Chapitre 59

204 15 0
                                    

Hermione fait le tour des chambres du manoir Malfoy. Elle veut que tout soit parfait pour ses amis. Ils vont arrivaient pour la deuxième semaine des vacances. Les filles ont reportées leurs achat à aujourd'hui, en même temps que les garçons, à cause de la destruction de l'horcruxe. La lionne rejoins son copain en bas, dans le salon. Elle va se lover dans ses bras sur le canapé, pour les quelques minutes qu'il leurs reste à passé seuls tout les deux.

- Tout va bien Hermione ? Demande soudain Draco, un peu inquiet de la tête que fait sa copine.

La jeune femme tourne la tête vers lui et lui dit.

- Oui..  ça va. Ne me regarde pas comme ça ! Tout va bien, c'est juste que.. Roohh et puis zut ! J'adore les autres, mais j'aurais aimé que l'on passe un peu plus de temps seuls tout les deux..

- Moi aussi, mais on pourra toujours se parlait, s'embrassait, se câlinait.. ça n'empêche rien. On sera juste un peu plus dans le manoir et on aura beaucoup moins d'intimité..

- Heu.. Tu ne m'aide pas beaucoup là !

-Je ne m'aide pas non plus.. Dit-il en faisant une grimace. 

Hermione rigole face à la tête de Draco.

- Je t'aime Dray..

- Je t'aime aussi Mia..

 Elle sourit face au surnom qu'il vient d'employer. Il n'avait jamais dit cela auparavant.

- Mia ?

- Quoi ? Tout le monde t'appelle Mione, moi je veux pourvoir de t'appelé d'une manière où personne ne t'appelleras.

- Et bien moi, ça me plait.

Ils se sourient puis, la sonnette retentit. Les invités sont arrivés. Ils se lèvent et vont leurs ouvrire main dans la main. Tout leurs amis entrent dans le hall d'entré et se jettent sur leurs deux amis. Ceux ci rient aux éclats. Ils vont ensuite dans leur chambres respective afin d'y mettre leurs affaires. Puis, après quelques minutes, ils partent au chemin de traverse afin d'aller faire leurs achats de noël.  Ils se prennent tous un cadeau. Hermione a beaucoup acheté mais son plus gros cadeau est également le plus petit. Elle mise tout dessus. Il s'agit, bien évidemment, du cadeau de Draco.

Quelques heures plus tard, ils rentrent au manoir. Chacun va cacher ses affaires un peu partout dans leurs chambres, afin que personne ne viennent fouiné. Seulement, Harry et Ginny, ainsi que Draco et Hermione, partagent leurs chambres, donc c'est un peu plus compliqué.

- Dray, sort de la chambre s'il te plait.

- Pourquoi ?

- Parce que je dois caché mes cadeaux quel question !

- Pourquoi ça ? Tu crois que je vais fouiné ? 

- Humm.. laisse moi réfléchir.. oui ! Aller zu !

- Roohh.. Fait-il en sortant de la chambre.

Hermione rigole face à la tête qu'il fait. Elle se précipite dans la chambre et va vite mettre les achats de noël dans son petit sac  four tout. Elle le replace ensuite dans l'armoire à côté de ses chaussures. Plus tard, dans la soirée, Daphné pose une question à laquelle ils n'ont pas encore de réponse.

- Dites, qu'est ce qu'on fais ce soir ?

Ils réfléchissent et Hermione s'exclame soudain:

- Vous me faites confiance ?

- Bah oui forcément qu'on te fait confiance.

- Alors super, allez tous vous mettre en tenue de soirée !

- Qu'est ce qu'on va faire ?

- Vous verrez !

 Ils se regardent tous, mais finissent par ce lever et à allaient se préparer. Hermione descend la dernière et elle ne tarde pas à faire son petit effet.

Tenue d'Hermione:

- Où est ce que tu vas nous emmené toi, habillé dans cette tenue ? Lui demande Théodore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Où est ce que tu vas nous emmené toi, habillé dans cette tenue ? Lui demande Théodore.

- Vous allez voir ! Maintenant donnez moi tous vos mains !

Sur ce, ils se donnent tous leur mains, puis ils transplanent dans une rue peu éclairé.

- Mais enfin, où sommes nous ? Demande Blaise.

- Il caille ici ! Fait Ginny en se grelotant.

Harry lui passe sa veste et elle lui fais un grand sourire pour le remercier. Cette scène nous fait rire.

- Bon aller ! Tu vas nous dire où tu nous emmènent cette fois ci  ? Demande Pansy.

- Venez ! Dit Hermione en tirant sur la main de Draco pour qu'il la suive.

Ils la suivent donc et se retrouvent dans une grande rue bondé de gens.

- On est chez les moldus ? Lui susurre le blond à l'oreille.

Elle acquiesce et s'arrête devant un immense bâtiment.

- On y est !

- Heu.. on y est.. on est où ? Demande Ron.

- En boite bien sûr !

- EN BOITE ?! Disent-ils tous en même temps.

La brunette sourient et entre dans la bâtisse, vite suivi de son copain et de tout les autres. 

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant