Chapitre 25

280 18 0
                                    

PDV Hermione:

Pendant le déjeuner, Harry et Ginny n'arrêtaient pas de nous regarder, moi et Drago ! Ginny aurait elle fait part de ses soupçons à Harry ? En faite lui ça va encore, mais faite qu'elle n'en ai pas parlé à Ron, et pire encore, à Monro ! Mais pendant le repas ils ne me regardaient pas bizarrement alors.. je pense que non.

- Hermione, tu viens avec nous à Prés-au-Lard cette après-midi ? Me demande Ron.

- Heu.. oui pourquoi pas. De toute façon je devais allé me chercher de nouveau vêtement alors.. Tu viendras avec moi Ginny ?

- Attend ! Tu me demande à moi, si je veux bien allé faire du shopping ? Pourquoi demander quand tu connais la réponse. Bien sûrs que je viens, surtout si c'est pour le faire avec toi. Dit-elle toute enthousiaste.

A cette réponse je ne pu m'empêcher de rigoler tout comme les garçons. Ginny est décidément folle de shopping !

Après avoir dit au revoir à mes amis, je part en direction de mon appartement. Dans un couloir, du 2-ème étage, j'entend quelqu'un pleurait. Je m'avance en direction de là où vient le bruit ! Les toilette de Mimi Geignarde ? J'ouvre la porte et y découvre un petit garçon et une petite fille de premières années. Je m'avance vers eux, et m'assoie à leurs côté.

- Qu'est ce qu'il ne vas pas ? Leurs demandais-je doucement.

- Nos.. nos parents.. ils sont..

Avant même qu'ils finissent leur phrase, je les prends dans mes bras. Ils sont jeunes et ils viennent de perdre leurs parents ! La vie est injuste. Je me relève quelques minutes plus tard et leurs tend mes mains ! Je les voient hésiter, mais j'acquiesce pour les inciter à prendre ma main. Ils les prirent puis nous sortons dans le silence dans le couloir. J'arrive devant le tableau de mon dortoir , dit le mot de passe et entre avec les deux enfants derrière moi ! Drago est dans le canapé et quand il voit les enfants en pleure derrière moi, il se leva et je les fit assoir à sa place.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande t-il après m'avoir pris à part.

- Je passé au deuxième étage quand j'ai entendu des pleures dans les toilette de Mimi Geignarde. J'y suis allé pour pour voir qui pleurait et je les ai trouvé ! Ils viennent de perdre leurs parents !   

- Je vais leurs préparer un chocolat chaud. Dit-il en allant à la cuisine.

Je m'approche d'eux et m'assoie sur le fauteuil en face du canapé.

- Comment vous appelez-vous ? Leurs demandais-je avec douceur.

- Henri Spiman.. Dit le garçon difficilement.

- Et moi Lylia Spiman. Dit la fille à son tour.

- Je sais que ma question va faire mal mais.. comment sont ils morts ?

- Ils se sont fait tuer par un sorcier. Exploser ! On ne sait pas qui mais il n'empêche qu'on les a tuer. Dit alors la jeune fille.

- Je comprend votre douleur, moi, j'ai dû faire un sacrifice énorme pour leur sauvé la vie.

- Qu'est ce qu'ils s'est passé ? Demanda le garçon.

- Voldemort savais depuis toujours là où il fallait frappé pour que ça face mal ! Et pour les protéger de lui.. j'ai dû les oublietter ! Ils ne se souviennent plus de moi, et ce sort est irréversible. Alors oui, vous avez perdu vos parents, mais n'oubliez pas qu'ils resterons toujours avec vous, chaque instant de votre vie, là ! Dis-je en leur montrant mon cœur. 

A ce moment là, Drago revint avec les chocolats chauds pour les enfants. Il leurs tend et ils les prirent en souriant légèrement.

- Et toi ? Tu as encore tes parents ? Lui demande les enfants.

- Oui et non ! Mon père, qui était un Mangemort, est maintenant emprisonné à Azkaban, et je ne vois que très rarement ma mère, qui est partit habiter en France. Dit-il calmement en s'asseyant sur le coin de mon fauteuil.

Je me lève de mon fauteuil et prend ma cape que j'avais enlevé.

- Je vais prévenir les autres que je reste ici cette après-midi.

- Dit à Théodore que je reste aussi s'il te plaît ! Me dit-il.

- Pas de problème. J'arrive dans quelques minutes. Dis-je en partant.

Dans le couloir, il n'y a personne. Je suis seul ! Je m'avance jusqu'au dortoir des Gryffondor, dit le mot de passe et entre. Dans la salle commune, il y avait Ginny avec Harry, Ron et Monro. Quand ils me virent ils se levèrent immédiatement.

- Tiens Hermione, justement j'allais venir te chercher pour y aller. Me dit Ginny toute contente.

- Je suis désoler Ginny.. je ne peux pas venir ! J'ai un empêchement. Dis-je d'un air désoler devant la tête décomposé qu'affichaient mes amis.

- Quoi comme empêchement ? Me demande alors Harry soucieux en regardant Ginny, qui venais de se retourner.

- Tout à l'heure après vous avoir quitté, au moment où je passais devant les toilettes de Mimi Geignarde, j'ai entendu des pleures ! J'ai était y jeté un coup d'œil, et j'y ai découvert deux premières années, deux frère et sœur ! Ils ont perdu leurs parents ! Dis-je les larmes aux yeux. Je les ai emmené dans mon appartement. Malfoy est actuellement entrain de s'occuper d'eux mais il faut que j'aille l'aider.

- On comprend Mione, ne t'en fait pas ! Tu as besoin d'aide pour t'occuper d'eux ? Enfin quelqu'un pour vous aidez avec Drago ?

- Merci pour ta proposition Ginny, mais je pense qu'on devrait s'en sortir ! Je ne veux pas gâcher votre après-midi.

- D'accord alors on viendra vous voir tout à l'heure. Dit Harry.

J'acquiesce et sort de la salle commune des lions pour allé à celle des Serpents. Dans le couloir, il n'y a toujours personne, tout est calme et.. 

- HAAAAAAAAAAAA.... 

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant