PDV Hermione:
- Comment ça ? Me demande Théodore.
- Tu n'étais pas là tout à l'heure ?
- Si ! Je sais ce qu'il s'est passé. Mais j'aimerais savoir une chose ! Est-tu réellement lié au "fils" de Voldemort ?
- Non ! Non, ce n'est pas possible ! Pourquoi le serais-je ? C'est vrai, je ne suis qu'une Sang-de-Bourbe, pourquoi serais-je lié avec un Sang-Pur ? Et surtout avec le fils de l'homme qui haït le plus les Sang-Impur ?!
- Oui c'est vrai que vu sous cette angle.. Mais sois prudente ! Quand j'étais avec d'autres mangemorts, je croisais souvent un d'entre eux que je ne connaît pas ! En revanche Drago oui ! Je les voyais souvent parlé ensemble. Et quand je demandais à Draco qui s'était, il était bizarre et ne me répondait pas ! Je crois qu'il pourrait être le fils du mage noir, mais je n'en suis pas sur ! Sinon que c'est-il passait tout à l'heure ?
-Je ne sais pas moi même à vrai dire !
- En tout cas, je n'ai jamais vu Draco aussi paniqué !.. Bon je crois que je vais te laisser, en tout cas sois prudente, car si ce qu'ils disent s'avère exacte, tu es en très grand danger.
Sur ces paroles, il part en direction du château et je décida de faire de même.
Il est 5h du matin quand je rentre dans mon dortoir, ça fait à peu près une heure et demi que je suis dehors ! En passant le tableau je repense soudain au parole de Théodore
" Je n'ai jamais vu Draco aussi paniqué".
Sur ce, je sourit. Sans vraiment savoir pourquoi, je me sens heureuse ! Je m'assoie dans le canapé et regarde le feu qui crépite dans la cheminer, que je venais d'allumer. Et quelques minutes plus tard, le sommeil me gagne.
7 semaines sont passé et j'ai de la chance d'avoir des amis comme ça pour m'épaulé ! Ils sont tous venu me voir et m'aident comme ils le peuvent, enfin tous sauf Ron qui est encore sous le choque de ce que je lui avais fait ! Mais je me suis également bien rapproché de Monro, et maintenant on ne se lâche plus d'une semelle ! Et moi et Malfoy nous nous sommes également rapprocher, il m'a promis de tout me dire temps et en heure mais qu'en attendant il fallait lui faire confiance, et là dessus je ne saurais dire pourquoi, mais je lui fait confiance. Depuis la rentrer il est différent, j'ai l'impression de le voir lui ! Comme il est réellement ! Et j'espère qu'il me dira bientôt ce qu'il m'arrive, mais également avoir des réponses sur cette histoire avec Monro ! Il est plus gentil, attentionné et ne m'a pas insulter une seul fois depuis le début de l'année. Je lui en suis reconnaissante, car j'appréhendais cette année. Allait-elle être plaisante et tranquille ? Ou encore allait-elle être comme les autres avec des problèmes ? Maintenant je n'en sais rien ! Car j'avoue qu'à présent, mon pire ennemi de toujours devient peu à peu important à mes yeux ! Mais les problèmes sont toujours là ! Avec lui ont ne se montre pas, on préfère ce cacher, car nous connaissons nos maisons, et leurs caractères ! Ils ne réagiraient pas bien du tout face à une possible bonne entente entre les pires ennemis de toujours.
A présent je suis devant le lac noir à réfléchir, à ma vie, à ce qu'il se passe ! Cette endroit m'apaise, il est calme et peu de personne y vont, alors j'en profite. Soudain une main ce posa sur mon épaule. Je me retourne et vis Draco Malfoy posté derrière moi !
- Salut ! Qu'est ce que tu fait ici toute seul ? Me demanda t-il en s'asseyant à mes côtés.
- Salut, heu.. je réfléchi !
- A quoi ? Tu sais tu peu tout me dire ?!
- Oui je sais et toi aussi !
- Je sais, et je te promet de t'en parlé bientôt ! Me dit-il en me tendant le petit doigt comme pour me promettre.
Je fit de même et nos petit doigt ce touchèrent. Tout à coup sans pouvoir même me l'expliquer un frisson me parcouru tout le corps ! Quand, soudainement, une personne m'appella derrière nous.
- Hermione !
Je me retourna et vis qu'il s'agissait de Monro. Je retira tout de suite mon petit doigt de celui du blond, mais resta assise !
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je à mon ami.
- On te chercher on va manger, tu viens ?
- Oui, j'arrive.
Je me leva et tourna ma tête une dernière fois vers le Serpentard qui me regarder partir en direction du château avec le brun !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...