Chapitre 38

227 13 0
                                    

PDV Hermione:

Je m'avance dans la Grande Salle et m'installe juste à côté de Ginny, Harry, Monro et Ron ne sont pas encore arrivé. Elle tourne la tête vers moi et me fit un petit sourire triste que je lui rendis.

- Comment te sent tu ? Me demanda-t-elle.

- Ca pourrait allé, mais.. je suis déborder et, je suis très anxieuse par rapport à ce soir..

- Je sais.. c'est ce soir qu'il va t'amener voir le miroir.

- Imagine que ce soit pas Draco que je vois dans le miroir ? Imagine que j'y vois vraiment Monro ?

- Hermione, je comprend ton inquiétude, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet !

J'hoche la tête de haut en bat, mais mon inquiétude ne s'en va pas pour autant. J'en ai la boule au ventre. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule et quand je tournait la tête je vit que c'était Monro accompagné d'Harry et Ron. Il s'installa à côté de moi et mes deux meilleurs amis en face de moi. Ils me sourirent, mais je détournais le regard. J'étais trop stressé et je ne devais pas craqué maintenant. Le repas commença et nous mangeâmes en parlant de tout et de rien, mais j'étais trop dans mes pensé pour parlé avec eux. J'appréhendais tellement ce que j'allais voir dans le miroir.. Je m'amusais à faire tourné ma fourchette dans mon assiette et en jouant avec la nourriture.

- Hermione, ça ne va pas ? Me demanda Harry.

Je relève la tête vers mon ami qui vient de couper court à mes pensées.

- Si ça va. Je suis juste.. un peu stressé par rapport à la fête de ce soir. Expliquais-je. Je crois que je devrais y allé. Dis-je en me levant.

Je sortis de la Grande Salle et m'appuya contre un mur. Cette histoire allait me rendre folle !

- Hermione ?

Je tournait la tête vers la personne qui m'avais appelé. C'étais Parkinson et Zabini. Ils m'avaient appelé par mon prénom.

- Tu sais, on est au courant pour..

- Oui, je sais. La coupais-je en lui souriant.

- Ca ne vas pas ?

- Si, ça va.. J'ai un peu de mal à ne pas stressé pour la fête de ce soir..

- Tu es sur que ce n'est pas pour autre chose ? Dit-elle alors qu'ils s'approchaient de moi.

Je ne répondis pas. Je glissais le long du mur et m'assis par terre contre celui-ci. Ils s'installèrent à côté de moi.

- Tu sais, quand on est née nos parent étaient loin de tout ça. De Voldemort ! Ca m'étais déjà arrivé de parlé avec des enfants moldu. Mais lorsqu'ils ont appris qu'il était encore en vie, ils nous ont obligé à les détestés.. Ils nous disaient des choses horribles sur vous. 

- Pendant des années, on a dût vous détestez, c'été une obligation. Mais maintenant.. maintenant que la Guerre est fini, que Voldemort n'est plus de ce monde, plus rien ne nous oblige à vous détestez. Termina le métisse.

- Alors, on va faire des efforts, pour Draco et.. pour toi ! Termina la Serpentard.

- Pour.. moi ? Répétais-je.

- Et bien, on t'as fait souffrir pendant des années, alors que tu n'avais rien fait de mal. Alors, on va faire des efforts, pour vous deux. En espèrent qu'on pourrait.. devenir amis ?

Je leur souris. Ils avaient raison, je devais leur faire confiance et m'ouvrir à eux. Après tout, ils ont fait un effort en venant me parlé et en m'appelant par mon prénom alors.. Pourquoi pas ?

- D'accord Pansy ! Dis-je en riant, tout en appuyant bien sur son prénom.

Elle me souri gentiment et je le lui rendis.

- Blaise.. Dis-je en me tournant vers le concerné.

Il se mit à rire de plus belle.

- Hermione, on pourrait te posé quelques questions ?

- Bien sur, mais.. pas ici.

Nous nous levâmes et commençons à partir vers mon appartement en espérant y trouvé Draco.

- Vous ne m'attendez même pas ? J'avoue que c'est assé vexant..

Je me retourne et vois mon beau blond au bous du couloir. Je lui souris et lui dit :

-Je croyais que tu étais déjà rentré. Lui expliquais-je.

- Comme tu peux le voir, non ! Dit-il en s'avançant vers nous.

Je regarde autour de nous, puis après avoir vu que personne n'était là, je l'embrasse passionnément. Quoi ? De toute façon Pansy et Blaise sont au courant !

Nous rentrâmes à notre appartement et nous installons dans le canapé. Avec toute les questions qu'ils avaient à nous posé, nous fûmes obligé de leur expliqué pour Monro. Ils étaient vachement remonté. Ginny arriva tout à coup en trombe dans mon la salle commune et nous regarda bizarrement.

- Comment tu connais le mot de passe ? Lui demandais-je soudain.

- Je t'ai suivi un jour donc je l'ai entendu. Mais là n'est pas la question ! On doit ce préparer.

Je regarde l'heure et en effet il ne reste plus que 3 heures avant le début de la fête.

-Pansy, tu veux te préparer avec nous ? Lui proposais-je.

-Ho, je ne voudrai pas m'imposé..

- Qu'est ce que tu raconte ? Plus on est de fou plus on rit. Dit Ginny en souriant.

- Si je comprend bien, on nous jette dehors ? Demanda Blaise.

- Exactement ! Répondis-je.

Les garçons ce levèrent et partirent de la salle commune, en même temps que Pansy qui allait chercher sa robe. Après qu'elle soit revenu, nous nous préparâmes. J'avais une tresse en épis avec des fleurs, un diadème et quelques mèches rebelle, positionné sur mon épaule droite, je portais une robe blanche qui m'arrivais au dessus des genou, en dentelle et avec un léger décolleter qui m'était ma poitrine en valeur. Je portais des chaussures à talons blanche, une bague fleur et, bien sur, le collier en Serpent de Draco.

- Wow Hermione ! Tu t'es mis sur ton 31 ! Tu es magnifique.

- Merci les filles, vous aussi vous êtes resplendissantes.

Elles me remercièrent puis nous partons en direction de la Grande Salle afin de commencer la fête moldu ! Notre entré ne passa pas inaperçu, en effet plusieurs regard posé sur nous dès que nous passions. Je rejoignis mes amis, pris le bras de Monro, et entra dans la Grande Salle. Que la fête commence..

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant