PDV Omniscient:
Cela fait deux jour que l'incendie chez les Greyback a eu lieu. Aujourd'hui a lieu le bal de noël de Poudlard. Hermione, Ginny, Pansy, Luna et Daphné, qui c'est intégré au groupe, se préparent pour le bal. Hermione maquille, Ginny coiffe et ainsi de suite..
Tenue Pansy:
Tenue de Ginny:
Tenue de Luna:
Tenue de Daphné:
Tenue d'Hermione:
Les filles sont prête, elles mettent donc leur masque. Elles sortent de la salle commune des préfet et vont jusqu'au escalier. Elles et les garçons ont mis quelques chose que seul eux connaissent la signification. C'est pour savoir qui est qui. Par exemple, Hermione a mis le collier de famille de Draco. Le serpent ! En revanche Draco n'avais rien mis. Il lui a décrit son masque que personne ne pouvait avoir ayant été fait spécialement pour lui.
Une fois arrivé au escalier, tout le monde regardent les filles. On peut dire qu'elle n'ont pas passé inaperçu. Elles descendent donc de celui-ci où en bas ce trouve leur cavalier ! Hermione prend le bras de Draco, sous les yeux de tous, qui se demandent qui son sous ses masques.
La soirée commencent, le groupe choisi fait les plus gros tubes du moment. Ils n'y vont pas main morte aujourd'hui ! Hermione s'amuse beaucoup avec ses amis et son cavalier. Ce bal est incroyable ! Hermione va ensuite vers le bar accompagné de son beau blond, où ils demandent deux bière au beurre. Ainsi s'en suit une soirée d'enfer jusqu'à se que sonne minuit !
- Maintenant, BAS LES MASQUES ! Cri le chanteur.
Tout le monde enlève son masque. Hermione et Draco, sont les derniers à les enlevé. Il lui enlève le sien et elle fait de même pour celui de son copain, devant tout le monde. Ils les regardent, étonné ! Du moins pour certain..
- Hermione ? C'est une blague ?
Dit soudain un homme que l'on ne peut que reconnaitre.
- Monro ! Je ne crois pas être en train de rire ! Dit-elle froidement.
- Mais enfin c'est quoi ton problème depuis quelque temps ? Riposte t-il.
Elle fait un geste de la main et le garçon se retrouve en plein sur une table. Tout ce qui ce trouve dessus disparaît de la table pour se retrouvé brisé par terre.
- Il se trouve que mon problème c'est toi !
- Quoi ? Mais.. de quoi tu.. tu parles ? Dit-il difficilement.
- Arrêtons de joué à ce petit jeu tu veux ?! Je ne rigole plus Monro ! Ou devrais-je dire, Adam !
- Quoi ? Mais..
- Je sais tout ! Ce n'est pas le fait que tu es menti sur ton prénom qui m'irrite, c'est ce que tu as voulu faire ! ME faire ! Comment a tu pus croire que je t'appartenais ?! Il n'y a qu'un seul homme dans ma vie et en l'occurrence ce n'est pas toi ! Vas-y tu n'as plus rien à caché ! Montre ta vrai nature ! MONTRE CE QUE TU ES VRAIMENT !
- Je ne comprend pas Hermione !
- Ha bon ? Tu ne comprend pas ?! Alors tu vas me dire que tu n'es pas la personne que je crois ?
- Et qui veux tu que je sois ?
- Ho pas besoin de te caché tu sais que je sais !
Il commence à s'approché dangereusement d'elle, d'un geste il se retrouve envoyé avec violence contre un mur !
- Je sais que tu n'es qu'un petit incompétent qui as cru qu'il pouvait m'avoir avec ses belle paroles. Mais qui es tellement idiot qu'il n'a même pas remarquer que je savais tout du petit manège qu'il voulais me joué ! Que je sais ce que tu fait, ce que tu AS FAIT A DRACO ! ET QUE TU ES LE FILS DE VOLDEMORT !
- Très bien ! Tu as gagner ! Oui c'est vrai, je suis bien le fils de Voldemort, mais je ne suis en aucun cas un idiot ! Même si j'avoue ne pas l'avoir vu venir..
Il sort sa baguette, et la pointe sur la Gryffondor.
- Tu crois me faire peur peut-être ?? Dit-elle avec un petit air supérieur, presque hautain.
Elle fait un petit geste de la main et un chemin de glace ce trace dur le sol vers Adam au même moment où il voulait avancer. Il glisse et se casse la tronche sur le sol !
- Expelliarmus ! Cria Draco pour le désarmé.
La lionne dont les yeux sont à présent vert, s'avance vers le condamné et l'attache grâce à des plantes qu'elle fait poussé. Il est maintenant collé au mur. Coincé !
- Tu as voulu m'avoir, c'est moi qui t'ai eu ! Qu'est ce que ça fait de perdre ? Qu'est ce que ça fait ? Echec et math, Adam !
Sur ce, elle s'approche de lui et lui dit à l'oreille.
- Tu auras au moins eu droit à un baisé..
Après cela elle s'approche de lui et l'embrasse pendant quelques secondes. Elle se redresse et à peine quelques instant après, il disparait dans un nuage de fumé.
- Qu'en a tu fait ? Demande Draco qui c'est rapprocher d'elle.
- Il est partit vivre sa misérable petite vie à Azkaban ! Il ne viendra plus embêté personne.
Ils se sourient puit Draco s'approche d'elle, la prend par les hanche puis lui susurre à l'oreille.
- Maintenant qu'il est parti.. que dirais-tu d'officialisé ?
Elle lui sourit d'avantage et ils s'avancent l'un vers l'autre pour finir par ne faire qu'un. Le couple Dramione et officiellement connu de tous ! Eux.. et leurs secrets..
................................................................................................................................................................
Wow ça me fait tellement bizarre de me dire que j'en suis arrivé là ! Monro n'est plu 😎! J'ai tellement hâte de continuer d'écrire la suite. J'espère que ça continue de vous plaire. Vous pouvez laissé des commentaires ( je répond à tout les commentaires ) et voter pour mon histoire.
Je vous aime mes chers lecteurs🥰.
Kiss MG 😘!
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...