Chapitre 28

260 18 0
                                    

PDV Hermione:

J'étais abasourdi, je ne comprenais pas comment elle pouvait nous avoir vu, on est très discret ! Et à chaque fois que l'on s'embrasse nous sommes dans nos appartement alors.. Comment était-ce possible ?

J'attend impatiemment devant elle, dans le couloir de l'école, que Ginny m'explique tout !

- Alors.. ? Dis-je pour l'inciter à parler.

- Alors quoi ? Dit-elle comme ci elle ne comprenait pas.

- Ne fait pas l'innocente tu sais très bien !

- Alors j'avais raison.. 

- Attend ! Tu penses que je sors avec qui au juste ? Dis-je sur un ton de reproche.

- Avec Drago ! Dit elle comme ci c'était une évidence après avoir regardé autour de nous.

- Quoi ?

- Ho, arrête de faire semblant ! Je le sais c'est tout !

Je décide d'arrêter de faire semblant, c'est ma meilleure amie, elle a le droit de savoir !

- Oui, d'accord c'est vrai mais.. comment tu le sais ? 

- C'était au bal d'Halloween. Je t'avais vu rougir comme jamais quand il t'a fait un compliment. Et puis dans la soirée, vous n'arrêtiez pas de danser ensemble, et quand Monro est venu te voir pour danser avec toi, il ne me l'a pas dit mais.. j'ai bien vu que tu l'a un peu repoussé pour continuer de danser avec Drago ! Quand vous dansiez, on vous sentait absent, comme.. dans votre bulle, comme ci plus rien autour de vous n'existait ! Alors, quand vous êtes sortit, Ron, Harry, Monro et moi, nous vous avons suivit.

- Attend, vous nous avez suivit ? Dis-je en ayant un peu peur pour Monro.

- Oui.. désoler ! Quand il t'as donné sa veste, Monro est devenu fou de rage, donc on a dû le renvoyer à l'intérieur avec Ron. Après ça, on c'est caché près du lac noir, là où vous étiez et on vous a..  un tout petit peu.. espionné ! Donc Harry et moi sommes au courant, mais on a bien compris qu'il ne fallait pas en parler à Ron et à Monro, sauf si on voulait la mort de Drago !

- Alors.. ils ne sont pas au courant ?

- Non ! On a gardé le secret !

Je reprend enfin ma respiration qui c'était arrêté pendant son récit ! C'est pas possible, ils aiment me faire peur ou quoi ? Aujourd'hui ce n'est pas ma journée.

- Vous allez bien ? Demanda quelqu'un derrière nous que je reconnu tout de suite.

Je me retourne vers Drago, accompagnait de Théodore, l'airs inquiets !

- Oui ne vous en faites pas ! Dit alors Ginny avec un sourire malicieux.

- Elle est au courant.. Dis-je doucement en voyant que Drago ne savait pas comment ce comporter.

- Ho ! Fit-il avant de s'approcher de nous.

- Attendez ! Au courant de quoi ? Demande Théodore en retenant Drago par le bras.

- Hermione et moi..

- On est ensemble ! Terminais-je le sourire aux lèvres.

- Je le savais ! S'écria t-il, tout content.

- Bon et bien, maintenant que tout ceux qui sont là sont au courant.. j'imagine que je peux faire ça ! Dit-il en me prenant par la taille et en m'embrassant !

 Je rigole un peu mais lui rendit très vite son baisé, devant une Ginny et un Théodore qui sont content !

- Au faite ! Commença Ginny. Nott et moi avons quelque chose à vous dire..

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant