça la dernière fois ? Demanda Hermione en s'approchant d'eux dans le salon.
- Mione je suis désoler, il m'a dit qu'on allait te rendre visite mais en réalité ce n'est qu'un gros jaloux ! Dit la rouquine en regardant le brun, tout en fronçant les sourcils.
- Moi jaloux pff.. n'importe quoi ! Lui répondit-il en faisant la mou.
- Bon moi j'en ai marre des secrets vous allez me dire une bonne fois pour toute ce qu'il se passe ici ? Monro qu'est ce que tu lui as dit la dernière fois ? Dit-elle avec autorité.
- Je.. je lui ai dit de te laisser tranquille ! Je ne supporte pas de te voir habiter avec cette sale fouine ! Cracha t-il en le regardant.
Drago le dévisagea.
- Ne l'appelle pas comme ça ! Dit-elle sèchement et rapidement.
Tout les trois se retournèrent pour la regarder, tous choqué par ce qu'elle venait de dire. Elle venait quand même de leur demander de ne pas appeler sont pire ennemi par le surnom qu'elle lui avait elle même donné il y a longtemps. La gène l'envahi soudain. De son côté, Drago ressentait toute sorte d'émotions, comme par exemple "la surprise" ou encore "la perplexité" ! Mais il y en a bien une qui dominer les autres, et c'est "le bonheur" ! Oui, il se sentait heureux ! Depuis quelques temps Hermione l'attirait, il s'en était bien rendu compte. Il avait les mains moites à chaque fois qu'il lui parlait, la voyait ou même encore, juste pensait à elle. A chaque fois qu'il la voyait sourire, il se sentait revivre.
Au bout de quelques secondes de silence, Monro dit soudain :
- Je suis désoler Mione.. j'aurais juste aimé aller au bal avec toi ! Dit-il calmement à la brune en baissant la tête.
- Monro ça aurait été une joie d'y aller avec toi.. seulement, en tant que Préfète en chef je dois y allé avec Dra.. Malfoy ! Ce reprit-elle.
Quelques temps plus tard elle reprit :
- Je crois que vous devriez y aller. Malfoy et moi avons encore du pain sur la planche pour le bal de demain ! Alors même si je n'aime pas vous mettre dehors, je vous y met quand même ! Désoler ! On se rejoint dans une heure de toute façon pour le repas alors..
- Oui d'accord on y vas ! La coupa soudainement Ginny en prenant le Gryffondor par le bras, pour l'entrainer en dehors de la salle commune.
Quelques secondes plus tard, Hermione alla s'assoir dans le canapé, bientôt suivi du blond.
- Tu sais, je ne pensais pas que tu mentais à tes amis. Lui dit le bond avec un sourire narquois imprimé sur son visage.
- Je leur ai peut-être menti, mais au moins il n'y a pas eu de tempête.
- C'est vrai ! Avoua le blondinet . Mai comme on dit, il y a toujours le calme avant la tempête !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...