Chapitre 2

835 36 3
                                    

Après l'achat de ses nouveaux vêtements, Hermione se rendit au chemin de traverse pour y rejoindre Ginny ! Cette dernière lui demanda comment elle allait :

"- Je vais bien et toi ? Lui répond-elle.

- Ho, et bien ça va ! Harry et moi avons été en rencard hier soir. Il m'a fait la surprise, c'été génial.

- Je suis contente pour toi, moi je n'ai rien fait de spécial.

-Oui ça je l'ai remarqué. Encore heureux que j'étais là se matin, sinon tu n'aurais pas pu aller faire les magasins avant leurs fermeture du midi. Sans quoi, tu y as vu quelqu'un qu'on connait ?

-Euh...Oui. Les vendeuses haha. Non sinon Malfoy y été également.

- Ho! Vous vous êtes parlé ?

- Oui, il avait l'air...comment dire...changer. Différent. lui dit-elle.

- ha d'accord, de toute façon on a tous changé depuis la guerre, physiquement et moralement. Et toi tu étais tellement triste et déprimé que tu as quitté mon frère, mais bon les gens changent et les sentiments aussi.

- Oui et depuis ça on ne s'est pas encore reparler ! Je m'inquiète.

- Ne t'en fait pas, à votre rupture il m'a dit qu'il voulait quand même rester ton amis.

- Ho vraiment ? C'est génial ! Tu me rassures."

Elles continuèrent de papoté tout en avançant vers l'appartement d'Hermione, chez les moldus. Elles y firent une soirée pyjama d'enfer.

Le lendemain matin, elles se rendirent au Poudlard express. Une fois arrivé là-bas, elles retrouvèrent les deux jeunes Gryffondors, qui les chercher du regard. Ginny sauta dans les bras d'Harry puis ce fut au tour d'Hermione, après avoir fini leur petite accolade elle se dirigea vers Ron qui la prit dans ses bras. Puis ils montèrent dans le train et rencontrèrent à mi-chemin Neville et Luna:

"- Salut les amis je suis heureuse de vous revoir, fit cette dernière. Wow Mione tu es magnifique où as-tu acheté cette robe, elle te vas magnifiquement bien ?!

- Salut, euh...chez "Tanzalem", le magasin à côté de la friperie à Pré-au-Lard. Lui répond-elle.

- Elle te va à merveille.

- Merci Neville, lui dit-elle en souriant. Bon je crois que je vais vous laisser j'aimerais reformuler ma phrase pour me présenter aux 1-ères année, en tant que Préfet en chef. Je stresse tellement !

- Ok pas de problème. Et ne t'en fait pas Hermione, tu seras parfaite comme toujours ! À tout à l'heure."

Notre lionne adorée se rendit seule dans un compartiment vide, le même que les années précédentes. Quelques minutes plus tard, des garçons de Serpentard la sifflèrent depuis l'extérieur du compartiment:

- Où lala, regarde-moi cette beauté. Qui est-elle ?

- Je ne sais pas mais en tout cas elle est vraiment canon. En dit un autre.

Alors elle tourna la tête pour voir qui disait cela, et leurs têtes devinrent blanche quand ils s'aperçurent de qui il s'agissait. Ils partirent en courant ce qui fit un peu rire notre Hermione.

30 minutes plus tard Harry et Ron l'ont rejoint. Et au bout de quelques minutes elle sortit et chercha dans les autres compartiments si la rousse n'y était pas ! À peine, deux minutes plus tard elle se retrouva devant l'un d'entre eux qui étaient ouverts laissant sortir un Serpentard de celui-ci. Quand il la remarqua un sourire à la Malefoy apparu sur son visage. Mais ce n'était pas Draco, il n'y étais pas.

- Alors la sang de bourbe, tu crois vraiment que je vais te laisser partir sans m'amuser un peu! Dit le Serpentard en lui bloquant le passage.

Elle ne répondit rien, elle n'avait pas envie de se battre, mais les Serpentard du compartiment en face d'elle en avaient décidé autrement, ils étaient en train de l'encercler. Une seconde à peine après, elle se prenait des coups dans tous les sens. Elles se tenaient contre le mur et fermaient les yeux pour ne pas voir la scène se dérouler. Soudain ils s'arrêtèrent, en ouvrant les yeux elle remarqua que tous ses agresseurs regarder quelque chose, ou quelqu'un.

- Et Draco, le sale sang de bourbe et de retour vient t'amuser avec nous !

C'est alors qu'il s'approcha, et elle sentait le pire arriver. En arrivant, il la regarda avec inquiétude. Elle était par terre contre le mur, la lèvre en sang. Il la regarda dans les yeux et y vit soudain la peur, mais remarqua également qu'elle n'avait pas envie de se battre même si elle savait qu'elle pourrait gagner la bataille, c'est yeux disant clairement: "La guerre est fini, pourquoi dois-je encore me battre ?" ! En attendant, tout le monde était sorti de son compartiment et regarder la scène avec stupeur. Il lui tendit alors la main pour qu'elle puisse se relever. Elle l'a pris alors avec hésitation, et tout le monde fut surpris du geste qu'il avait fait envers elle. Une larme coulait sur la joue de la lionne, mais elle ne clignait pas des yeux, elle restait forte. Après un regard assassin de la part de Draco aux agresseurs, il l'emmena dans son compartiment, sorti la tête de celui-ci et chercha Harry, Ron et Ginny du regard. Ils s'étaient rassemblé dans le couloir et leur fit un signe de tête pour leur dire de venir. Ils arrivèrent seulement quelques secondes plus tard. Tout le monde regardait par la fenêtre ce qui se passait à l'intérieur. Hermine était accroupi sur une banquette et ses amis sur l'autre.

"- Que s'est-il passé ? Demanda Ginny inquiète, j'ai entendu des cris et quand je suis sortis tu étais par terre, encerclé de Serpentard.

Neville et Luna passèrent leur tête à la fenêtre et entrèrent. Ils avaient l'air inquiets.

- Que s'est-il passé Granger ? Lui demanda Draco.

- J'étais en train chercher Ginny pour lui parlait, plusieurs personnes mon siffler à plusieurs reprises et je ne comprends pas pourquoi, je suis habillée normalement. Et c'est là que je suis passé devant celui des Serpentards qui m'ont agressés, Ils m'ont bloqué le chemin et ont commencé à m'encercler, je n'avais pas envie de me battre alors je restais là sans bouger, c'est là qu'ils ont commencé à me donner des coups, jusqu'à ce que tu arrives."

Ils étaient tous sous le choc, Draco partit avec les Serpentard responsables de l'agression, et on entendait des cris. Hermione et les autres restèrent silencieux jusqu'à leurs arrivé à Poudlard.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant