Chapitre 58

186 13 0
                                    

- Hermione.. Hermione.. Hermione..

Un grand et beau blondinet est au dessus de sa petite amie et tente de la réveillé. Celle ci ouvre doucement les yeux et papillonne quelques instants. Quand elle remarque son beau blond, elle sourie et l'embrasse tendrement.

- Bien dormie ? Lui demande t-il.

- Comme un bébé.

- Bon.. il faut vraiment que tu te lèves, les autres ne vont pas tardé.

- Oui j'arrive.

En effet, tout leurs amis arrivent. C'est aujourd'hui qu'ils vont détruire le dernier Horcruxe. Hermione va se laver et s'habiller, puis elle descend. Dans le salon se trouve tous ses amis déjà arrivé.

- Salut tout le monde !

- Salut Mione !

- Comment allez-vous ?

- Parfaitement bien. Commence Pansy.

- Près à l'action ! Termine Blaise.

Elle rigole doucement et commence à toussé légèrement.

- Hermione, ça va ? Demande Harry.

- Oui ! J'avais un chat coincé dans la gorge. Répond t-elle avec un léger sourire.

- Attend.. mais c'est horrible !!!!! Fait Daphné qui n'a apparemment pas compris l'expression.

Tous le monde rigolent devant l'air horrifié et dégouté de la blonde.

- Chérie, tu m'as l'air pale.. Tu es sur que tout va bien ? Lui demande doucement son copain.

- Mais oui, je.. je vais bien. Je vais juste.. aller deux secondes au toilette ! Dit-elle avant de partir comme une fusée au WC.

Ginny, Daphné et Pansy se regardent et se lèvent pour suivre Hermione d'un même geste. Quand elles sont arrivés Ginny demande:

- Hermione, ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?

La porte des toilettes s'ouvre et laisse apparaître une Hermione très pale.

- Je.. je crois que je suis malade..

- Tu as vomis ?

Elle acquiesce doucement, et tourne un peu de l'œil.

- Les garçons !!!

Ceux ci arrivent en 4e vitesses et retrouvent les 3 filles partie un peu plus tôt retenant la brune tant bien que mal.

Draco s'approche et prend sa belle dans ses bras. Il l'amène dans leur chambre où il la laisse se reposé, puis il sort et rejoins les autres dans le salon.

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demande t-il au fille.

- Elle a vomis, et quand elle est sorti des toilettes elle était toute blanche, et là elle s'est évanouis.

A ce moment là Maggie apparaît.

- Bonjour Monsieur Malfoy, Maggie vient vous prévenir que madame Hermione c'est réveillé.

- D'accords merci Maggie.

Sur ce la petite elfe s'en va. Draco se lève et rejoins sa chambre où se trouve celle qu'il aime. En entrant il voit la lionne assis sur le lit en tailleur.

- Hermione ?

La jeune femme tourne la tête vers lui et lui sourit doucement. Il s'installe à côté d'elle et lui demande.

- Comment tu te sens ?

- Et bien.. ça pourrait allé mieux..

- Reste ici. On iras le faire sans toi s'il le faut.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant