PDV Drago:
- Bonjour toi ! Dis-je doucement.
- Coucou.. Dit-elle en baillant.
Il est 12h et surtout Samedi ! Heureusement pour nous d'ailleurs. La fête d'hier a été un succès, mais aussi un carnage.. vers la fin. Surtout pour Hermione ! Mais elle n'a rien et c'est le principal.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Me demande t-elle.
- Je réfléchissais ! Lui répondis-je.
- A quoi ?
- A cette histoire avec Monro ! Je n'arrive pas à croire que tu savais déjà tout.
- Oui.. mais il me manque encore beaucoup trop de détaille.
- Que compte tu faire ? Lui demandais-je sérieusement.
- Je crois que le mieux, serais de le prendre à son propre jeu. Je pense que je devrais encore plus me rapprocher de lui, ainsi il pensera qu'il est entrain de gagner ! Il faut qu'il m'amène au miroir c'est le seul moyen.. tu sais si il l'a trouvé ?
- Oui, il l'a trouvé ! Du moins c'est ce qu'il m'a dit.
- Maintenant que tu sais que je sais tout, je veux que tu me dise sans mentir si c'est bien lui qui t'as lancé un Doloris la dernière fois ?
- Oui c'est lui, il avais découvert que tu ne me rendais pas indifférent !
Elle sourit un peu, puit reprend son air sérieux.
- Il est sortit de la salle seulement quelques minutes après toi ! C'était juste pour ça ?
- Non, je lui avais fait signe de sortir !
- Pourquoi ?
- Parce que c'est lui qui t'as envoyé la Beuglante ! Dis-je dans un soupire qui laissé sortir un brin de colère de ma voix.
- Quoi ? Mais si il voulait se rapprocher de moi, pourquoi me faire ça ?
- Parce qu'il aurait put te consoler et ainsi récupérer ton cœur, mais vu que j'ai déjoué le piège il n'a pas fort apprécier !
Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Hermione et moi nous regardons en même temps, et sortons du lit le plus vite possible ! Je sortis de sa chambre tandis que elle, allait y rester, pour ne pas éveiller les soupçons. J'ouvris alors le portrait.
- Salut ! Dis-je en souriant en voyant Potter et Ginny, j'avais sympathisé avec elle. Qu'est ce que tu fais là toi ? Dis-je, le regard noir en voyant Monro à leur côté.
- Salut Draco ! Dit la rouquine. On vient chercher Hermione pour le déjeuné, on a peur qu'elle ne vienne pas mangé ! On peut entré ?
- Oui, mais.. je ne sais pas si elle dors encore ! Mentis-je.
- Pas grave ! Dit Potter.
Ils entrèrent dans l'appartement et Ginny s'arrête et se tourna vers les garçons :
- Vous vous restez ici ! On ne sais pas dans quelle tenu elle ai, alors pas bougé !
Elle me fit signe de venir en partant, alors c'est ce que je fit. Qu'est ce qu'elle me veut ?
- Alors, on a passé une bonne nuit ? Dit-elle tout bas.
- Heu.. oui , fin comme les autres quoi !
- Hum hum.. Fit-elle avec un sourire malicieux sur le visage.
- Pourquoi ? Dis-je un peu inquiet.
- Au rien.. J'imagine juste que tu doit déjà savoir dans quelle tenu elle se trouve.. Dit-elle en se retournant et en commençant à s'avancer vers la porte de la chambre d'Hermione.
- Quoi ? M'écriais-je.
Elle se retourna et me fit un sourire suivit de près d'un clin d'œil, puis elle entra dans la chambre de la Gryffondor. Comment pouvait-elle être au courant ? Hermione lui aurait dit ? Je repart dans le salon là où se trouve Potter et Monro qui attendent. A peine 5 minutes après, les filles descendirent.
- Attendais moi, je vais chercher un papier ! Dit-elle en remontant les escaliers.
Une minute plus tard:
- Malfoy ? Tu peux venir. Je sais plus où j'ai mis ce putain de papier !
Je monte et vois qu'elle est simplement assise sur son lit. Je lui lance un regard plein d'incompréhension et elle me fit signe de rentrer dans son jeu. J'acquiesça.
- Quelle papier ? Demandais-je.
- Le papier de la ACIA ! Je ne sais pas où je l'ai foutu ! Aide moi !
- Ok, ok du calme on va le retrouver.
On parlait assé fort pour que les autres puisse nous entendre et elle dit donc :
- Les amis allez-y, gardez moi une place j'arrive ! Il faut absolument que je retrouve ce papier.
- Ok ! Crie Ginny à l'escalier.
On entendit la porte du dortoir se refermait et comme si nos vies en dépendaient, nous nous jetons l'un sur l'autre et nous embrassons de pleine bouche. Après quelques instants, nous nous séparâmes:
- Ginny sais quelque chose, s'est sur !
- Oui c'est vrai ! Lui dis-je. Tout à l'heure elle a fait allusion à quelque chose que je comprend pas !
- Quoi donc ?
- Elle m'as clairement dit qu'elle sais que je sais ce qu'est ta tenu de ce matin. Et après ça elle m'as fait un sourire malicieux suivie d'un clin d'œil.
- Ha.. Moi s'était pareil ! Elle m'as dit, je cite " Alors ? Il est pas beau ton Drago le matin ? ". Comment peut-elle être au courant ??
- Je ne sais pas mais nous devons faire comme ci de rien n'était. Tu connais Ginny, elle devine des choses on ne sais même pas comment !
- Oui tu as raison. On ne doit pas s'inquiéter pour ça.. Et puis, si elle le sais ce n'est pas si grave que ça ! Ginny peut-être tellement discrète qu'il est parfois impossible de la voir.
Après cette remarque nous descendons et allons à la Grande Salle. Pendant le repas, Ginny et Potter n'arrêtaient pas de nous regarder moi et Hermione. Mon dieu, Ginny ça va encore, mais pas Potter !
................................................................................................................................................................
Et voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plût. N'hésiter pas laissé un commentaire et à voter pour mon chapitre ! J'asseye de faire des chapitres plus long, mais si vous les voulez encore plus long, faîte moi signe.
Kiss MG 😘
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...