PDV Omniscient:
Les deux tourtereaux sont devant le manoir Malfoy, Hermione est complètement subjugué par ce qu'elle voit. Elle avait, bien évidement, déjà vu le Manoir mais n'avais pas pu prendre le temps de l'observé comme il se doit, étant donné qu'elle s'y est fait torturé ! Draco lui prend la main et ils avancent jusqu'au portail. La devanture du manoir est plus que majestueux, c'est.. magnifique ! Le manoir est à présent blanc, le jardin du devant est remplit de fleurs et d'arbres parfaitement bien taillé qui laisse quelques fois, un petit chemin passé par-ci par-là. C'est époustouflant !
- Wow.. Fait Hermione.
Le blond sourit et l'entraine jusque la porte d'entré. Une fois la porte ouverte, ils ont à peine mis un pied dans la maison que la lionne eu le souffle coupé. Ils partent dans le salon et une fois arrivé, Draco lui dit, en ayant toujours sa main dans la sienne.
- Quand mon père s'est fait arrêter, ma mère a refait toute le manoir. Seul ma chambre est resté pareil.
Ils se sourient et le jeune homme fait faire le tour du manoir Malfoy à sa petite amie. Quand ils arrivent au 3eme étages, Draco lui montre sa chambre. En entrant la rouge et or rit légèrement.
- Pourquoi tu rigoles ? Lui demande t-il.
- Et bien.. je savais que c'était ta couleur préférer mais.. je n'imaginais pas ta chambre aussi.. verte ! dit-elle en riant.
- Madame n'aime pas ma chambre peut-être ? Continua t-il.
- Pas le moins du monde, au contraire je l'adore. Tout ça, ça te représente complètement, et je t'aime comme tu es ! Alors bon.. j'adore ta chambre !
- Tant mieux ! Dit-il avec un sourire triomphant. Ho, et.. moi aussi je t'aime !
Elle sourit puis l'embrasse tendrement. Ils entendent soudain un pop qui fait sursauté la jeune femme. Elle se retourne et voit une elfe de maison.
- Salut Maggie ! Fait Draco.
- Bonjour Monsieur Malfoy. C'est un honneur pour Maggie de vous rencontrer Miss Granger.
- Moi de même Maggie.
- Si vous voulez bien, le repas est prêt monsieur !
- Très bien, on descend tout de suite. Merci Maggie.
L'elfe disparait dans un pop et les deux amoureux descendent vers la salle à manger. Ils découvrent sur la grande table un festin copieux. Ils s'installent et mangent avec appétit tout ce qu'il y a sur la table
- Draco, je me demandais.. ton père peu toujours entré ici ?
- Non, on a mis une sécurité pour que personne à part nous ne puis-ce entré. Les protections autour du manoir sont encore plus fort qu'auparavant et sont quasiment indestructibles Ne t'en fait pas à ce sujet.
Maggie entre soudainement dans la pièce.
- Excusez Maggie de vous déranger, mais une lettre pour Miss Granger vient d'arriver.
- Ho ! Très bien. Merci Maggie !
L'elfe de maison lui donne sa lettre et sort de la salle à manger. La lionne ouvre l'enveloppe. Son visage s'assombrit et fait place à un visage inquiet ce qui inquiète fortement son copain.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe Hermione ?
- C'est.. Harry !
- Quoi ? Qu'est ce qu'il a Harry ?
- Attend, je vais le lire :
" Cher Hermione,
Je suis désoler de te déranger alors que nous venons de nous quitter il y a seulement quelques minutes mais, en rentrant au terrier, Ron et Ginny se sont disputer. Gin' l'a emporter ( comme toujours ) et Ron est partit ! On ne sais pas où il est, et je me souvient parfaitement de ce qu'il se passe quand il part comme ça, et toi aussi, après tout, il nous a déjà fait le coup ! Je m'inquiète, mais où est-il ? En tout cas si il vient au Manoir prévient moi et dis lui qu'on s'inquiète et qu'il faut absolument qu'il rentre !
Avec toute mon amitié, je t'aime.
Harry."
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...