PDV Hermione:
Deux jours s'étaient passé, et je ne comprenais toujours pas comment la Gazette avait pût avoir autant de détaille, et pourquoi ils s'intéressent tant à ma vie amoureuse. J'avais l'impression d'être prise au piège. Quand je suis dans les couloirs, tout le monde me regardent, me surveille, en chuchotant des choses incompréhensibles mais que j'imaginais être des sortes de : " Tu crois que c'est avec lequel des deux qu'elle va allé à la fête, moi je te paris que c'est avec.. qu'elle sort et qu'elle va à la fête." ! Quels idiots ! Ils ne savent rien de rien. Je suis en ce moment même dans cette position insupportable, dans les couloirs !
- Hermione ?
Je me retourne et découvre Harry qui cour vers moi. Il souffle légèrement en voyant que c'est bien moi. En même temps, vu ma tignasse, impossible de ne pas me reconnaitre..
- Tu n'est pas censé être dans le bureau de McGo pour la fête ? Me demanda t-il.
- J'y viens, on a terminer plus tôt que prévu !
- En même temps, vu la vitesse à laquelle tu as tout préparer ça ne m'étonne pas.. Dit-il en riant légèrement.
- Je suis juste organisé !
- Dis surtout que tu veux que cette fête arrive vite !
- Quoi ? Bon.. ok, je suis trop pressé ! Le bal d'Halloween a était un succès je veux que ce soit pareil alors.. et ça le sera d'ailleurs !
- Je n'en doute pas ! Euh.. Ginny a besoin de toi. Me dit il un peu inquiet.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Elle ne se sent pas bien ! Mais elle ne veut pas me dire ce qu'il se passe.. elle n'arrête pas de te réclamer.
- D'accord, où est-elle ?
- Bah, en faite.. elle est partit au lac noir, elle pensait que vu tu y allé souvent, ça devait être un endroit apaisant. Elle m'a demandé de te dire de la rejoindre là-bas.
- Très bien ! J'y vais merci ! A toute à l'heure. Dis-je en partant vers la cour, pour rejoindre le lac.
Je me demande bien ce qu'elle peut avoir.. Elle allait pourtant bien tout à l'heure. J'arrive vers le lac, mais voit quelque chose de bizarre. Je m'approche encore plus jusqu'à arrivé à quelques centimètres de ma meilleure amie. Une baguette est belle et bien sur le sol à côté de Gin' assise par terre, mais ce n'est pas la sienne. Elle est plus grande, plus fine, et a une drôle de créature dessus. Je ne ressent rien de bon..
- Gin' ?
Elle tourne subitement sa tête vers moi, prit la baguette qui est par terre et se leva rapidement. Elle me regarda d'un air supérieur et autoritaire, en levant fièrement la tête.
- Qu'est ce que..
Mais elle ne me laissa pas finir et me coupa immédiatement la parole.
- Quitte le !
- Qu'est ce que tu dis ? Dis-je surprise.
- Je t'ai dit de le quitté ! Et tu vas obéir !
- Et pourquoi j'obéirais ? Demandais-je perplexe.
- Parce que je suis supérieur à toi ! Dit-elle en prenant un air hautain.
- Je te demande pardon ? Harry m'avais que tu n'étais pas bien, mais là..
- LA FERME ! Je t'ai dit de le quitté et tu vas le faire devant moi ! Exigea t-elle.
Je ne reconnais aucunement ma meilleure amie dans ces paroles ! Que lui arrive t-il ?
- Je..
Je m'arrêta immédiatement et regarda la baguette de plus près. Soudain, tout devint clair. Une baguette différente, un regard de marbre, impassible, l'air hautain la tête haute.. ce n'est pas Ginny !
- De qui tu parles Gin' ? Commençais-je tout de même sur mes gardes.
- Ne fait pas l'innocente ! Tu sais que je sais ! Cria t-elle.
- Quoi ? Fis-je comme si je ne comprenais pas, ce qui n'est pas totalement faut..
- ARRÊTE ! TU SORS AVEC DRACO ET TU LE SAIS ! ALORS MAINTENANT, TU VAS LE QUITTER ET JE VEUX TE VOIR LE FAIRE, DEVANT MOI !
- MALFOY ? QUOI ? MAIS ATTEND, QU'EST CE QUE TU RACONTE ? ET DEPUIS QUAND TU L'APPELLE PAR SON PRENOM ?
Fasse à ce silence, j'en profite pour essayer de m'en allé. Cependant, la personne qui se tenait là, ce faisant passé pour Ginny, en avait décider autrement ! Un sort se projeta sur moi, ce qui me propulsa contre un arbre. Elle vint près de moi et me prit par le coup pour me faire relevé la tête.
- Ne me parle plus jamais sur ce ton ! Espèce de sale Sang-de-Bourbe.
Sa façon de parlé m'effrayait. Qui était-ce ? Et qu'avait-il fait à Ginny ? Elle me regardait dans les yeux, mais les siens commençais à changé de couleur.. ils devinrent gris ! Ses cheveux long cheveux roux devinrent eux aussi blond platine et la personne qui se tenait là, commença alors à grandir !
- Lucius Malfoy ! Dis-je dans un souffle.
Il rigola comme un sadique. J'avoue que ça m'effrayait !
- Tu vas laissé mon fils tranquille ! Dit-il en me laissant me relevé.
- Ce n'est pas ma faute si on doit partager nos dortoir ! Dis-je agressivement.
- Et tu vas osé me dire que toi et mon et mon fils n'avaient aucune relation ?
- Oui ! Affirmais-je en ayant l'air d'être sûr de moi.
Il ricana, ce qui me fit avoir encore plus peur, mais je ne le montra pas ! J'ai tout de même ma fierté ! Puis il dit.
- N'oubliez pas une chose, Miss Granger ! Je vois tout !
Après cela, il disparut me laissa seul à côté du lac, en pleine déduction. Lucius Malfoy c'était échappé d'Azkaban, ou alors, il n'y avait peut-être même jamais mis les pieds ! Mais, dans ce cas, qui est dans la cellule dans laquelle il devait-être ? J'opte plus pour la première option. Et en plus de tout ça, il sait pour Drago et moi ! Il sait pour nous ! Il sait tout !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...