Alya se pointe une demi-heure plus tard.
Moi: t'es en retard frr.
Elle: je suis mariée frr tu connais.
Moi: moi aussi je te signal tchiiiip.
Elle: mais ton mari il est perdu. Dit elle en rigolant.Elle pense je rigole moi?
Moi: bref il t'avais dis quoi Abdel?
Elle: qu'il n'a pas eu de ses nouvelles depuis hier soir.
Moi: c'est bizzare. Il aurait pu me prévenir qu'il allait quelque part. Je sais pas moi, peut être qu'il est en danger.
Elle: arrête de t'inquiéter. Il a sûrement rien du te dire vu que vous vous êtes embrouiller.
Moi: attends! Déjà qu'il connaît le vrai visage d'Aïcha. Il n'est pas bien wesh.
Elle: ahh ouais Abdel m'a raconté ça. Bien fait pour elle. Je suis si contente.
Moi: de vrai mytho ce couple.
Elle: fais attention quand même tchiiip.
Moi: et si il allait se suicider? Dis je en la regardant avec un air de panique.
Elle: yaw nitt ngua? (mais ça va pas?)
Moi: bref je me fais trop d'idée. Attends je vais l'appeler.
Elle: donc toi tu l'a pas Appelé. Ça y est, je vais te tuer. Mais appel le et arrête de me fixer comme ça.Je l'appelle plus de 5 fois et il prends pas.
Moi: tu vois ça sonne et il prends pas. Il m'en veut peut être?
Elle: oui peut être car il t'a demander de lui pardonner et t'as refusé.
Moi: mais c'est normal.
Elle: non pas du tout. Genre oui, mais c'est du passé et ça fait trop longtemps depuis l'incident. Et tu dis qu'il a mal pour ce que lui a fait Aïcha, il avait besoin de ton réconfort et ne me dis surtout pas qu'il ne mérite pas ça car si il le mérite. Il a fais une erreur mais une erreur pardonnable et tu devais être un peu mature. Si quelque chose lui arrive ça serais de ta faute.
Moi: t'as raison. J'aurais du l'écouter et le consoler car c'est vrai que j'ai un peu oublié ce qu'il m'a fait et ça se voyait qu'il avait mal.
Elle: tu regrettes?
Moi: grave. En plus j'ai mal putain.Je m'assois par terre et elle me rejoins.
Elle: t'inquiète il va revenir.
Moi: attends je vais appeler Jamal.
Elle: pourquoi?
Moi: il a fait informatique.
Elle: toi même tu sais qu'il va pas accepter.
Moi: il va accepter.Je prends mon téléphone et l'appelle. Il décroche et me dis qu'il est sortie avec Kamal je ne sais où.
Moi: j'ai besoin de vous c'est urgent.
Lui: d'accord on arrive dans 10mn.Ils arrivent quelques minutes plus tard.
Moi: je peux jurer que vous étiez à une boîte.
Jamal: quoi? Mais non
Moi: j'ai entendu de la musique vous étiez où?
Kamal: c'était quoi cette urgence?
Alya: y'a ton frère il n'est toujours pas rentré à la maison.
Jamal: elle parle a qui?
Alya: a toi Haria!
Jamal: mon frére? Je suis fils unique frr.
Moi: je te parle de Jamil connard.
Jamal: ahh ton mari. C'est pas mon frére stafirllah. Et s'il n'est pas rentré moi je m'en fou hein.
Moi: bah non je m'inquiète.
Kamal: mais il va revenir, toi t'es amoureuse dh.
Moi: c'est qu'il n'est pas au travail et je l'appelle depuis mais il ne décroche pas. Il est injoignable et nous ne sommes pas en bon terme donc...
Jamal: pourvu qu'il ne revienne jamais. Je pense qu'il doit t'abandonner car c'est un batard.
Moi: dis ce que tu veux mais essayez de le localiser.
Jamal: jamais!
Moi: t'es pas le seul qui peut le faire. Vas y Kamal.Kamal regarde son pote avant de lever les mains
Putain ces gosses là.
Kamal: ehh azy me regarde pas comme ça, je vais pas perdre mon ami pour une histoire de couple.
Moi: c'est pas une histoire de couple. Il est peut être en danger.
Jamal: pourvu qu'il ne revienne pas.
Moi: bon ok, je vais aller le chercher toute seule.Je prends les clés qui était sur la table et Jamal me retient.
Jamal: d'accord, je vais le faire. Donne moi ton pc.
Je souris et le lui amène.
Jamal: ça sera compliqué car il a éteint son téléphone.
Moi: et alors qu'est ce qu'on va faire?
Jamal: je pense que je pourrais réglé ça mais ça va prendre des heures. Énormément d'heure!
Moi: je te jure si tu réussi je t'achète la PS5.
Jamal: Wallah? Tu tiens à lui tant que ça?
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...