Draco fut surprit quand elle se réveilla, alors qu'il venait de la prendre dans ses bras. Ils se regardèrent de longues secondes, le temps s'arrêta autour d'eux. Puis la gêne s'installa entre notre Serpentard et notre Gryffondor.
- Tu peux me lâché maintenant ? Demande t-elle tout bas et assez gêner.
Il la lâche alors, et elle se dirigea vers son appartement après s'être souvenu de se qu'il venait de se passait, et Draco la suivi ! Ils étaient, y comprit dans la Grande Salle, abasourdi et ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer.
Une fois arrivé à l'appartement, Hermione s'assit dans le canapé, et Draco alla lui préparer un thé, puis s'installa à côté d'elle tout en lui donnant sa tasse.
- Qu'est ce que j'ai fait ?
- Je pense que tu te souviens exactement de ce qu'il c'est passé. Granger...ne t'en fait pas, ça va aller !
- Comment ça pourrait aller ? Je ne sais même pas comment j'ai fait exactement !
- Que ce passait-il à se moment là ? Tu avais les yeux rouges.
- Quoi ? Non c'est pas possible ! Si ?
- Granger, je sais que ça doit être difficile à comprendre. Seulement je ne mens pas moi, par rapport à l'histoire que tout le monde raconte à ton sujet !
- Alors tu n'y crois pas ?
- Non, parce que je sais que c'est faux. Ou du moins en partis ! dit-il calmement.
- Comment ça ? Le questionna-t-elle.
- Je ne peux pas vraiment t'en parler, mais ne t'en fait pas ce n'est rien de grave ! Sinon qu'est ce qu'il c'est passait en te mettant dans une colère noir ?
Elle se tût un moment, puis lui avoua ce qu'il s'était passé !
- Je ne sais pas vraiment moi même, mais...je me souviens que ma vus c'est brouillait, je voyais flou. J'étais tellement en colère que mes meilleurs amis crois des rumeurs plutôt que moi, que j'ai...j'ai souhaité...les réduire en miettes !
- Tu sais, d'habitude les sorciers et sorcières ne font pas ça ! C'est que tu as un pouvoir unique. Dit-il calmement.
Après quelques instants, il se décida.
- Je vais voir McGonagall et t'amener ton repas ici. En attendant repose-toi !
Et ce fut ainsi que le Serpentard laissa la Gryffondor seule dans leur salle commune.
En sortant de sa salle, Draco tomba nez à nez avec Monro.
- Qu'est ce que tu fais là ?! Dit-il sèchement.
- Je viens rendre visite à mon amie.
- Tu sais je ne crois pas qu'elle ai envie d'avoir de la visite.
- Tu sais qu'il n'y a que moi qui puisse lui faire contrôler ses pouvoirs, alors laisse-moi entrer !
- Non !
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Parce que tu n'es qu'un abruti qui ne s'intéresse qu'à ses pouvoir et pas de qui elle est réellement !
- Je vois, que tu n'es pas comme ton père, lui, il obéissait au doigt et à l'œil de Tu-Sais-Qui ! En revanche toi, tu n'obéi à personne d'autre que toi même, et choisi de protéger une Sang-De-Bourbe en lui évitant le bonheur d'être avec moi ?! Tu ne crois tout de même pas qu'elle t'a pardonnée toute ses années d'insultes et de désarrois. Elle a dû se sentir très mal ! Dit-il avec un sourire à en faire froid dans le dos. Mais ne t'en fait pas, je sais exactement comment faire pour découvrir où se cache le miroir des âmes-sœurs. Et quand je l'y emmènerais, elle découvrira sans surprise que je suis le sien ! Puis il fit demi-tour. Je viendrais la voire demain j'espère que tu ne seras pas là ! Dit-il en riant d'un rire sadique.
................................................................................................................................................................
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas as voter et à laisser un commentaire je le lirais avec joie.
Merci !
Kiss MG. 😘
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...