Chapitre 8

404 21 0
                                    

PDV Draco:

Après cette altercation, j'ai décidé d'aller voir le Professeur McGonagall. A cette heure-ci il n'y aurait plus personne dans la Grande Salle. J'allai donc dans son bureau, afin de lui expliquais la situation, et sans même avoir eu le temps de frapper, la porte s'ouvrit.

- Entrez Mr Malfoy, je vous attendais.

Alors j'entra et elle continua:

- Comment va Miss Granger ?

- Elle se pose beaucoup de questions, mais j'arrive à gérer. Je sais que vous savez ce qu'elle a, moi je l'ai compris en voyant ses yeux sur le moment, j'imagine que vous devez être choqué que ce soi elle ?!

- Oui assez mais j'avoue avoir eu un doute quand les rumeurs on commencer à circuler. Mr Malfoy avez-vous la moindre idée de qui a bien pu rependre cette rumeur ?

- Non Professeur, je n'en ai pas la moindre idée, mais je peu menais ma petite enquête si vous le souhaitez ?

- Très bien, seulement il vous faudra être prudent ! La personne qui à rependu la nouvelle doit en savoir beaucoup plus qu'il n'y parait ! Soyez donc sur vos gardes, on ne sait jamais. Avez-vous d'autre question ?

- Oui ! A vrai-dire je me demande combien y a t-il de phase ?

- Ho et bien il y en 4 toute aussi dangereuse les unes que les autres, seulement, beaucoup plus puissante.

- Et y a t-il, au moment de la dernière phase la possibilité de...ramener les morts...à la vie ? Demande t-il inquiet.

- je crois que vous connaissez parfaitement la réponse !

- Oui c'est bien ce qui m'effraie. Professeur savez vous à quoi ressemblerons les 3 prochaines phases ?

- Malheureusement non, c'est là tout le problème de cette histoire. Seul le futur pourra nous en dire plus.

- Bien merci Professeur, au faite puis-je amené son repas à Granger ?

- Oui bien évidemment, c'est là un avantage à être Préfet en chef.

J'acquiesce et me rend eu cuisine pour prendre le repas de ma colocataire. En revenant, je la retrouve au même endroit que tout à l'heure en larmes.

PDV Hermione:

Quand il fut sorti, les larmes me montèrent aux yeux, je ne pouvais pas l'empêcher. C'est en entendant mon colocataire parlait à quelqu'un et s'énervait de plus en plus, que je m'approchais de l'entrer de l'appartement. Je n'entendais que des bribes de phrase et ne reconnaissais pas la personne avec qui il parlait. Mais il s'énervait fort, j'ai donc arrêté d'écouter et suis partit m'assoir dans le canapé et me suis calmé.

"Qu'est ce que tu me cache ?" Je n'arrivais même pas à me défaire de cette penser pendant au moins 20 minutes. Tout ce que j'avais réellement comprit de leur conversation animé était: miroir des âmes-sœurs et pouvoirs. Ce devait donc être Monro qui lui parler !

5 minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper au tableau. J'allais donc ouvrir et fut surprise de découvrir Ron dans l'entrer, énervé contre le portrait.

- Qu'est ce que tu veux Ronald ? Dis-je d'une voix assez méprisante.

- Je veux juste te parler. Dit-il en entrant dans ma salle commune.

Après 5 minutes de silence il continua :

- Ecoute Hermione ne croit pas que ce soit simple pour moi, mais je suis sur que tu as toujours des sentiments pour..

................................................................................................................................................................

Voilà encore un nouveau chapitre, avec un peu de suspense, j'essaye de faire des chapitres plus longs comme le chapitre 2. Que pensez vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plus. Comme vous avez pu le remarquer j'ai fait des "PDV" afin de vous montrer ce que font et ressente réellement nos personnage adoré !

N'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire !

Kiss MG 😘!

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant