Je me détache, non, je descend de Jamil et vois Aïcha bien sûr et.....Abdel? Ils font quoi ici à cette heure.Aïcha: tu peux m'expliquer le pourquoi du comment tu embrasse mon mec comme si c'était le tien?
Moi:désolé mais non, je ne peux pas t'expliquer.Je prend le livre et au moment de partir elle me pousse et tout simplement pour ne pas faire tomber le livre moi J'ai faillit tomber mais heureusement on m'a attraper. Et devinez qui vient de me sauver du sol, Jamil. Je le regardait d'un regard qui disait ne me laisse pas juste pour pouvoir rendre la folle plus jalouse.
Aïcha:Jamil laisse cette fille.
Jamil:tu veux qu'elle tombe c'est ça.
Aïcha: ohh respecte moi Jamil. Dit elle en me tirant.
Moi:Hey doucement. Tu me fais mal.
Aïcha:JE M'EN FICHE BORDEL.
Abdel/Jamil:Tu te croit crier où?
Moi: ouuuuuuuh chaud!Abdel et Jamil se regarde puis Abdel rentre dans la chambre vus qu'il était toujours dehors.
Abdel:les dossiers! Dit il à l'égard de Jamil.Ce dernier se dirige je ne sais où puis amméne un grand enveloppe.
Moi:Jamil je te remercie pour le livre. Dis je avec mon plus beau sourire.
Jamil:ok.
Abdel:Aïcha on y va.
Aïcha:je te signal que je ne suis pas venus ici avec toi mais pour voir mon mec mais je trouve cette petasse l'enlacer comme jaja et lui accepte. Jamil c'est moi que tu trompes?
Moi:en tout cas, je vais dodo.Je partais mais Aïcha me stoppe avec sa main. Bon bah.....ok.
Aïcha:toi tu ne bougera pas tant que TOI Jamil tu ne m'aura pas expliqué.
Jamil:arrête avec ses crises de jalousie, et je n'est rien à t'expliquer ok?
Moi:voilà un mec, un vrai mec.Jamil me regarde d'un regard trés glacial, trés glacial que je sentais mon Corp se glaçait mdrr. Je suis sérieuse, j'avais peur.
Aïcha:TU SAIS QUOI?
??:mais c'est quoi ces cris?Veuillez accueillir Tonton papa, ses femmes, sa mére, son fils....bon toute la famille. On dirait même toute l'Afrique tellement ils sont nombreux.
Tonton Papa:Qu'est ce qui se passe ici? Et Aïcha il fait nuit. Pourquoi tu cris?
Aïcha:c'est cette saleté de bonne qui veut me prendre mon mec, je les ai trouvés ici dans la chambre....
Jamal:ahh seulement,mais c'est cool ça.Mdrr, ce gosse
Moi:tu sais quoi Aïcha, me saoûle pas. Tu ne vois pas le coran que je tiens à la main. Et bien il me l'a offert et je l'ai pris dans mes bras. Finis je en lui pointant du doigt. Et là tu viens faire ta crise de jalousie, ton mec m'en fou complètement.
Aïcha:ma....ma bague?
Moi:pardon?
Aïcha:c'est ma bague que tu portes là. Je l'ai tellement cherché.
Moi:ahh cette bague? Dis je en le lui montrant.
Aïcha:donne moi tout de suite cette bague.
Moi:si c'est vraiment ta bague, bah prouve le.
Aïcha:cette bague vient de Dubaï, c'est Jamil même qui me l'a donné pour mon anniversaire. Demande lui, même Abdel ainsi que Diarra peuvent prouvé cela.
Jamil:oui elle à raison, mais je ne sais pas, pour quel raison Jamila voilerais ta bague, peut être que c'est un malentendu, ne l'accuse pas.
Diarra:mais tu deffends cette folle dingue.
Aïcha:ok deffend là, ça c'est ton problème. Mais cette bague c'est à moi. T'as même pas les moyens d'acheter cette bague. Aller rends la moi.
Moi:tu T'en fiche d'où J'ai pu la trouver?
Aïcha:bah dans ma maison.
Moi:je ne jamais poser mon pied dans ta maison et pour dire vrai, cette bague je l'ai trouvé dans mon appart à côté de ma mére tout à l'heure. Alors si c'est Ta bague, c'est toi qui a mis du poison dans le repas de ma yemma.
Aïcha:non mais....mais je rêve ou tu es entrain de m'accuser du tentative de meurtre de ta mére.
Moi:oui.
Jamil:arrête de l'accuser car t'as pas de preuve.
Moi:alors cette bague n'est pas la tienne.
Aïcha:si je comprend t'as volé cette bague et tu dis que tu l'a trouvé je ne sais où juste pour m'accuser.
Moi:Fatima peut tout dire.
Fatima:oui nous avons trouver cette bague dans l'appartement.
Tonton Papa:explique comment cette bague a atteris là bas?
Aïcha:je sais pas moi. Aujourd'hui J'ai été avec Diarra toute la journée.
Moi:espéce de salle grâce, je suis sûr que c'est toi qui a mis le poison. Dis je en lui pointant du doigt.
Aïcha:mais je jure....je le jure c'est pas moi.....je ne vois pas pourquoi tu m'accuses. Je ne ferais jamais une chose pareil.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...