Chapitre 22

279 21 1
                                    

PDV Hermione:

Tom Jedusor venait de me ramenais à la salle de bal. J'étais encore sous le choque de ce qu'il m'avais dit ! Comment ? Pourquoi ? Que des questions sans réponse ! Mais je connais un blondinet qui en sais plus qu'il n'y parait !

Dans la salle, tout le monde me regardaient avec appréhension.

- Hermione ? Dit soudain Ginny.

Elle courut pour se nicher dans mes bras, mais Drago l'en empêcha.

- Weaslette attend ! Ne fait pas ça !

Elle se recula vivement en voyant le regard sérieux du Serpentard. Lui, s'approcha doucement de moi, quand soudain, je me senti tressaillir, et tomba par terre ! Mes mains en touchant le sol, le glacèrent ! Le sol de la Grande salle était devenu une énorme patinoire ! Et par dessus le marché je voyais bizarrement par rapport à d'habitude, c'est à dire, plus nettement. Draco glissa jusqu'à moi et s'accroupit sur ce sol de glace, puis me prit la main avant de dire tout bas.

- Tu peux y arrivé ! Je crois en toi ! Prend le contrôle !

A ces mots j'abaissa ma tête, et vis mon reflet sur ce sol glacer ! Mes yeux, cette fois-ci, n'étaient pas rouge ! Non ! Loin de là ! Ils étaient vert ! VERT ! Mais très très beau ! Je trouva soudain la force de tout faire pour me contrôler et, sans savoir comment j'ai fait, réussi à y parvenir. Le sol décongela et ma vue redevint normal, quand tout à coup, Monro vint nous voir :

- Hermione, qu'est ce qu'il c'est passé ?! Et puis qu'est ce que tu fou la main dans celle de Malfoy ?! Lâcha t-il en lui lançant le regard le plus dégoutté que j'ai jamais vu !

- Alors pour commencer, qu'est ce qu'il s'est passé ? Je n'en sais rien ! Et qu'est ce que je fou avec Malfoy ? Tu es sérieux ? Dans un moment comme celui-ci tu joues les jaloux ?! Lui lançais-je en lui donnant le regard le plus noir de toute ma vie.

- Je vais à l'infirmerie ! Dis-je doucement en commençant à partir.

- Mione, Qu'est ce qu'il t'a fait ? Pourquoi veux tu allé à l'infirmerie ? Dit soudain Ginny inquiète.

Je regarde alors mon bras ! Une fine mais très grande entaille y été disposé, me faisant saigné.

- Au mon dieu ! 

- J'ai refusé sa requête. Je m'attendais à pire de sa part ! Dis-je en faisant mine d'être déçut.

Après cela je partis, mais Drago me suivit. Arrivé à mi-chemin, une énorme douleur se fit ressentir dans mon bras, et quand je le regarda, je vis ma plait ce refermé d'elle même, arrêtant tout saignement ! Comment étais ce possible ?! J'imagine que ça doit encore être à cause de ce phénomène dont ma parlé Tom Jedusor ! Pfff.. c'est de plus en plus tordu !

- Rentrons ! Me dit-il doucement. Je crois que je te dois une explication.

- Oui en effet..

Nous fîmes donc demi-tour et rentrons dans nos appartement. Il s'assit sur le canapé et attendit que je m'y assis mais je reste debout, j'ai besoin de resté debout !

- Alors.. Par où commencé.. ?

- Je suis au courant ! Je vous avez entendu, tu te souviens la fois où, tu m'avais dit que mes amis me cherché en début d'année. Je.. j'ai tout entendu. Seulement il me manquait beaucoup trop de détailles dans cette histoire pour pouvoir faire quoi que ce soit ! Enfin, si ! Mais je devais y aller doucement en fouinant dans ses affaires ! C'est vrai, je ne savais pas qui était cette fameuse fille de Gryffondor, aux pouvoirs extraordinaire, qu'il veut absolument charmer pour la contrôler ! Et puis toute cette histoire de miroir des âmes-sœurs.. !  Mais j'ai bien vu que Monro.. ou devrais-je dire Adam, ne s'était pas rapprocher d'une fille, enfin si mais, je n'imaginais pas que cette fille serais moi ! Et en plus de tout ça, il y a eu cette histoire avec des pouvoirs dont je ne connaissais même pas l'existence, qui font leurs apparitions dans ma vie, sans que je ne puisse les contrôlés ! Sans compter que ce soir, avec Jedusor, j'ai enfin eu la preuve que cette fille aux pouvoirs surnaturel, c'est moi ! Même si Tom Jedusor ne l'a pas dit, il m'en a quand même donné la preuve, malgré lui..

................................................................................................................................................................

Cc j'espère que vous allé bien, mais aussi que vous aimez toujours mon histoire. J'ai eu l'envi folle de rajouté à l'histoire Tom Jedusor parce que ( désoler ) je l'adore ! 😅

Alors voilà, n'hésité pas à laissé un commentaire et à voter sa me ferais extrêmement plaisir !

Kiss MG 😘 

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant