Chapitre 18

294 18 0
                                    

PDV Hermione:

Je venais à peine de me lever, que je partit me préparer. Laissant mon coloc Serpentard dormir encore un peu avant cet épuisante journée. On nous avait laissé notre journée pour préparer la Grande Salle pour le bal. Après m'être préparé, je me dirige vers la porte de la chambre de Drago, l'ouvre doucement, la referme derrière moi, m'approche du lit et m'assois à côté du jeune homme assoupi ! Mon dieu ce qu'il est beau ! Je replace doucement une mèche de cheveux blonde qui pendouille sur son visage, et caresse sa joue pour le réveiller en douceur. Sa main ce pose sur la mienne, qui est sur sa joue, et l'enlace avec ses doigt, ce que je fait également.

- Que me vaut cet extraordinaire réveille ? Me demande t-il avec douceur.

- Et bien, je t'ai laissé dormir plus longtemps que prévu, mais vu la journée que l'on va avoir, j'ai préféré te faire gagner un peu de sommeil. Mais maintenant c'est l'heure de ce lever ! Tu peux prendre la salle de bain, je me suis déjà préparé, donc en attendant je vais chercher nos petit déjeuné en cuisine.

- Ok ! Dit-il en sortant de sa couette. 

Nos mains se séparèrent ( à contre-cœur de mon côté ). Soudain je me sent rougir de plus belle. Il est torse nu ! MON DIEU CE QU'IL EST BEAU !!!  Heureusement il ne l'a pas vu, pendant une seconde, j'ai eu peur de me faire cramer. 

Quelques temps plus tard, après avoir décoré la Grande Salle, Drago et moi allons chercher nos repas en cuisine. Après cela nous rentrons dans notre dortoir et mangeons en toute tranquillité ! Nous parlons de tout et de rien ! L'après midi est beaucoup moins compliquer. Nous avons attendu le groupe qui doit jouer ce soir et leur avons expliqué le programme.

Il est 17 heure et il ne reste plus que 2 heures avant que le bal ne commence. Je me dirige donc vers mon dortoir où Ginny m'attendais, afin de nous préparer ensemble. Drago avait préféré nous laisser l'appartement et se préparait dans la salle de bain des préfets. Nous nous dirigeons vers la salle de bain, et nous préparons. Ginny me maquilla et me coiffa, puis elle lança un sortilège sur ses cheveux afin de ce coiffer et se maquilla. Nous enfilons nos robes, je regarde Ginny, elle est belle à en couper le souffle. Son teint pâle va parfaitement avec sa robe grise qui a l'air de daté du Moyen-âge. Elle me regarde et me dit : 

- Désolé.. !

Et avant que je n'ai le temps de comprendre, elle brandi sa baguette vers moi et prononce une formule que je ne connais pas ! Soudain, un mal de chien m'envahi la mâchoire et je senti mes canines s'allongé. Après quelques instants, la douleurs disparait, et quand je me regarde dans le miroir j'y vois des dents de vampire ! Elle venait de me faire pousser des canines ! 

- Tu es magnifique, je suis sur qu'il va craquer ! Me dit-elle.

- Merci pour ce gentil compliment mais de qui tu parles ? demandais-je perplexe, à ma meilleure amie.

- De celui dont tu es amoureuse bien sûr ! Me dit-elle en souriant.

Puis après avoir vu l'heure, nous sortons de l'appartement et nous rendons à l'escalier, à l'entré de la Grande Salle, pour notre grande entrer !

________________________________________________________________________________

Oui je sais ce chapitre est très très court, mais c'est pour que le prochain soit encore plus long😉promis ☝! 

 Sans quoi n'hésitez pas à voter et commenter cette histoire en espérant qu'elle vous plait toujours ! Voilà, bisous bisous.

Kiss MG  😘 !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant