Chapitre 23

274 20 0
                                    

PDV Hermione:

- Attend, tu étais au courant ?Me demande t-il dans l'incompréhension la plus totale.

- Oui, comme je viens de te le dire.

- Alors, quel explication tu veux que je te donne ?

- Je veux que tu me dises qui est réellement Monro ! Dis-je sur de moi.

- Quoi ? Attend, malgré tout ce que tu sais déjà, tu n'as pas compris qui il est ?

- J'avoue avoir des doutes, mais j'espère me trompé. Tu sais aujourd'hui, il s'est passé tellement de choses.. Tom Jedusor est venu me chercher au beau milieu du bal et m'a emmené dans un horrible, et à la fois magnifique endroit. Et juste avant, par dessus tout, tu m'as avoué tes sentiments envers moi, et d'une certaine manière moi aussi.

- Tom, Tom Jedusor.. il.. où est ce qu'il t'as emmené  ?

- C'était une salle remplis de miroirs. LES miroirs. Ceux du monde magique. J'y ai vu toute sorte de chose horrible. Et avoir la tête de Tom Jedusor devant moi, n'as pas arrangé la donne.

Une larme commença à couler le long de ma joue. Drago se leva et vint me prendre dans ses bras.  Dans ses bras.. je n'aimerais être dans ceux de quelqu'un d'autre pour rien au monde ! Ainsi, je me calme. Après cela il me prit la main et m'emmena dans ma chambre. Il fouilla dans mon armoire, et me tendit l'un de mes pyjamas. Je le prit et partit dans la salle de bain pour me changer, quand j'en sortis il étais encore là.

- ça va aller pour dormir ? Où tu veux un somnifère ? Me demande t-il calmement.

- Non, ça devrait aller merci. 

Il allait partir, qu'est ce que je devais faire ?

- Attend ! Dis-je précipitamment.

Il se retourna et me regarda avec une douceur incroyable.

- Reste avec moi !

Il sourit et s'avança vers moi. Je pris sa main et l'amena dans ma chambre ! Nous nous mettons sous les couettes et je pose ma tête sur son torse en me collant à lui, tendit qu'il mettait son bras autour de moi. D'un seule coups, il me prit le menton avec sa main encore libre, et m'embrassa. Eh allé, ça y est, je fond.. ! Quelques bisous plus tard, nous nous endormons. Mon rêve n'en était pas vraiment un ! C'était plutôt un souvenir.

Flashback : Dans une salle pleine de miroirs avec Tom Jedusor.

-Où sommes-nous ? Demandais-je à l'homme au cheveux noir.

- La salle au miroirs, de Poudlard ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais c'est à Poudlard que ce trouve tout les miroirs magique dangereux du monde sorciers. Mais également les plus précieux.

- Qu'est ce que l'on fait ici ?

- C'est tout simple ! D'une pour qu'avec tes immenses pouvoirs nous puissions faire revenir mon future moi, mais également car il me manque le miroir le plus précieux du monde magique. Sans lui, personne ne pourras te contrôlé et  tu serais la plus forte de tout l'univers ! J'imagine que tu ne souhaite pas de cette Grandeur ?! Alors pourquoi ne pas m'aider ?

- Pour que le mal revienne hanté les pensé de tout le monde. Jamais ! 

- Je te l'avoue, ça me déçois de toi. Mais bon.. ne viens pas te plaindre !

Il se jeta sur moi et avec la dague qu'il avais dans la main, me fit une fine mais très grande entaille. Puis il ajouta:

- Tu seras bien obligé de m'aider, car de toute façon, à la dernière phase de tes pouvoirs, tu seras assé forte pour ramener les morts à la vie et les blessé à une guérison miracles !

Il me poussa vers un miroir, et me dit:

- Voyons voir ce qu'est ta plus grande peur..

 Soudain, je vis apparaître mes amis, ils regardent quelque chose ! Drago ! Il se faisais torturer par Voldemort devant moi en me tenant la main et la serrant de plus en plus fort ! Je le voyais tellement serré que je crus ressentir sa main dans la mienne. Il m'emmena voir d'autres miroirs, plus horrible les uns que les autres ! Puis il me fit, je ne sais comment, retourner dans la salle de bal, or de moi !

Fin du flashback !

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant