- Vous pensiez réellement que j'allais gober vos mensonge comme les autres ? J'avoue que c'est un peu vexant ! Continue t-il de dire.
- Je ne voix pas du tout de quoi tu parles. Dit Hermione en essayant de cacher sa gêne.
Mon dieu ce qu'elle est belle !
- Mais oui, c'est ça !
- Pourquoi tu l'as appelé "Hermione" ? Vous vous connaissez tout les deux ? Demandai-je perplexe.
- Ho et bien, on peut dire que Théodore et moi nous sommes fort rapprocher depuis quelques semaines. Dit-elle avec un grand sourire en regardant mon ami.
- Je peux savoir.. ce qu'il se passe entre vous ? Nous demande Théo, avec un sourire typiquement Malefoyen.
Le blanc s'installa alors. Elle est toute rouge, et moi.. et bien, je ne sais pas quoi dire !
- Hermione ! Dit Weaslette en s'approchant du trio que nous formions, furieuse.
-Ginny ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi est-tu énervé ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demande alors la Gryffondor.
- Pourquoi tu me pose la question, alors que tu connais déjà la réponse ? Dit la rouquine, très énervé.
Elle nous lança un regard, puis regarda la brunette où on pouvait lire dans ses yeux de l'incompréhension.
- Je ne comprend pas Gin', ai-je fait quelque chose de mal ? Demanda cette dernière.
- Comment oses-tu ? Surtout à eux ? Je ne comprend décidemment pas ! Tu as changé Hermione, tu n'es plus la même ! Ton comportement, ta façon d'être à changé. Tu ne me fait presque plus de confidence. Que ce passe t-il Hermione? Encore je m'en fiche que tu es dit non à Monro ! Mais Ron ?!
Elle fit une pose, et regarda Hermione, qui elle avait les yeux écarquillé, le regard vers le sol. Puis elle reprit :
- Tu sais Mione, il s'est excuser pour l'histoire de la dispute. Et même si je ne sais pas ce qu'il s'y est passé, je vois bien que ça fait partit du problème ! Mais pourquoi tu lui as dit non ? Vous êtes meilleur ami, et j'ai bien vu comment tu as rougis quand tu as lu sa lettre ! Alors pourquoi ?
- Parce que ce n'est pas lui que j'aime ! Dit Hermione précipitamment. ..Désoler !
- Hermione , tu es amoureuse de quelqu'un d'autre ? demande calmement Weaslette, étonné.
Nous l'étions tous !
- Oui.. avoue t-elle. Mais ne me demande pas de qui il s'agit, je ne le dirais pas ! Et de toute façon je ne vais pas au bal avec cette personne.
- Mais alors avec qui ?
- Avec moi. Dit-je soudain. En temps que Préfet en chef nous devons nous accompagner aux bals. C'est dans le règlement !
- Je comprend mieux maintenant. Nous dit Théodore.
- Mais enfin Mione, pourquoi ne m'as-tu rien dit ? C'est pour ça que tu étais toujours dans la lune ? Demande calmement la rouquine à sa meilleure amie.
- Oui.. mais de toute façon ça ne sert à rien, car cette relation n'existera jamais. Elle est impossible.
A présent une larme coulait sur sa joue. Puis elle l'essuya en disant :
- Je crois que je vais allé chercher mes affaires. Je te rejoins dans le Hall ! Comme ça on ira tout de suite à Prés-au-Lard. Dit-elle en s'éloignant.
PDV Hermione :
Je n'arrive pas a y croire ! Je viens juste de dire à ma meilleure amie que je suis amoureuse d'un garçon. Et c'est sortit tout seul ! Sans même m'en rendre compte tout à l'heure, je ne mentais pas !
Pendant que je parlais, une seul personne me venait en mémoire, un seul garçon. Il m'avait épaulé depuis le début de l'année, sans m'insulter et sans nous disputer. Ce garçon avec qui je partage mon chez moi, un certain blondinet qui, maintenant je le sais, me fait tourné la tête.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...