PDV Draco:
Je me réveille et sent un poids sur moi. Je tourne la tête et vois Hermione, la tête sur mon torse. On est dans le salon de notre appartement, dans le canapé. Mon regard s'attarde sur la belle brune. Elle est magnifique. Je regarde l'heure sur la petite horloge qui se trouve au dessus de la cheminer. Il est 9h10 j'ai donc dormie un peu plus de 6h. Je pose ma main sur le visage de ma lionne et lui caresse doucement la joue. Elle ouvre doucement les yeux et affiche un sourire quand elle me voit.
- Bien dormi ? Lui demandais-je.
- Comme un bébé.. et toi ? Me dit-elle en baillant.
Pour toute réponse je lui souris tendrement. Elle se redresse et se lève.
- Je vais me douché ! Me prévient-elle.
- Ok.
Elle part dans sa chambre et en ressort quelques secondes après avec des vêtement, puis se dirige vers la salle de bain. A peine quelques minutes plus tard, une porte s'ouvre et laisse apparaître ma mère.
- Bonjour Draco.
- Bonjour maman. Comment vas-tu ?
- Et bien, ça peut allé ! Je n'arrive seulement pas à croire ce qu'il c'est passé.. Et toi ? Bien dormi ?
- Plutôt oui.. Dis-je doucement.
- Hum.. Fit-elle avec un sourire.
- Draco tu n'aurais pas vu ma brosse ? Dit Hermione en sortant de la salle de bain, habillé et les cheveux mouillés. Ho ! Bonjour Mme Malfoy ! Continue t-elle en voyant ma mère.
- Bonjour, tu peux m'appeler Narcissa tu sais.
- Heu.. d'accord. Dans ce cas appeler moi Hermione.
- Très bien.
- Heu.. alors ? Tu n'aurais pas vu ma brosse ? Me redemande t-elle.
- C'est peut-être Ginny.
- C'est vrai qu'elle n'arrête pas de me piqué mes affaires en ce moment.. Bon je vais allé voir. Merci !
Sur ceux, elle part en direction de sa chambre. Ma mère prend soudain la parole en me caressant doucement mon bras.
- Tu l'as bien choisi, je suis fière de toi !
- De quoi tu parles maman ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- De ta petite copine, Hermione ! Elle m'a l'air exceptionnel.
- Elle l'est ! Mais attend ! Tu n'es pas.. en colère ? C'est vrai, c'est une née moldu..
- Non mon chérie ! C'est ton père que ça dérange, pas moi ! Je l'aime bien.
- Comment le sais tu ? Lui demandais-je, perplexe.
- Ce n'était pas compliqué à comprendre. Hier soir quand elle est arrivé avec des mangemorts, Voldemort a dit que quand ils ont pris Hermione, vous étiez dans une position..
- On ne faisais que danser !
Elle me sourit et reprend.
- Ensuite, quand nous sommes arrivé dans la salle de bal et que tu l'as vu, tu lui a littéralement sauté dessus, et si je me souviens bien, tu lui as dit que tu avais eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Et en plus, elle portait le collier familiale alors..
- Ha.. oui à ce sujet.. tu ne m'en veux pas trop ?
- Mais bien sur que non mon chéri ! Je te sent heureux quand tu es près d'elle. Je suis ta mère et je sent ce genre de chose. Tu l'aime ça ce vois !
- Et je l'aime aussi !
Je me retourne et m'aperçoit que c'est Hermione qui a dit la dernière phrase.
- Hermione !
Elle nous sourit et s'approche pour s'assoir à côté de moi. Elle me prend la main et j'entrelace nos doigts.
- Alors ta brosse ? Lui demandais-je.
- Ginny !
- A tu as vu je te l'avais dit !
Elle sourit encore plus et ma mère prend la parole.
- J'aimerais savoir quelque chose.. est ce que les autres sont au courant pour vous deux ?
- Ginny, Théodore, Pansy, Blaise et Harry sont au courant. Personne d'autre !
- Très bien ! Je ne voudrais pas faire de gourde.. Hermione, vos pouvoirs j'imagine que certaine personne sont au courant ?!
- Oui, enfin tout le monde est au courant ! La première fois c'était devant tout le monde ! Ils ont tout vu..
- Ho.. Fit ma mère. Donc il est au courant !
- Si tu parles d' Adam il le savais déjà.
- Draco enfin..
- Je suis au courant ! Dit Hermione. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais tout.
- Enfin, non ! Pas tout.. Dis-je doucement.
- Comment ça ? Me demande t-elle.
- Hermione, tu te souvient hier, avant que les mangemort viennent t'emmené ?
- Oui ! On dansait et..
- Et ?
- Et tu voulais me parler de Monro !
- Monro ? Demande ma mère.
- C'est comme ça qu'il se fait appelé ici ! Expliquais-je à ma mère.
- Alors ? Qu'est ce que tu voulais me dire sur lui ? Demande ma Gryffondor.
- Mione, ce que je vais te dire risque de te paraître.. enfin, tu vas peut-être mal le prendre..
- Tu commence à me faire peur.. qu'est ce qu'il y a ?
- Mione il est..
- Il est ?
- C'est lui Hermione !
- Mais qui ?
- Le fils de Voldemort !
VOUS LISEZ
Compatible
RomanceQuand nous découvrons la compatibilité que nous avons avec quelqu'un, nous espérons tous que nous la connaissons déjà, et que nous l'aimons déjà. Si il s'agit de l'un de nos ennemis nous ne pouvons y croire. Mais connaissons-nous réellement les gens...