43: cette nuit...?

261 45 3
                                    


On a parlé pendant presque une heure quand j'entends un bruit bizarre.

Moi: tu me laisse aller voir?
Elle: je viens avec toi.

Je marchais vers la sortie quand je vis Yousuf, c'est celui qui s'occupe de la maison. C'était pas trop tôt.
Lui: monsieur vous êtes toujours là?
Moi: oui tu nous enfermé bordel.
Lui: je suis vraiment désolé, je pensais que vous étiez sortis et j'étais trop pressé. Ça ne se reproduira plus jamais.
Moi: tu fais quoi ici?
Lui: j'ai vus votre voiture garé en faisant une promenade et je me suis dis pourquoi ne pas vérifié. Je regrette vraiment...
Moi: bon ça va. Heureusement que t'es venus, on y va Jamila.

Elle:libérée...délivrée...c'est décidé je m'en vaiiiis, je suis là comme je l'ai...
Moi: ferme là toi.

Je m'empresse de sortir et de rentrer dans la voiture, j'attends un peu que Jamila rentre et je démarre.

Elle: si seulement j'avais amené les biscuits avec moi, j'aurais pas autant galéré.
Moi: donnes en moi, je peux pas conduire en ayant si faim.
Elle: bois de l'eau d'abord.
Moi: on passe au KFC, car on est pas encore arrivé, il nous reste des heures de route.
Elle: franchement Jamil, on pouvais resté dans la maison ça serait mieux car j'ai mal.
Moi: tu peux y retourné moi je rentre.

Elle chuchote quelque chose mais je fais pas attention. Après 30mn de route, on arrive au KFC et je commande le tout puis on reprends le chemin.
Elle: on aurait du mangé là bas mais dans une voiture, c'est tout sauf classe.
Moi: tu m'énérves wallah. Le jour de tes funérailles,  j'organiserais une soirée pour fêter ça.
Elle: 😂😂 méchanceté gratuite.

Pdv de Nina.

Moi: Moustapha il se fait tard et tu as même dis qu'ils allaient revenir avant la rupture du jeûne.
Tapha: ils sont des adultes, ils arriveront bientôt.
Khady: mais elle a raison, rien n'est sûr. Déjà on les a appelés tout les deux mais ils répondent pas.

Au même moment Jamal et Alya rentrent dans le salon.
Jamal: vous n'aurez pas vus Jamila par hasard?
Moi: elle est partis avec Jamil.
Jamal: quoi??? Et pourquoi? Dit il surpris et je sais pas pourquoi.
Moi: ils sont sortis, ils vont revenir. Qu'est ce qu'il y'a?
Jamal: mais elle devait pas y aller avec lui en plus seul.
Tapha: Jamal, Jamila est adulte et même plus âgés que toi. Je vois pas pourquoi t'en fais tout un plat si elle pars avec Jamil.
Jamal: oui je sais mais avec ce qui s'était passé...
Khady: t'inquiéte pas, elle est avec Jamil, elle n'est pas seul.
Alya: pourquoi ils ne sont pas encore venus, il est 23h passé.
Jamal: oui c'est ça, Jamila ne va pas bien. Je vais l'appeler.

Genre lui il ne se préoccupe que de Jamila.

Il prends son téléphone et compose un numéro, sûrement celle de Jamila.

Jamal: ça sonne même pas.
Tapha: j'ai voulus te l'expliquer mais je me suis dis que tu pouvais toujours essayé.
Moi:😒 franchement?

Jamal: je vais aller la chercher.
Tapha: remonte dans ta chambre, t'as cours demain.
Jamal: mais papa...
Tapha: de même que toi Alya.

Il s'en fiche de ce qui peut leur arriver. Il prends son chapelet et nous persuade que tout va bien.

Pdv de Jamal.

Je suis Alya dans leur chambre et me jette sur le lit.

Elle: quel audace!
Moi: ferme la porte,j'ai l'habitude maintenant.

Elle hésite un moment mais elle ferme quand même. Elle s'assoit devant moi et me regarde d'un regard " on fait quoi?"
J'ai l'air de savoir là?

Moi: j'aime pas quand Jamila est seule avec Jamil.
Elle: quoi? T'es jaloux?
Moi: très jaloux même.
Elle: ne me dis pas que T'es amou...
Moi: noooon ça va pas wesh. Je l'aime oui mais je la considére comme ma grande soeur.
Elle: rien n'est sûr en tout cas.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant