Tata Khady part au boulot accompagné du chauffeur mais Fatima n'a toujours pas fini. Il est entrain de discuter avec son pére ton en mangeant.
Tata Nina M'appelle dans la cuisine. Je vais la rejoindre et je la trouve avec Kadia. J'espére qu'on à pas fait de bêtise.Moi:oui?
Nina:Je voulais te donner les clés de la cuisine qui se trouve en haut. Tu sais que c'est là bas qu'on garde tout le ravitaillement et y'a Kadia qui est beaucoup trop gentille. A chaque fois qu'on lui demande, elle donne. C'est valable pour la famille et aussi le voisinage.
Kadia:je suis désolée madame.
Moi:ça ne te dérange pas Kadia que je garde les clés.
Nina:bien sûr que non, elle n'a aucun problème.Kadia me souris et je lui rend.
Moi:Tata y'a plus de fruit.
Nina:ok je dirais à Jamil d'en acheter.
Moi je peux le faire en rentrant.
Nina:ahh ouais?
Moi:oui.
Nina:ok, voici l'argent alors. Tu sais ce que tu dois acheter.
Moi:ne vous inquiétez pas pour ça.Elle me donne des billets vert et je le met dans ma poche. Ça brille ololo.
Nina:je vais y aller. À ce soir les filles.
Nous: à ce soir tata Nina.Pdv de Kadia
Me demandez pas pourquoi mais je commences vraiment à être jalouse de cette fille. Elle devient amie avec toute la famille en si peu de temps, surtout Jamil et Jamal. Et là, on prend les clés et lui donne.Toute façon je m'en fiche. Jamila est une bonne personne.
Elle:y'a quoi?
Moi:rien. Je prépare quoi?C'est même elle qui gére le menu.
Elle:euh du...
Moi:tu sais je peux préparer sans que tu me dise tu sais.
Elle:si tu veux, met pas trop d'huile.Pff, elle se prend pour ma patronne.
Moi:l'huile se trouve en haut, tu vas me la chercher.
Elle:pas de problème.Pdv de Nina.
J'étais dans ma voiture et J'allais au travail mais j'étais trop pensive. Pourquoi Khady à t'elle dit qu'elle enleverai tous ce qu'elle à fait? Moi même j'étais persuadé d'une chose, qu'elle avait marabouté Moustapha car ce dernier aimait bien sa premiére épouse mais Khady courait toujours derriére lui. C'est ce que je n'ai pas compris, Comment Moustapha à t'il pu changé du jour au lendemain. Je crois qu'elle me dira tout et que je retrouverais mon amie, je suis sûr qu'elle ne me pardonnera pas, elle croira sûrement que j'ai toujours aimé son mari alors que c'etait juste pour son bien.
.........
Pdv de Jamila
Il fait tellement chaud la vache. J'ai déjà acheté les fruits et là je dois aller récupérer Fatima, il est déjà 17h.
Je me dirige vers la voiture mais je vois que je peux pas partir car y'a une autre voiture derriére. Je soupire et met la caisse de fruit dans la voiture.
Je marche vers l'autre gova qui est juste derriére et je vois que y'a le chauffeur. Alhamdoulilah!
Je toque à la fenêtre mais quand le chauffeur s'est redressé je reculé de deux pas, j'aurais jamais cru revoir ce visage. Voilà c'est vraiment pas mon jour.
En fait c'est le même mec à qui j'avais enlevé le pantalon, putain ça fait tellement rire. Le mec sort et me reluque de haut en bas.
Lui:commet on se retrouve bb?
Moi:je suis pas ton bb gros, et si tu pouvais stp pour l'amour d'Allah déplacé ta voiture pour que je m'en aille.
Lui:et si je dis non bb.
Moi:mais?
Lui:je dis non en fait, mon papa est en haut dans ce bâtiment, et tant qu'il ne finira pas, je ne me deplacerai pas. A moins que tu me donne ton numéro bb, je veux bien que tu me fasses plaisir.
Moi:euh...je suis pas une p***.
Lui:je sais, mais T'as l'air trop bonne.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...