Quand Hermione se réveilla il était 9h30, elle alla se doucher puis descendis dans le salon. En descendant elle remarqua que Draco été dans le canapé avec le même livre qu'hier. Quand il l'a vit il lui sourit et elle le lui rend sans difficulté. Hermione alla donc dans la Grande Salle où elle vit tout c'est amis qui semblais soulagé quand ils la virent ! Elle s'approcha d'eux :
"- Pourquoi je perçois du soulagement dans vos yeux ?
- Parce que tu n'es pas rentré hier soir et que ce matin tu n'étais pas là non plus ! Commença Ginny.
- Où étais-tu ? Continua Harry.
- J'était dans mes appartements, en tant que Préfets en chefs moi et Malfoy devons partager un appartement, c'est pour ça que cette année je ne serais pas beaucoup avec vous et que les soirée pyjama ce feront chez moi vu la taille de ma chambre on pourra ce faire des soirées d'enfer, dit elle en faisant un clin d'œil à sa meilleure amie.
-Oui haha, Dit cette dernière en souriant.
- Ron qu'est-ce qu'il y a ? Tu en fais une drôle de tête.
- C'est une blague j'espère ? Dit Ron énervé ! Tu dois habiter avec un mangemort ?!
-Oui, mais il est différent Ron, et puis n'oublis pas qu'il m'a aider dans le train !
- Peut-être, mais lui et tous ses amis on tuer mon frère !
- Ron ! Arrête ! Tu sais très bien que c'est faux ! Dit Ginny. Notre frère n'est pas mort à cause de lui et tu le sais très bien. C'est juste parce que tu n'aimes pas savoir Hermione avec lui !
- Ron, écoute j'aimerais que l'on reparte sur de bonne base mais je ne sais pas si tu en as réellement envi ! Tu m'as l'air perturbais depuis hier déjà, surtout quand Malfoy était avec nous dans le compartiment. Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoir alors je vais te le dire clairement. On ne se remettra pas ensemble !
- C'est un mangemort qui as travaillé pour Voldemort et toi tu penses à ça ?
-Oui bien sûr, parce qu'il n'est pas dangereux !
Monro, quelques secondes plus tard, se leva et part en courant. Hermione, inquiète, lui courra après.
-Monro attend ! Lui cria-t-elle.
Draco qui passé dans le couloir où Hermione poursuivait le jeune garçon, l'entendit crier. En entendant sa vois il la reconnu et s'empressa de lui courir après à son tour, inquiet.
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...