Chapitre 39

226 16 0
                                    

PDV Hermione:

La fête commençait à peine mais je sentais bien que mes camarades commençaient à s'impatienté sur le fait que la musique n'avais pas encore commencer. Seulement je ne voyait pas Draco. Je le cherchais du regard mais ne le vis pas. Soudain, quelqu'un s'empara de mon bras et me força à la suivre. Nous nous arrêtâmes dans les coulisses, qui est en réalité un rideau disposé sur les côté de la scène. Je me retourne et découvrit juste devant moi un beau blond. Mon beau blond ! Il était vêtu d'un costar noir à reflet vert, et ses cheveux blond platine ce faisais rebelle car quelques mèches pendouillaient sur son front. Je lui souris et, après avoir regardais autour de  nous, l'embrasse passionnément.

- Ce que tu es belle ! Me dit-il avant de me réembrassé.

- Pas plus que toi mais, merci du compliment.

Je lui souriais, mais soudain mon visage changea d'expression.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demanda-t-il, inquiet.

- Rien, rien, ne t'en fait pas. Je suis juste.. un peu stressé par rapport à..

- Ouais je comprend !

Nous nous séparâmes l'un de l'autre et montâmes sur scène sous les applaudissement de nos camarades.

- Nos chers amis, nous espérons que cette soirée vous sera pleine de gaité. Commençais-je.

- Pour cette fête à la moldu qui regroupe notre cher école à celles de Beauxbâtons et Durmstrang, nous avons mis à votre disposition des cabines photos moldu. Le concepts est de vous mettre dans la cabine, fermé le rideau, appuyé sur ce que vous voulez faire sur l'écrans et posé avec vos amis. Mais également un bar avec des boissons moldu, tout comme de l'alcools moldu qui, je sens que ça va déplaire à certain, ne sera donné qu'aux majeurs. Continua t-il.

Des exclamations de joie mais également de mécontentement de la part des plus jeunes ce firent entendre dans la Grande Salle.

- Bien, maintenant, faisons place au groupe qui va nous interpréter, pour la plupart, des chansons moldus, mais pour vous faire plaisir également quelques une de chez nous. Alors je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour " Viperyn's band " ! Finissais-je.

Nous sortîmes de scène et sortons des coulisses alors que la piste de danse commençait à ce remplir. Je rejoignis Monro qui était au bar et, quand il me vit approché, me demanda tout en me désignant un verre posé devant lui :

- Qu'est-ce qu'il y a la dedans ?

- C'est du jus d'orange. Lui répondis-je, amusais.

Il le porta à sa bouche et bût une gorger, puis tout le contenue du verre.

- Mais, c'est trop bon ! S'exclama t-il.

Il commença alors à gouter à tout les jus qui était sur la carte, et ses réactions me firent tous de plus en plus rire. Seulement, la boule qui c'était reformé depuis peu dans mon ventre ne disparaissait pas. Je sortis alors du château, seul, enfin du moins, jusqu'à ce que Ginny face son apparition.

- Qu'est ce qu'il y a Hermione ? Me demanda t-elle.

- Je.. Je flippe ! J'ai la boule au ventre c'est horrible ! Avouais-je soudainement. J'ai l'impression que je vais bientôt voir la mort en face, alors que je vais simplement voir une miroir ! Imagine que je n'y vois pas la personne que j'aime, imagine que je le vois bien lui !

- Hermione, je comprend ton inquiétude, mais tu dois rester forte ! Il y a à peine 3 mois je le détesté et je ne te voyais pas du tout avec lui ! Mais depuis ce soir là, je ne te vois avec personne d'autre, parce que vous êtes fait l'un pour l'autre !

Ces mots me firent du bien, mon courage me revint peu à peu et la boule que j'avais au ventre disparut presque totalement. J'étais confiante. J'allais bien voir et de toute façon, âme-sœur ou pas, je ne sortirais jamais avec Monro ! Nous rentâmes ensemble dans la Grande Salle et Monro vint me voir.

- Ecoute Hermione, je crois qu'il est temps !

- Oui, tu as raison. Je te suis !

Nous commençâmes à marcher dans les couloirs du château, puis nous allâmes dans les toilettes de Mimi Geignarde. Que venions nous faire ici ? Il entra dans l'une des cabines et me fit signe de le rejoindre. J'entra  donc dans celle ci et il sortit sa baguette. Il l'a pointa sur un petit serpent graver sur la paroi gauche et dit :

- Soulmate !

Âme-soeur ! Ce mot voulais dire " âme-soeur " en anglais. La paroi s'éleva dans les airs et laissa place à un tunnel.  Il me fit signe de le suivre, et nous avançâmes dans cette endroit sombre seulement éclairé d'un Lumos ! Nous arrivâmes enfin devant une porte en fer rouillé avec écrit dessus " Cache cache trouve moi limace " ! Il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Je le suivis et remarqua un miroir ! Un très grand miroir ! Celui des âmes-sœurs ! Mes yeux s'écarquillèrent, il est encore plus grand que ce que j'imaginais.

- C'est le miroir des âmes-sœurs. Me dit-il soudain. Approche toi du miroir et tu y découvrira celui qui est fait pour toi ! Vas y ! M'incita t-il.

Je commençais à avancer jusqu'à arrivé juste devant le miroir. Je ferme les yeux, respire et expire un bon coup, puis, une fois que je me sentis prête, ouvrit les yeux.

Ce que j'y découvrit m'emplit d'une joie incontrôlable. Je me voyais au côté de Draco. C'était lui ! C'était lui mon âme-soeur, lui et pas Monro ! J'étais si heureuse. Je devais partir, je ne devais pas rester avec lui ! Je devais en finir avec Monro ! Je me retourne, le sourire au lèvre et commence à partir, avec Monro derrière moi !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant