Chapitre 60

221 15 0
                                    

Draco se réveille, il est 11h17. Il tourne la tête vers la masse brune qui se tiens à ses côté, la tête sur son torse et la regarde en souriant tendrement. "Qu'est ce qu'elle est belle.." Se dit-il. A peine 10 minutes plus tard, la brune bouge et ouvre ses yeux, retombant immédiatement sur ceux de son amant. Elle sourit légèrement et dit doucement:

- Bonjour Dray !

- Bonjour ma chérie.

- Comment vas-tu ?

-Parfaitement bien et toi ?

- On ne peut mieux !

- Allons rejoindre les autres. Je suis affamé en plus..

La jeune femme rit et dit :

- Et ça fait combien de temps que tu es réveillé ?

- Une bonne dizaine de minutes.

- Et pendant tout ce temps tu m'as regardé dormir ?

- Et bien oui, tu es belle quand tu dors.

- Tu es incorrigible ! Dit-elle en riant. Allez, allons y.

Ils se lèvent donc et partent en direction de la salle à manger où tout leurs amis sont en train de petit déjeuner. Ginny lève les yeux en leur direction et elle s'exclame:

- Bonjour vous deux !

- Salut ! S'exclament-ils.

- Bon écoutez ! Il faut que l'ont profite un maximum aujourd'hui ! Dit Pansy. Après tout c'est notre dernière journée avant d'être de retour à Poudlard !

- Tu as tout à fait raison Pans' ! Dit Harry.

Leur journée ce passa alors sans encombre et dans la plus grande joie. Le lendemain matin, ils sont dans le Poudlard Express, et vers 12h 30, ils arrivent au château. Draco et Hermione ce montre à présent sans gêne et ne se cachent plus de tous. A la table des Serpentard, on peut apercevoir une horde de Hiboux arriver dans la Grande Salle. Des centaines de journaux ce posèrent à chaque place.  Ils se regardent puis regardèrent la première de couverture. C'était Hermione et Draco ! Ils commencèrent alors leur lecture.

N'y a t-il réellement qu'un pas entre l'amour et la haine ?

C'est officiel, le célèbre fils du mangemort Lucius Malfoy, Draco Malfoy, et notre très célèbre héroïne de guerre, Hermione Granger, faisant parti du trio d'or, sont ensemble ! En effet, il y a déjà quelques mois, nous avions fait un article disan...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est officiel, le célèbre fils du mangemort Lucius Malfoy, Draco Malfoy, et notre très célèbre héroïne de guerre, Hermione Granger, faisant parti du trio d'or, sont ensemble ! En effet, il y a déjà quelques mois, nous avions fait un article disant que Hermione Granger se serais fortement rapproché du jeune homme et d'un nouveau garçon de 7e année à Poudlard nommé Monro. Selon une source, pendant le bal de noël, les deux jeunes adultes y aurait été ensemble et aurait envoyer Monro à Azkaban ! Le jeune homme serait en réalité le fils du seigneur des ténèbres, et  serais venu dans l'école de magie afin de se rapprocher d'Hermione, pour pouvoir acquérir ses pouvoirs et faire revenir son père. Mais ce fut sans compter sur nos deux jeune tourtereaux qui étaient au courant de tout depuis le début. La jeune femme aurait entendu une conversation entre Draco et Monro en début d'année. Le jeune homme l'aurait appelé Adam. A présent Adam Jedusor serait enfermé à Azkaban, mais son procès aura lieu dans le mois. Après son envoie dans la prison pour sorcier, les deux amans n'avais plus aucune raison de se cacher et ont officialisé leurs relation qui demeurais secrète depuis des mois. A présent, les Serpentards et les Gryffondors auraient arrêter la guerre entre leurs maison et deviendraient amis grâce au eux. Nous aimerions beaucoup les interroger afin de savoir exactement leur histoire. Nous vous tiendrons au courant de la suite de l'histoire et vous disons à la prochaine !

La Gazette du sorcier, par Emilie Brins.

Les deux amoureux se regardent dans les yeux et 8 hiboux arrivèrent pour poser  une lettre devant chaque personne. Il s'agit de Draco, Hermione, Harry, Ron, Pansy, Ginny, Théodore et Blaise.

" Nous vous sommes grée de bien vouloir vous rendre au ministère de la magie pour le procès du prénommé Adam Jedusor, ce mardi 4 janvier 1998. "

Ils regardent McGonagall qui leurs fait un signe de tête pour leur permettre de s'y rendre. Après cela, ils partent tous chacun de leurs côté. Hermione et Draco vont devant une porte et frappe. Narcissa Malfoy leur ouvre avec un grand sourire et leurs fait faire le tour de ses appartement. Ils passèrent une super après midi et rentrèrent à leurs appartement après avoir manger. Ils s'installent dans le canapé et ne sachant que faire, la brunette prend un coussin dans ses mains et le lança sur son copain en riant. Celui ci, reprend le coussin s'en suis une bataille d'oreiller. Ils se coursent partout dans leurs appartement et se lance des coussins dès qu'ils en ont l'occasion. Après cela, lorsqu'ils sont dans leur chambre, Draco plaqua Hermione sur le lit, la jeune fille rit à n'en plus pouvoir. Quand ils furent calmé, ils commencèrent à s'embrassé et s'en suivit la plus belle nuit de leur vie.

CompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant