PDV Omniscient :
Draco se réveille frais comme une fleur. Il tourne sa tête pour voir l'heure qu'il est, et il se trouve que son réveille a été prononcé à 10h53. Il est presque 11h ! Il tourne la tête pour voir sa bien aimée encore endormie dans un sommeil profond. Il sourit c'est la première fois qu'Hermione dors autant, du moins à sa connaissance. Il remarque une mèche tombé sur son visage, alors il la lui remet en place derrière son oreille. Elle ouvre doucement les yeux et en voyant l'homme qu'elle aime la première chose qu'elle fait est sourire. Il le lui rend et lui demande :
-Tu as bien dormis ?
-Comme un bébé... Dit-elle en s'étirant légèrement. Et toi ?
-Très bien aussi. Tu sais quel heure il est au moins ? Demande t-il avec son célèbre sourire en coin.
-Non pourquoi ? Quelle heure est-il ?
-Il est presque 11h ! Répond t-il en faisant un petit signe de la tête vers l'horloge.
-Ho... bon bah au moins j'ai bien dormi...
Le blond rigole de bon cœur rapidement suivi par la brunette. Ils restent quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, puis ils se lèvent afin de rejoindre leurs amis. En entrant dans la salle commune des préfets, ils découvrent assis sur les fauteuils et canapés Narcissa accompagné de Ginny, Harry, Théodore, Ron, Pansy, Blaise et Daphné.
-Eh salut les marmottes vous avez bien dormis ? Demande Ginny en les voyants arrivés.
-Comme des bébés ! Répondent-ils en souriant.
Ils embrassent tous le monde, Hermione prend Ron dans ses bras et Draco lui serre la main.
- Vous êtes devenu amis vous deux ? Demande le rouquin en regardant Harry et Draco qui viennent de se faire la bise.
- On c'est pas mal rapprocher. Dit le brun.
Ils s'installent tout les deux dans le dernier fauteuil libre, Hermione sur les genoux du serpent.
- Alors, qu'allez-vous faire cette après-midi ? Demande Narcissa.
- Heu... Font-ils tous en même temps.
- J'ai ma petite idée... Dit Hermione, mystérieuse.
- Mais encore ? Demande Draco a sa copine.
- Et bien, avant que vous ne veniez habiter ici pour ces quelques semaines... vous nous avez demandé quelques choses que l'on a pas encore pu réaliser. Et en vu des circonstances... qu'il ne reste plus qu'aujourd'hui pour le réalisé pendant que vous êtes encore ici... j'aimerais qu'on le face aujourd'hui !
- D'accord mais qu'est ce que c'est ? Demande Harry et Ron.
Ginny, Hermione, Théodore et Draco se regarde un sourire sur le visage. Les trois jeunes gens ont compris où elle voulait en venir.
-On va aller se baigné... a la salle de bain des préfets ! Déclare t-elle.
- Ca me va ! Répondent les garçons de vive voix.
Les deux Gryffondors se regardent et, ayant parlé en même temps la même réponse, ils explosent de rire ! « De vrai gamins ! » se lamente Hermione en levant les yeux au ciel en même temps que la dernière des Weasley cache son visage dans ses mains, morte de honte... Et le pire dans cette histoire c'est que Draco, Théodore, Blaise, Daphné, Pansy mais également Narcissa rigolent devant les garçons qui sont littéralement en train de mourir de rire. Ils n'en peuvent plus, n'arrive plus à s'arrêter et son complètement plié en deux.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...