Chapitre 5

541 27 4
                                    

Monro qui s'était enfui s'arrêta soudain dans le parc. Hermione, qui le suivait, s'arrêta également.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ça ne va pas ? Demanda-elle, essoufflé.

- Si ça va ! Lui dit-il comme ci de rien n'été.

- Non ça ne va et tu le sais, ne me ment pas !

Draco c'était cacher derrière des buissons pour les espionnés. Il était derrière Monro et ne voyait pas son visage.

- Je m'inquiète pour toi ! Lui lança-t-elle en baissant la tête.

Monro en profita pour se retourner face à Draco et à faire un sourire malveillant, il savait que le Serpentard été là. Il s'avança alors vers Hermione et se rapprocha dangereusement d'elle. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien.

-Toi, tu t'inquiète pour moi ?

- Oui bien sûr.

Hermione était très gêné de la situation, mais sur le moment elle le trouvait très beau. Une mèche de cheveux pendouillés sur le visage de la jeune femme, le jeune homme la remis à sa place derrière l'oreille de notre héroïne. Draco tout à coup arriva derrière elle et interrompit ce moment:

"- Granger, tes amis te cherche. Dit-il avec insistance.

Ils se séparent et Hermione sourit à Draco avant de partir, mais elle ressentait au fond d'elle même que Draco lui avait menti ! Elle resta donc derrière les mêmes buissons que le jeune homme avant elle:

"- Bon Adam ou devrai-je dire "Monro", qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as rien a faire ici ! Si jamais tu la touches je te jure que tu ne reverras jamais la lumière du jour, comme ton cher père !

- Mais mon cher Draco, tu n'as pas encore compris, qu'elle m'appartient ?

-Jamais elle ne t'appartiendra, tu rêves !

- Ho mais bien sur que si ! Quand j'aurais fini de la faire tombait sous mon charme, elle le sera ! Et se satané miroir lui prouvera que l'on est fait l'un pour l'autre.

- Ce miroir ne montre que les âmes-sœurs, désoler que tu ne sois pas le sien!

-Et moi, désoler de te contredire !

- Je ne comprends même pas pourquoi tu es à Gryffondor, alors que toute ta famille était à Serpentard ! Tu ne devrais même pas être ici, et surtout ne jamais lui avoir parlé.

- Ce qui est sûr entre nous, c'est qu'entre toi et moi...celui qui la mérite le plus...c'est moi ! Dit-il d'une voix assuré. Ho ! Mais attend. Toi tu sais où il est ! Alors dit le moi. Dit-il sèchement.

- Non ! Et même si je le savais je ne te le dirais pas. J'ai changé, je n'obéis à personne d'autre que moi. Mon père est à Azkaban et je suis bien sans lui ! Si maintenant je peux être moi même, ce n'est pas pour qu'une personne dans ton genre vienne me donnait des ordres ! Je fais ce que je veux. Et j'ai décidé de la protéger, je lui ai fait trop de mal, maintenant je dois me racheter.

- Mais voyons ce n'est pas le mal que tu ferais si tu m'aidais. Au contraire tu rendrais servir à un ami de longue date. En sortant avec elle dès notre premier baisé, si pour elle il est passionné bien sûr, J'aurais un total contrôle sur elle, et même toi tu sais qu'elle a des pouvoirs immenses. Pendant ce temps si tu ouvres la bouche, je te jure que c'est toi qui finiras en miettes.

Sur ces mots, ils se séparèrent et partirent chacun de leur côté, laissant notre rouge et or sans voix. Elle avait beau se creusait la tête elle ne comprenait pas qui était cette fille ! Mais se dont elle était sûr c'est qu'elle est de Gryffondor et qu'avec ses pouvoirs Monro lui veut du mal !

Elle décida donc de ne pas en parler avec qui que ce soit, elle allait ce rapprocher de Monro et découvrir de qui il s'agissait.

................................................................................................................................................................

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, oui je sais ce chapitre est cour mais crucial pour l'histoire. Comme vous avez pu le remarquer j'ai décidé d'ajouter un personnage dans l'histoire et celui-ci y est très important, j'espère donc que cette histoire vous plais, et je vous dis as bientôt pour la suite de l'histoire ! 

MazussGrante :D.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant