Chapitre 10

377 22 0
                                    

PDV Hermione:

Soudain, il se recula doucement. 

- Que c'est-il passé ? Pourquoi pleurs-tu ?

Je ne savais pas trop quoi répondre, devrais-je lui dire la vérité, ou la lui demander ? 

- A toi de me le dire !

- Comment ça ? me demande t-il sans comprendre 

A ce moment là il tourna sa tête en direction du sol et je compris en voyant sa tête qu'il avait comprit.

- Tu sais très bien de quoi je parle.

- Oui je sais.

- Alors dit le moi, parce que je ne comprend pas !

- Je...je ne...peut...pas !

- Pourquoi tu ne peut pas, c'est vrai ça fait quoi ? Trois semaine qu'on est ici ? Et depuis le début tu as changé, tu n'es plus le même ! Mais il y a une chose qui ne change pas, et ce sont tes secrets ! Je ne peux te demander de tous me les dire, seulement ceux qui me concerne. C'est important car je sais que tu sais exactement ce qu'il m'arrive, et c'est mon contraire ! Je ne comprend plus rien, tu as vu ce que j'ai fait tout à l'heure et tout à recommencé, mais différemment cette fois ! Je ne comprend rien ! Alors je crois que je ne pourrais pas retourner en cours demain, je vais rester ici, et si tu ne me dit pas ce qu'il se passe, je ferais des recherches et je ne m'arrêterais qu'une fois que j'aurais trouvé ! Dit- je les larmes au yeux.

Je me lève et me rend dans ma chambre, c'est le seul endroit à présent où je ne vois personne ! Je part dans mon lit jusqu'à m'endormir.

Je me réveille, il est 3h du matin ! Je n'arrive plus à me rendormir, je me lève et part me regarder dans un miroir ! Ce que j'y vis, je ne le comprend pas ! J'ai les yeux rouge, mais littéralement, pas par mes pleurs, non, mes yeux sont réellement rouge, scintillant dans le noir ! Soudain je senti mes larmes remonter ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ne veut-il pas me le dire ? Je ne sais pas mais, ce qui est sur, c'est que je le découvrirais ! Et je commencerais mes recherches dès demain ! 

Je n'ai pas réussi à me rendormir, c'étais trop compliqué ! Je suis donc partit faire un tour dehors, en ne faisant pas de bruit afin de ne pas réveiller mon colocataire. Dehors il fait froid, Halloween est dans quelque semaine et je décide donc, le temps de ma promenade nocturne, de réfléchir au décorations que nous pourrons apporter à la Grande Salle pour le bal. Je me trouve à présent devant le lac noir. Je ne réfléchis plus au bal, non, je pense à Malefoy. En ce moment il est tellement gentil, doux et attentionné ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Je pense qu'il était certainement obligé d'être une ordure toute ces années, et que l'emprisonnement de son père et le départ de son mère l'ont libéré. Et j'en suis bien heureuse ! Seulement maintenant c'est moi qui me cache. Que ce passe t-il de si grave pour qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il m'arrive ? Pourquoi mes yeux était-il rouge tout à l'heure ? Pourquoi je me comporte de la sorte quand je me met en colère ? Que m'arrive t-il, bordel ?

Les larmes me montent à nouveau aux yeux, quand tout à coup, une main ce pose sur mon épaule. Je me retourne et y découvre Théodore Nott, l'un des ami Serpentard de Malfoy !

- Que fais-tu ici en pleine nuit ? Lui demandai-je tranquillement.

- Je n'arrivais pas à dormir. Et toi ? pourquoi pleurs-tu ? Me demande-il calmement.

- Parce qu'on me cache des choses et que ça me fais du mal ! Dis-je précipitamment.

................................................................................................................................................................

Voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous à plu. N'hésiter pas à mettre un commentaire et à voter si l'histoire vous plait.

Kiss MG  😘 !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant