60

251 50 5
                                    

Pdv de Jamila.
2 semaines plus tard.

Petit récapitulatif! Alya à eu son Master aujourd'hui, donc elle a fait sa soutenance nanani nanana du coup, elle est avocate...je sais pas comment ça marche moi. Et elle se marie dans une semaine insha Allah, je suis trooooop contente.
Pendant ces deux semaines aussi, nous avons fêtez notre anniversaire du coup nous avons tout les deux 21 ans. Sauf que Alya à finit ces études et il me reste encore 3ans...oui on s'en fou je sais. J'ai et je vis toujours l'enfer à cause d'Aïcha qui n'arrêtent pas de me provoquer car j'ai voulu la tuer "Askip"et en ce moment on m'a collé l'étiquette de "criminelle". En même temps, je fais quand même le buzz😂
Comment il va mon père? De moins en moins bien, c'est pour cela que ma famille accélére le processus de mon mariage et moi ainsi que les médecins faisons de notre mieux pour qu'il reste en vie.
Jean n'arrête toujours pas de suivre Diarra. En parlant de Diarra elle est à 4 mois de grossesse et sa mère lui en veut toujours.

Papa: tu penses à quoi?
Moi: je pensais à Alya. Elle va énormément me manqué si elle part
Lui: reste avec elle pendant ces derniers moments.
Moi: j'aimerais bien mais là je peux pas.
Lui: pourquoi?
Moi: je dois m'occuper de toi et tout
Lui: t'en fais pas pour moi.
Moi: oublions ça! En parlant de mariage et d'amour là, je me marie quand?
Lui: t'es pressée toi, dans un mois plus tard.
Moi: mais c'est proche. Certes c'est pour te soigner et tout mais le mariage c'est qu'une seule fois, faut que je sois fraîche et que je me prépare 😂
Lui: toi là, t'es amoureuse.
Moi: mais non astagfiroullah
Lui: tu parles trop, va m'apporter mon dîner, j'ai envie d'aller me coucher.
Moi: même si tu manges tout de suite, tu va pas dormir, tu dois prendre ton médicament à 22h en plus tu dois te faire perfuser.
Lui: j'en ai marre de cette maladie en fin de compte.
Moi: on en a tous marre. Mais dis, c'est quoi le bâtiment que tu veux mettre dans la maison?
Lui: ça te regarde pas.
Moi: mais wesh? Je te demande car déjà c'est trop petit mais ça sert à quoi?
Lui: va m'apporter à manger jeune fille. T'es têtue toi.

Ellipse du lendemain.

Il était vers les 9h et je donnais à mon père ses médocs puis y'a docteur Tounkara qui arriva.

Tounkara: tu t'occupes bien de ton père?
Moi: oui mais il refuse de se reposer et tout.
Papa: je dois bouger pour me sentir bien non, vous me l'avais conseillé.
Tounkara: oui mais tu manques de fer en plus avec le déménagement et tout, tu dois être trop fatigué.
Moi: en plus il est en train de construire une drôle de chambre prés de la piscine.
Papa: va voir ta mère jeune fille.
Moi: et aussi....
Papa: sors!
Moi: d'accord. Dis je en sortant.

Vu que j'avais rien à faire, je demande à Jamal de sortir un peu prendre l'air.

Je me sappe vite fait comme ça⬇

Et au moment de partir mon téléphone sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et au moment de partir mon téléphone sonna.
Jamal: c'est qui?
Moi: c'est maman. Je vais répondre.

*conversation téléphonique*

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant