Chapitre 43

219 15 0
                                    

PDV Hermione:

- Quoi ? M'écriais-je. Et.. depuis quand tu le sais ?

- Quelques temps..

- Et tu ne m'a pas prévenu ?!

- Je voulais te le dire, seulement tu t'es fait enlevé !

Je suis choqué de ce que je viens d'entendre. Monro est le fils de Voldemort ! Et Draco ne me l'avais pas dit..

- Je ne sais plus quoi pensé de tout ça.. Dis-je doucement.

- Hermione, si Draco ne vous a rien dit, c'est parce qu'il fallait gardé une part de vous qui ne connaissez pas la vérité afin qu'il tombe correctement dans le panneau, comme disent les moldus !

- Tu aurais tout de même pût m'en parler ! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui devais le côtoyé tout les jours !

- Hermione c'était pour ton bien, je.. je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..

- Mais enfin, on est dans un monde de sorciers ! Dès qu'on sort on peut se faire tué, le danger est toujours présent. Très peu d'endroit sont à l'abris et sont connu de moi seul ! 

- Mione je..

- Tu aurais dû me le dire ! Le coupais-je. Après tout ce qu'il t'a fait, doloris sur doloris..

- QUOI ???!! S'écria sa mère.

Elle regarde son fils et met sa main à sa bouche, choqué. Elle a l'air désemparé.

- Comment.. comment ce fait-il que tu sois encore en vie ?

- Je me le demande moi même. Répondit-il à Mme Malfoy.

- Je ne comprend pas.. Dis -je.

Narcissa me répondit.

- Adam est le fils du plus grand mage noir qui n'est jamais existé et sa mère était très puissante. Leur magie réuni en une seul personne fait des ravages. En recevant des doloris de sa part, Draco aurait dû mourir ! Adam, qu'il le veuille ou non, ne peut pas mettre sa magie au minimum. Pour lui le minimum c'est la moitié. Je ne comprend pas comment tu as fait pour survivre mais dieu merci.. Dit-elle en prenant dans ses bras.

- Je.. je crois que sais..

- Comment ça ? Me demanda t-elle.

- Et bien.. Expliquais je. Hier soir.. Monro, enfin, Adam.. m'a emmené voir le miroir. Le miroir des âmes-soeur.. Il pensait que je le verrais lui, mais.. j'y ai vu quelqu'un d'autre, cher à mon cœur. 

- Moi ! Fit mon blondinet préféré en me prenant la main.

- Et, vu que tu es.. je comprend mieux maintenant !

- Sauf votre respect, vu que je suis quoi ?

- Notre Izira !

- Quoi ? Demandais-je, perplexe.

- Izira est le nom donner à la personne qui nous sauvera du mal incarné. On dit selon la légende, que le diable viendrait sur Terre afin de faire de la femme la plus puissante du monde, appelé Izira, sa femme. Elle seule avec l'amour de son bien aimé pourront empêcher ce mariage et le mal de régné de nouveau..

................................................................................................................................................................

Voici encore un chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Si vous avez des recommandation à me faire n'hésitez pas, je suis ouverte à tout. N'oubliez pas de voté et commenté.

Kiss MG 😘 !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant