Chapitre 47

210 16 0
                                    

Hermione ce tient devant une matière visqueuse, qui était, il y a quelques minutes encore, un épouvantard. Le professeur de défense contre les force du mal décide d'ouvrir le rideau magique qui les cachent des autres élèves. Les conversation se stops, et tout le monde regarde en direction de la brune. Draco s'avance et regarde en direction de la chose gluante au sol. Quand il voit la porte du placard encore ouverte, il comprend ! Hermione quand à elle, s'effondre au sol. Le blond accourt et la rattrape de justesse. Il s'assoit par terre avec la jeune femme, prend son visage entre ses mains, avant de la prendre dans ses bras.

- Hermione.. Souffle Draco. Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Comment tu as pu..

- J'arrivais pas à l' arrêter.. alors j'ai utilisé mes pouvoirs.. il est devenu ça.. Dit-elle encore sous le choque. J'ai tuer un épouvantard !

Une fois l'heure terminer, tout le monde dit au revoir à leur professeur de défence ontre les force du mal, celui-ci va laissé sa place à Narcissa Malfoy en prenant sa retraite. Les deux Serpentard et les deux Gryffondores partent en direction de leurs appartement. Ils ont terminer leur journée. Draco emmène Hermione dans sa chambre afin qu'elle se repose.

- Aller il faut aller dormir ! Dit-il en la mettant au lit.

- Ne me laisse pas ! Reste.. s'il te plaît..

Il lui sourit et s'installe au côté de la brune. Celle-ci se précipite dans les bras de son copain et s'endort au bout de quelques minutes. Plus tard, c'est à dire deux heure après, le jeune homme se réveille. Lui aussi c'est endormit dans les bras de sa bien aimé. Il pose sa main délicatement sur la joue de sa lionne qui papillonne légèrement. Elle lui sourit légèrement apparemment cette petite sieste lui a fait du bien..

- Tu as bien dormi ? Tu te sens mieux ? Demande tendrement le jeune homme.

- On ne peut mieux ! Dit-elle le sourire au lèvre. Pourquoi tu m'as réveillé ? Demande t-elle en baillant.

- On doit allé manger.

- Mais je suis bien là, dans tes bras. En plus j'ai pas faim ! Dit-elle en se laissant retombé comme une masse sur le torse du garçon.

Soudainement, on entend dans la pièce un énorme gargouillement. Le blond explose de rire. Ce gargouillement vient de la brunette.

- Tu en es sûr ? Dit-il en riant.

- Bon d'accord ! Je crève la dalle ! Dit-elle en se levant.

Il continue de rire légèrement et la lionne le suit dans son fou rire. Ils sortent de la chambre en se tenant la main. En entrant dans la salle commune, Ginny, Théodore et Narcissa sont sur le canapé pour les deux élèves et sur l'un des deux fauteuil pour le nouveau professeur.

- Ha, enfin vous vous levez ! On vous attendait pour allé manger ! Dit la rouquine.

- Oui.. désoler.. Fait la brune.

- Cette petite paresseuse a voulu me faire croire qu'elle n'avais pas faim et quelques seconde après on a entendu résonné un énorme gargouillement. Explique le blond en mettant ses main sur les hanche de sa copine par derrière, tout en riant, bien évidemment.

- Nia nia nia.

Ils rigolent tous un bon moment puis on entend un autre énorme gargouillement qui fait régné le silence.

- Je ne fait plus semblant maintenant donc.. J'ai faim ! Dit la Gryffondore en accourant vers le tableau, suivit de tout les autres sauf de Narcissa.

Celle-ci n'a pas faim.

- Le dernier arriver une poule mouillé ! Crit Hermione en commençant à courir vers la Grande Salle.

Les 4 adolescents font à présent la course vers leur réfectoire et toute les personnes qu'ils croisent dans les couloirs les regardes bizarrement. Comme s'ils étaient devenu fous ! Arrivé devant la Grande Salle, Les 4 adolescents sont arrivé quasiment tous en même temps, Hermione, suivi de Draco puis Ginny et Théodore. Les grande portes sont ouvertes et les amis rigolent, encore essoufflé. Après avoir repris leur souffle et envoyé boulé les regards surpris de leurs camarades, ils s'installent chacun à leurs tables. Les trois garçons de Gryffondors n'ose pas posé de questions et ils commencent à manger dans la tranquillité. 

Après le repas, Hermione suit quelque peu Monro afin de voir où il va, étant partit un peu trop vite à son goût. Elle le suit dans un couloir, au deuxième étages. Soudain, un petit morceau de papier tombe de la robe de sorcier du garçon, qui ne s'en rend même pas compte. En revanche, Hermione, si ! Elle vient le ramassé après c'être assuré que le jeune homme est bien partit. Dessus il y a une adresse. Hermione ne connais pas cette endroit ! Mis ce qu'elle sais, c'est qu'entre ses main se trouve certainement le repère de Voldemort. Sans plus attendre, elle prend sa baguette dans sa poche et transplane à l'endroit indiquer, sans connaitre le danger dans lequel elle c'est mise..

................................................................................................................................................................

Voici un nouveau chapitre les amis. J'espère que cette histoire vous plait toujours autant et que vous ne décrochez pas ou ne comprenez pas. Si c'est le cas pour la dernière option vous pouvez me le dire en commentaire et je vous expliquerais plus en détaille ce que vous n'avez pas compris. Sur ce je vous souhaite d'aller pour le mieux. 

Kiss MG 😘 !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant