PDV Hermione:
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour le procès de Monro Storias ou sous son vrai nom, Adam Jedusor. Commence Kinsley. Vous êtes accusé d'utilisation à plusieurs reprise de sortilèges impardonnables envers l'un de vos camarade, d'avoir fait entré un mangemort évadé dans l'enceinte de Poudlard pour s'en prendre à une élève, de tentative de meurtre, de chantage, d'entrave à la justice, et de tentative d'utilisation d'une élève pour faire revenir le pire mage noir que l'on est jamais rencontré ! Est-ce vrai ? Demande t-il à l'accusé.
- Oui ! Répond Adam avec un petit sourire fière.
- Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Elle est là n'est ce pas ? Dit-il avec un sourire casanier en cherchant parmi la foule de gens présent au procès. Où est Hermione Granger ?!
- Cela ne vous regarde en aucun cas pour le moment ! Vous le saurez bien assé tôt ! A présent répondez à ma question !
- Qu'ai à dire pour ma défense ? C'est pourtant simple, rien du tout ! Puise que tout ce que j'ai fait est vrai et que je ne regrette pas le moins du monde ! Dit-il en riant comme un sadique. Alors ?! Où est Hermione Granger ! Fit-il en haussant le ton.
- Puisqu'il ne semble pas comprendre, j'appelle Harry Potter !
Harry se lève et part au centre de la pièce. Quand il y est, il se positionne devant Adam et le regarde dans les yeux. Après quelques secondes où Adam lui sourit avec sadisme, il se tourne vers le ministre.
- Harry James Potter, juré vous de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ?
- Je le jure !
Harry se tourne vers Monro et commence à parler.
- J'avoue que tu es un très bon menteur Adam. Mais tu n'a pas réussi à dupé Hermione et Draco ! Et à la fin, tu ne nous a plus eu non plus ! Je pensais sincèrement m'être fait un ami en début d'année, je me suis fait avoir comme les autres. On c'est tous fait avoir ! Malheureusement pour toi, on a tout découvert et maintenant tu es ici. Tu es ici à cause celle que tu voulais avoir ! Tu t'es fait prendre à ton propre piège ! Lui dit-il.
Il se tourne ensuite vers Kinsley, attendant les questions qu'il lui poserais.
- Monsieur Potter, Raconter nous dans les détaille ce que vous savez.
- Adam Jedusor c'est rapprocher de nous et surtout d'Hermione. Je le voyais souvent jeter des regards noir à en faire peur à Draco Malfoy mais je ne disais rien ! J'ai préféré fermé les yeux sur ce qu'il se passait réellement et ai fait comme ci de rien n'était alors que la situation été grave. Je remarquais qu'Hermione joué au fur et à mesure du temps à son petit jeu de séduction donc je pensais que les sentiments qu'il semblait éprouver pour elle étaient réciproque, même si je voyais les petits regards que ce lançaient Hermione et Draco parfois. Je n'ai donc pas posé de questions. Après avoir découvert la relation de ma meilleure amie et mon ancien pire ennemi, je me suis posé beaucoup de questions car Hermione persisté à joué avec Monro. Lorsqu'Hermione nous a expliqué toute l'histoire, j'ai enfin eu les réponses à toute mes questions ! Elle nous a démontrer son plan qu'elle a bien évidemment mis à exécution. Quand tout ça c'est terminer et qu'elle a voulu en finir, il a riposté ! C'était lui depuis le début qui laissé entré des personnes dans le château pour s'en prendre à elle. Mais elle l'a facilement mis hors d'état de nuire ! Et à présent nous en sommes là.
- Merci Monsieur Potter ! Vous pouvez retourner à votre place. Il y revient vers nous, les caméras toujours braqué sur lui.
Ensuite, ce fut au tour de Ginny, et après avoir dit tout ce qu'elle savais en lui lançant des regards noir, elle revient avec nous. Je regarde tout ce qui se passe avec la tête haute, je ne montre aucune de mes émotions tout comme Draco. Nous restons droits et mon petit copain me prend doucement la main lorsque Théodore passa. Après lui, il y eu Blaise et enfin Pansy. Après cette dernière qui ne parla pas beaucoup, ce fut au tour de Ron. Il s'avança vers le centre de la pièce comme les autres avant lui et après avoir juré devant tout le monde il se tourne vers Adam.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...