Chapitre 55

181 15 0
                                    

Hermione ne sais pas exactement où se trouve Ron mais ce souvient que le rouquin lui a déjà dit où il s'étais caché en les laissant seul avec Harry, lors de leur chasse aux Horcruxes. Elle prend donc sa baguette et son manteau.

- Je vais allé chercher Ron. J'ai une petite idée de où il peut-être.

- Tu veux que je t'accompagne ? Lui demande Draco.

- Non, je crois qu'il vaut mieux que j'y aille seul ! Mais, tu pourrais prévenir Harry et les autres de venir, comme ça on ferais des recherches sur l'horcruxe plus vite ?

- D'accord, on fait comme ça ! Mais fait attention à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles..

La jeune femme sourit et s'avance vers lui pour l'embrasser tendrement.

- Ne t'en fait pas chéri. Je t'aime ! Dit-elle en partant vers la porte d'entrée du Manoir Malfoy.

- Je t'aime aussi.. Dit le blond après qu'elle eut transplané.

La jeune femme arrive devant une grotte, juste à côté d'un lac. C'est agréable, paisible.. La lionne décide de rentrer dans la grotte et s'y aventure précautionneusement. Elle y découvre des affaires, des chaises, une table.. mais bientôt elle ne voit plus rien. L'obscurité ayant pris toute la place..

- Lumos  ! Dit-elle.

La lumière chasse la pénombre et celle-ci s'en va avec facilité. Elle avance tout en tapant, malencontreusement ses pieds dans les cailloux. Un peu plus loin, elle aperçoit une silhouette, celle d'un jeune homme. Et grâce à la lumière produite par sa baguette, elle voit qu'il s'agit d'un jeune homme roux.

- Ron ! Dit-elle doucement.

Le jeune homme se retourne en sursaut et regarde perplexe sa meilleure amie.

- Comment.. ?  Qu'est ce que.. ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Harry m'a prévenu que tu étais introuvable. J'ai tout de suite pensé à cette endroit, étant donné que tu y avais passé pas mal de temps, lors de la chasse aux Horcruxe. 

Le rouquin soupire de frustration mais également de tristesse, et avance vers la lumière pour sortir de cette grotte dans laquelle il s'est réfugié. Hermione le suis sans dire un mot, et s'installe à côté de lui au bord du lac. Ils restent silencieux quelques instants avant que Ron ne brise le silence.

- Pourquoi tu es venu ici ?

- Parce que tu es mon meilleur ami Ronald, et je m'inquiète pour toi. Harry aussi ! 

- Non ! Harry s'en fou complètement, il sort avec ma soeur ! .. tu ne peux pas comprendre..

- Pourquoi je ne pourrais pas comprendre ? Moi aussi j'ai un frère ! Un frère de cœur, et il n'est pas facile à vivre ! Tu le sais très bien puisque c'est ton meilleur ami à toi aussi ! 

- Ce n'est pas la même chose ! Je n'ai personne moi ! Dit-il en haussant un peu plus la voix.

- Si tu m'as moi ! Tu as Harry, et toute ta famille avec toi !

- Oui.. j'ai peut-être Harry et ma famille, même si ils ne le montrent pas vraiment.. Mais tu as faux sur une chose, je ne t'ai pas toi !

- Quoi ? Dit-elle dans l'incompréhension la plus totale.

- Oui, c'est vrai ! Je ne t'ai pas, c'est Draco qui t'as ! Dit-il avec de la colère.

- Ron, je suis navré de ne pas ressentir ce que tu ressent pour moi ! Que ce ne soit pas réciproque ! Mais j'aime Draco et rien n'y changera ! C'est mon âme-soeur ça a même été prouvé dans le miroir grâce à Monro ! Il est mon tout, ma vie ! Rien n'y changeras !


CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant