Pdv de JamilaAujourd'hui, je dois sortir avec Alya pour acheter le ravitaillement du ramadan. Vus qu'on est Dimanche, on a le temps. Donc, après avoir prié, je remonte et fais du sport mais bizarrement je trouve Jamil.
Ololo, il est plus beau quand il fait du sport. Alya devait voir ça, en plus la sueur qui descend et ces abdos.Je sors mon tel et le prend en photo sans gêne. En plus il soulevait des poids, oh mon Dieu.
Lui:qu'est ce qui tu fais?
Moi:ça se voit pas, je te regarde.
Lui:pourquoi tu me regarde et tu me prend en photo?
Moi: bah parce que t'es trooop beau frère.
Lui:t'étais pas comme ça Jamila, dit il en souriant.
Moi:popopo, regarde ton sourire. Non mais Allah il est fort, il crée bien les gens.
Lui:t'en es la preuve vivante.Je souris jusqu'à Bagdad. Wesh il m'a complimenté 😭❤️
Lui:regarde ton sourire aussi. T'es aussi juste machallah.
Moi:merci, si c'était Jamal il ne me rendra pas le compliment car il n'est pas modeste.
Lui:comme si tu l'étais. Mais bon bref, depuis quand t'es comme ça. Au début tu esquivais mon regard ou même tu fuyais quand je portais juste un short. Genre t'étais gêné mais plus maintenant.
Moi:euh... c'est Jamal, il a détruit mon innocence.
Lui:je te crois, maintenant tais toi et supprime la photo que t'as pris.
Moi:jamais, je vais le montré à Alya.
Lui:pourquoi?
Moi:dagni guinz ( on regarde)
Lui:donne le tel.
Moi: non.Il avance vers moi et je cours.
Moi:stp arrête.
Lui:supprime la photo.
Moi:wallay j'ai pris une belle photo.
Lui: je m'en fou.
Moi:Thiiiiiip
Lui:tu me cherche.
Moi:non pas besoin t'es déjà là.
Lui: OK c'est bon. J'ai pas ton temps!
Moi:en y passant depuis quand tu fais ton sport à cette heure?
Lui:l'envie!
Moi:c'est pas vrai. En plus un Dimanche, tu le fait toujours avec Jamal n'est ce pas?
Lui: oui il arrive plus tard.
Moi:ah OK. Stp Jamil tu m'aides à faire quelques mouvements, sans un mec cosataud je ne pourrais pas le faire.
Lui:😂😂 je refuse.
Moi:steuplaiiii.
Lui:si toi aussi tu m'aides.
Moi:oui c'est quoi?
Lui:je sais que tu vas refusé alors laisse.
Moi: bah pourquoi tu demandes alors? Allez dis moi je ne refuserais pas.
Lui: 😂 je sais que tu vas refusé.
Moi: tu vas pas me demandé de faire à ce que je pense non.
Lui:à quoi tu penses?
Moi:😂t'es un mec tu sais.
Lui: ok je comprend, t'es une perversse caché sous ton voile😂😂
(J'éspére que vous avez compris aussi)
Moi: non même pas. Alors tu me dis.
Lui:je dois faire des pompes et j'aurais besoin de quelqu'un de souple pour qu'elle monte sur mon dos.
Moi: ohhhh j'ai toujours rêvé de faire ça. Mais avec mon mari.
Lui:bah c'est pas forcé, je voulais le faire avec Aïcha mais elle a peur et de plus je ne t'aiderais pas non plus.Moi: ok viens, comme sur les vidéos. Ololo, cool.
Lui:crois moi si je te dis que t'étais pas comme ça.
Moi:je t'ai dis que c'est Jamal.
Lui:bon on commence.Il se met en position et me regarde.
Lui:t'attend quoi folle?
Moi: je dois monté sur ton dos?
Lui:oui
Moi:vraiment?
Lui: putain jamais vus une fille comme elle.
Moi: je sais que je suis unique merci.J'hésite un peu mais j'excute. Il commence ses pompes et je me positionne aussi. Nous étions comme ça👇
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...