Chapitre 20

298 20 0
                                    

PDV Narrateur:

A cet instant précis, plus rien autour d'eux n'existe. Drago n'avait bizarrement eu aucun mal à lui avouer ses sentiments, les mots étaient sortis tout seul ! Et heureusement pour lui, le baisé que viens de lui offrir la brune, lui confirme que ses sentiments sont réciproque. Après quelques secondes, ils finissent par se séparaient, à regret !

- A moi aussi ! Reprit soudain la jeune femme. Tu m'as redonnais goût à la vie, et j'ai retrouvé le bonheur à tes côté et dans tes bras, auquel je ne me lasse pas d'ailleurs ! Dit-elle en riant.

Il rit et sourit, il est heureux !

Un peu plus loin, Ginny et Harry avais entendu toute leur conversation. Et ils avaient bien vu leur baisé ! Ils étaient sous le choque et ne les quittaient pas des yeux. Quand soudain, Harry entend un reniflement. Il se tourne vers Ginny et voit qu'elle pleure.

- Mais enfin, pourquoi pleurent tu Gin' ? Lui demande alors le brun en chuchotant.

- C'est que.. c'est.. tellement.. romantique !

- Ho nan, Ginny ! Ne me dit pas qu'Hermione t'as montré un film romantique de chez les moldus quand même ?

- Bah si.. et alors ? C'est trop bien !

Sur ces parole, elle tourna la tête pour reposé son regard sur sa meilleure amie.

- Qu'est ce qu'on fait ? Lui demande t-il.

- On ne fait rien, comme si de rien été. On parle d'Hermione tout de même ! Je suis sur qu'elle nous en parlera bientôt, ou à moi en tout cas. Mais en attendant, il ne faut le dire à personne ! Surtout pas à Ron et Monro ! Sauf si tu veux créé un tsunami ?! Mais pour l'instant personne ne doit être au courant, ça pourrait la brisé.

Elle s'arrêta quelques instant avant de reprendre.

- Nous devrions y aller, après tout, ce moment leur appartient. Dit-elle en prenant le bras de son copain, et en l'entrainant avec elle !

A leur tour, Drago et Hermione retournèrent dans la salle de bal, et en entrant dans celle-ci, quelques regards curieux se posèrent sur eux. Parmi ces personnes se trouvé quelques Gryffondors, dont nos jeune héros, ainsi que quelques Serpentards, Poufsouffles et Serdaigles. Quelques verts et argents appelèrent Drago et lui firent signe de les rejoindre, et Hermione acquiesça d'un signe de tête. Il part donc, et notre lionne partit en direction de ses amis de Gryffondor quand tout à coup, Monro lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse.

- Tu m'as promis une danse. Dit-il en souriant.

Elle lui sourit et commence à danser en sa compagnie sans se douter du regard meurtrier que pouvait lancer au jeune brun, un certain blond ! De son côté celui-ci s'amusait bien, malgré Pansy qui était omni présente sur son bras. Mais à un moment, il remarqua la rouge et or dansait avec Monsieur-Doloris, et son regard devint meurtrier ! Si il avait pu le tuer du regard, il n'aurais pas hésiter une seule seconde. Sous le regard amusé de Théodore qui ne ratait pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui !

Quand la musique ce fit plus douce, et que des couple se formaient, il ne put s'empêcher de se lever et d'aller en direction de la fille qu'il aime.

- Puis-je reprendre ma cavalière ?

Elle se retourna précipitamment, le sourire aux lèvres, en reconnaissant sa voix. Elle prit sa main et répondit :

- Bien sûr !

Monro partit laissant nos deux tourtereaux sur la piste de danse. Ils se mirent dans la même position que tout à l'heure et commencèrent à danser, sous les yeux ébahi de toute les maisons, de Ron, des amis de Drago, d'Harry et Ginny. Tout le monde sortit de la piste pour regarder les deux pires ennemis qui n'ai jamais existé dansait ensemble, se regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant