Chapitre 19

303 18 0
                                    

PDV Narrateur:

Ginny se rend aux escaliers et les descends, afin de rejoindre Harry qui l'attendait ! Puis, ce fut au tour d'Hermione de ce montrait. Elle avança jusqu'aux escaliers, et resta quelque instant en haut de ceux-ci, tout le monde la regardaient les yeux écarquillé ! Sa robe rouge lui allait à la perfection. Elle est parfaite !

Elle descend donc les escaliers, sous les yeux ébahi de tout ses camarades

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle descend donc les escaliers, sous les yeux ébahi de tout ses camarades. Drago avais le sourire jusqu'aux oreilles, il la trouve resplendissante ! Magnifique ! Une fois qu'elle fut arrivé à quelque marche du sol, il s'approcha d'elle et lui tendit sa main, qu'elle prit sans hésiter, en oubliant pas de rougir bien sûr ! 

- Mione, tu es.. magnifique ! Lui dit Harry en s'avançant vers elle.

- Merci ! Dit-elle un peu gêné.

- Ne soit pas gêné, il a raison. Lui dit Drago, en lui souriant.

Elle lui sourit. Ce compliment de la part du Serpentard lui fait très plaisir. Tout les élèves rentrèrent dans la Grande Salle, et découvrent le décors, crée spécialement pour ce soir ! Quelques minutes plus tard, tout le monde se mit en position pour regarder les deux Préfets ouvrir le bal ! La musique qu'ils avaient choisi commença alors :

( Chanson d'ouverture du bal ! )

Les portes s'ouvrirent sur eux et ils entrèrent dans la salle de bal, et une fois arrivé sur la piste, commencèrent à danser ! Drago met ses mains sur les hanches de la jeune femme, et elle met ses mains autour de son cou. Tout le long de la chanson, ils se regardèrent dans les yeux, aucun des deux ne détourne le regard. Au bout d'une minute, les élèves commencèrent à se joindre à eux, Ginny et Harry ce trouve à côté d'eux et les regardes, mais aucun des deux n'a remarqué les Gryffondors, bien trop occupé à se regarder ! Après deux minute, ce fut la fin de la chanson et Hermione et Drago montèrent sur la scène et prirent la parole.

- Bonsoir à tous, nous espérons que vous passerez une bonne soirée ! Mais également que ça n'a été trop dur de trouver un cavalier ou une cavalière. Dit- elle en regardant toute la salle avec un sourire.

- Nous vous laissons maintenant avec un groupe de musique que tout le monde adore, alors j'espère que vous avez envi de danser, car je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour " Killer if magic "!

Tous applaudissent le groupe , qui entre sur scène et ce place avec leur instruments. Ils commencèrent à joué et Drago et Hermione restèrent sur la piste et dansèrent pendant une bonne heure, en rigolant ! Ils étaient heureux ! Quand soudain, le groupe annonça un slow ! Quelqu'un pris Hermione par les hanches, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit Monro qui lui souriait.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant