PDV Hermione:
Une fois arrivé devant Poudlard, nous entrons dans le château. Nous nous dirigeons vers la Grande Salle où nous entendons du brouhaha. Quand nous arrivons devant celui ci, les porte s'ouvrent toutes seules, et lorsque les élèves à l'intérieur remarquent notre présence, ils s'arrête tous de parler, se tournent vers nous et commencent à applaudir. Je vois Seamus, Dean, Luna, Neville et Daphné s'approché de nous en courant et, lorsqu'ils arrivent à notre hauteur, ils nous prennent dans leurs bras. Je serre Seamus le plus fort possible et après avoir fait de même avec tout mes autres amis, je leur demande:
- Pourquoi un pareil accueil alors qu'on ne vous a même pas expliqué ce qu'il c'est passé ?
- Pas besoins d'expliquer Hermione ! Nous avons tout vu ! Commence Daphné.
- On regardait tous le procès de la Grande Salle et les caméras ne se sont pas éteinte lorsque ça a dégénéré ! Dit Neville.
- On a vu toute la bataille ! On a tout vu et tout entendu ! Comme tout le reste du monde sorcier. Continue Dean.
- Tu as sauvé le monde Hermione ! Vous avez sauvé le monde sorcier comme moldu ! Dit Luna. Sans vous deux, nous serions peut-être actuellement avec Voldemort !
Du coin de l'œil, je vois Narcissa se frayer un chemin parmi la foule et en arrivant, elle cour pour prendre son fils dans ses bras. Après de longues secondes elle le relâche et s'approche de moi. Elle s'arrête en face de moi, me sourit et me prend dans ses bras à mon tour.
- Vous nous avez sauvé Hermione !
- C'est grâce à vous Narcissa !
- Comment ça ? Me demande t-elle en me relâchant.
- Quand j'ai remarqué toutes ces personnes étranges, je ne savais pas comment décrire certaine d'entre elles. Je savais que certains d'entre eux étaient des mangemorts, comme votre mari, mais je savais aussi que certains d'entre eux, ne l'été pas. Alors j'ai repenser à ce que vous m'aviez dit se matin là. " Izira est le nom donner à la personne qui nous sauvera du mal incarné. On dit selon la légende, que le diable viendrait sur Terre afin de faire de la femme la plus puissante du monde, appelé Izira, sa femme. Elle seule avec son bien aimé pourra empêcher ce mariage et le mal de régné de nouveau.." Je suis votre Izira et qu'y a t-il de plus malfaisant que le diable en personne ? J'ai su à ce moment là que les personnes restante étaient des démons ! C'est grâce à vous que j'ai compris que c'était le moment !
Nous nous sourions et elle me demande:
- Hermione, puisse que vous avez la capacité de ramener les mort à la vie, n'avez vous jamais pensé que vous pourriez également peut-être redonner la mémoire à vos parents de la même manière ?
- Non.. je.. je n'y avais pas pensé ! Vous avez raison, ça faudrait le coup d'essayer !
Je lui souris de toute mes dents en la remerciant pour cette brillante idée et je sens des mains se posé sur mes hanches. Je me tourne vers mon beau blond et pose une de mes mains sur sa joue. Je la lui caresse doucement et lui enlève un peu de crasse qui marque sa joue. En y repensant bien, je me dis que tout est terminer ! Plus rien ne peux nous arriver ! Je lui dis:
- C'est fini.. c'est terminer, tout est terminer ! Nous pouvons enfin être ensemble ! En paix ! Et je vais peut-être même pouvoir redonner la mémoire à mes parents ! Tu imagines ?
- Oui, j'imagine plus que bien !
- Nous avons gagner ! Rien ni personnes ne pourra nous séparer !
- Jamais !
Après cela, nous sommes retourner avec les autres et avons fêté cette nouvelle le soir même avec tout le monde ! Cela fait à présent six mois que tout est terminer et que la vie a repris son cour. Narcissa est une super professeure de Défense contre les force du mal ! Elle est apprécié de tout les élèves et est la meilleure belle mère que l'on puisse rêver ! Pendant les vacances de février, je suis aller chez les Malfoy et nous sommes partis ensemble en Australie pour retrouver mes parents. Grâce au conseille de Narcissa, j'ai réussi à leur redonner la mémoire et leur ai enfin pu leur reparlé après un an et demi d'absence. Nous sommes en fin juin et dans quelques semaines, nous quitterons Poudlard ! Nous avons passé nos ASPIC que nous avons tous eu haut la main, enfin surtout moi qui n'est eu que des Optimal ! Avec Draco, nous avons pensais à chercher une maison où nous pourrions vivre tranquillement pour plus tard fonder notre famille après Poudlard et Ginny et Harry nous ont appris il y a peu qu'il allé faire de même. Je suis actuellement en train de regarder mes camarades danser avec fureur sur la chanson que nous présente les musiciens. Nous sommes en plein bal de fin d'année et dans notre cas, notre tout dernier ! La musique s'arrête et le chanteur annonce un slow. Draco s'approche de moi et me propose sa main. Je la lui prends et il me guide au centre de la piste. La musique commence et je souris de toute mes dents de la musique qui passe " Take your time de Sam Hunt".
