PDV Drago:
Je la regardais pleurer toute les larmes de sont corps dans le silence, devant toute la Grande Salle, tous choqué par la beuglante. Elle me regarda soudain droit dans les yeux, et au plus je voyais sa tristesse, au plus j'étais en colère ! Puis je compris ! je comprit tout ce qu'il se passait ! On me regarde moi aussi, ils se demandent tous en quoi consiste notre regard. Elle a besoin de moi !
Je me lève donc sous les yeux de mes camarades qui se demande ce que je fais, et me dirige vers la table des Gryffondors ! Je m'arrête et m'agenouille devant Hermione qui c'est retourné mais en étant toujours assise et en pleure, je lui prend sa main et lui dit devant tout le monde :
- Ne t'en fait pas, ce n'est que du bluff !
- Comment ça Malfoy ? Me demande l'Elu.
Je lui répond alors :
- Bellatrix et morte, tué par Molly Weasley durant la Guerre. Elle n'est plus de ce monde.
- Mais c'est pourtant elle que l'on a entendu, sa vois, son.. rire cinglants ! Dit le rouquin.
- Vous ne connaissez donc pas le sortilège qui nous permet de changé de voix ? Ca m'étonne de vous ! Dis-je en rigolant calmement.
- Comment peux-tu.. en être sûr ? Me demande Hermione entre deux sanglots.
- Je vais te montrer.
C'est alors que je prend les petits bout de papier déchiré, et les rassembles en un tas. Puis je prononce :
- Reparo !
La lettre ce remet en état, mais plus en Beuglante. On pouvait y lire ce qu'il y était dit. Je l'a prit alors dans mes mains et la lis une nouvelle fois et là j'avais la preuve que c'était bien une imposture !
- Vous voyez, je savais bien que c'été un imposteur ! Regarde, dis-je en tendant la lettre à Hermione, regarde la signature, ce n'est pas celle de ma tente ! Dis-je doucement, en souriant. Quelqu'un a tenté de te faire peur, mais là j'avoue que cette personne y a été fort !
Elle fait un petit rire et sourit légèrement.
- Bon j'y vais sinon on va trouvé ça bizarre ! Lui chuchotai-je.
Elle acquiesça tout en riant. Et je fit un signe discret à l'un des Lions pour qu'il me suive et sorti. J'étais devant la Grande Salle à l'attendre, et c'est seulement 5 minutes après que le jeune homme arriva !
- Alors ? Comment as-tu trouvé ma farce d'Halloween ? Me demande t-il.
- Comment as-tu pu ?! Dis-je très en colère, en le plaquant contre un mur.
- Hou hou ! On dirait que quelqu'un est amoureux ?!
- Ce que je ressent ne te regarde pas Adam ! Comment as-tu pu ?
- Oui j'avoue ça ne me regarde pas ! Car elle ne partagera jamais tes sentiments. En revanche, moi elle m'aimera à moins que ce ne soi déjà le cas. Tu as entendu tout à l'heure, elle aurait préféré y aller avec moi ! Elle l'a dit elle même.
- Je m'en fiche ! Comment pourrait-elle aimer quelqu'un qui la fait souffrir comme toi ?!
- Ho, dois-je te rappeler que toi aussi tu la fait souffrir, et depuis des années !
- Oui mais moi, j'ai arrêté, et j'y étais obligé je n'ai jamais voulu faire de mal à personne !
- On dirais que tu n'a pas de chance aujourd'hui, dit donc !
- Et je peux savoir pourquoi ? Lui crachais-je.
- Je sais où est le miroir !
Mon visage se décomposa , mais la colère prit le dessus et je voulu la joué à la moldu ! Mais avant que mon point ne lui atterrisse en pleine figure, il sort sa baguette et me lança :
- Endoloris !
C'est alors que je me plis de douleur, ce sortilège qui fait souffrir le martyr vient de me toucher de plein fouet ! La douleur est de plus en plus insupportable ! D'un seul coup je me retrouve seul, il vient de partir. Je tombe de douleur et ai du mal à respirer:
- DRACO ! Crie une voix à quelque mètre de moi.
Mon visage est écorché par le sortilège, et j'ai mal à la tête ! Mais j'arrive tout de même à tourner la tête vers la voix, que je pourrais reconnaitre entre mille !
- Hermione ! Dis-je, juste assez fort pour qu'elle m'entende.
Elle court vers moi et et s'agenouille à mes côté, puis elle prononce en sortant sa baguette :
- Finite Incantatem !
La douleur part et je ne ressent plus aucun mal à part à ma tête, mais c'est normal quand on se prend un "doloris" !
Elle me prit alors dans ses bras, en m'y serrant fort. Après cette étreinte, je me relève, la prend par la main et part vers notre appartement. Une fois arrivé, je me place dans le canapé, mais elle reste debout, croise les bras et fronce les sourcils. Je crois qu'elle attend une explication ! Son regard s'adouci et elle vient ce placé à côté de moi. Je la prend dans mes bras et elle pose sa tête sur mon torse.
- Qui a bien pu te faire ça ?!
- Ne t'en fait pas, tout va bien maintenant ! C'est moi qui dois te protéger pas l'inverse. Dis-je doucement.
- Me protéger ? Mais de quoi ?
- Rien, ne t'en fait pas ! Tout va bien !
- Moi aussi je veux te protéger ! Mais comment pourrais-je le faire, si je ne sais même pas ce qu'il passe. Me dit-elle calmement, mais je sent dans sa voix que sa gorge se resserre.
- Je suis désoler de t'inquiéter, je te promet de bientôt tout te raconter.
- D'accord. Bonne nuit Draco !
Puis elle part vers sa chambre et peu de temps après, je fait de même. Ma glissant dans mes draps, je ne peux pas faire autrement que repenser aux paroles de Adam ou Monro, l'un ou l'autre ça m'est égale ! "Je sais où est le miroir ! " .Voilà ce qu'il m'a dit. Mais le visage d'une certaine Gryffondore me vient en mémoire et reste, heureusement pour moi, jusqu'à ce que je m'endorme !
________________________________________________________________________________
Voilà voilà ! Un nouveau chapitre. J'espère que vous aimez toujours ! Si oui n'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire ! Bisous bisous.
Kiss MG 😘!
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...