- Tu la reconnais ? Me demande t-il.
- Notre chanson ! Lui répondis-je.
- Oui. Notre toute première danse !
Sur ces paroles, nous nous mettons à danser. Pendant le slow je remarque qu'il a quelque peu l'air stressé. Je me demande pourquoi il angoisse comme ça.. Je me dis qu'il doit penser à quelque chose qui le préoccupe alors je le prend par la nuque et le rapproche de moi pour l'embrasser doucement. Il répond immédiatement à mon baisé et semble se détendre. Après nous être lâché, Il colle son front au miens jusqu'à la fin de la chanson. Après cela, une mélodie ce fait entendre en fond, comme si une annonce allé être faite.
Je me décolle doucement de lui et fait pour m'en allé de la piste mais sens sa main attraper la mienne. Il me fait me retourner vers lui et je vois que son angoisse est revenu. Je fronce légèrement les sourcils et entrouvre la bouche, comme pour dire quelque chose, mais me ravise. Je le regarde avec incompréhension et il commence:
- Hermione.. si cette chanson est passé aujourd'hui ce n'est pas par pur coïncidence. Il y a bientôt 8 mois, je t'ai avoué mes sentiments. Je ne pensais pas à l'époque, que mes sentiments aurait été réciproque et pourtant.. ça a été le cas ! Malgré tout ce qui c'est passé avec Adam, Voldemort et le diable, tu m'as fait vivre la meilleure année de ma vie et avec toi, c'est comme ci je revivais enfin après la guerre qui a eu lieu l'année dernière. Tu es tout pour moi Hermione et je n'ose pas imaginer ce que serais ma vie sans toi, parce que je sais pertinemment que vivre sans toi serait tout bonnement impossible ! Dit-il en ayant les larmes aux yeux. Je t'aime toujours un peu plus chaque jours et je ne rêve que d'une chose, c'est de pouvoir être avec toi jusqu'à la fin de ma vie ! Nous avons gâché tellement d'années à nous détesté et je ne veux plus perdre de temps avec toi ! Tu es mon âme-soeur Hermione et ma vie sans toi est inimaginable ! Alors.. je sais que ça pourrait aller trop vite à ton goût, mais.. laisse moi te poser une question !
Il sort quelque chose de la poche de sa veste et se met lentement à genoux. Il respire un grand coup et ce lance.
- Hermione Jean Granger, accepterais-tu de devenir ma femme ?
Je lui saute directement dans les bras, les larmes au yeux et lui dis:
- Oui oui oui oui oui oui ! Bien sûr que je veux t'épouser !
Il me met la bague au doigt et je l'embrasse immédiatement sous les applaudissements de tout nos camarades. Ginny, Pansy, Daphné et Luna s'approche de moi. Je leur montre ma bague et nous sautons de joie en hurlant comme des hystériques ! Je saute ensuite au coup de Draco et l'embrasse encore une fois passionnément ! Narcissa arrive vers nous et nous félicite tout comme tout nos amis !
Et voilà, après les trois dernière semaines nous sommes partis de Poudlard et je vie à présent chez les Malfoy depuis deux mois maintenant. Je rend souvent visite à mes parents avec Narcissa et Draco. Ils s'entendent tous à merveille et j'en suis plus que ravie ! Je travail en tant que chef des aurores au ministère de la magie et Draco est le chef de la rubrique sport du ministère. Nous sommes tout deux très épanoui dans notre travail. Harry et Ron son dans mon service, sous mon commandement, Ginny est devenu une joueuse de Quidditch professionnel dans les Harpies de Holyhead, Pansy est journaliste en chef dans la gazette du sorcier, Blaise est psychomage, Daphné à ouvert un restaurent très réputé et Théodore travail entant que chef médichomage de saint Mangouste. Notre mariage est dans une semaine et mes parents sont venu au manoir pour la semaine. J'ai tellement hâte d'être la femme de Draco ! Dans une semaine, je serais sa femme ! Dans une semaine, je serais Madame Hermione Malfoy !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...