Quelques heures plus tardAlya: bon je rentre.
Moi: je t'accompagne.Elle se prépare pour partir et au même moment, Jamil reviens du travail.
Jamil: salam Aleykoum
Nous:Aleykoum Salam
Jamil : donc toi tu m'as menti pour venir voir ton amie. Dit il a l'égard d'Alya
Moi: non du tout, elle est venue car ton ami ne sait pas comment prendre soin de sa femme.
Jamil: quoi?
Moi: on y va Alya!
Alya: non je peux continuer, j'ai amené ma voiture.
Moi: d'accord, on se capte aprés.
Elle: pas de soucis.On se fait un câlin puis elle s'en alla.
Jamil: tu m'expliques?
Moi: tu savais que Abdel a epousé Alya juste par pitié et tu connais aussi Nadia?
Lui: euuuuh... je..
Moi: ne me ment pas Jamil. Je sais que vous vous dites tous.
Lui: bah il était amoureux de toi mais plus maintenant. De plus il n'a jamais aimé Nadia et il a aussi appris à aimer Alya.
Moi: wesh ne le défend pas connard.
Lui: je le défend pas, il m'a lui même dis qu'il ne peut plus se passer de sa femme. Toi et Nadia faites parti de son passé maintenant.
Moi: je n'en suis pas si sûr, cette Nadia va m'entendre.
Lui: pourtant je suis pire que lui.
Moi: pas du tout, toi au moins tu ne te cache pas et moi j'aime pas les hypocrites. Tu veux essayer de me faire mal mais faudra le faire à celle qui t'aime bien.
Lui: je peux bien prouver que tu m'aimes bien. Dit il en s'approchant.
Moi: comment?Il s'abaisse et me tire les jambes ce qui me fait tomber sur le sofa puis il pose sa tête sur mon ventre.
Lui: j'ai rêvé de toi hier.... T'étais enceinte. J'étais heureux, on l'étais. J'ai étais déçu à mon réveil.Il se met à masser mon ventre et j'eu soudainement l'envie d'avoir un enfant.
Moi: tu aimes Aïcha donc pourquoi c'est pas avec elle.
Lui: parce que c'est toi ma femme.
Moi: mais c'est elle que tu aimes. Epouse la et divorce moi! Pour être franche,je suis pas heureuse.
Lui: moi non plus. Mais on peut être heureux si on le veut et faire naître cette amour parce que je te l'ai dis, tu resteras toujours mienne.
Moi: c'est toi qui me fait souffrir. Et pourquoi tu veux pas me divorcer?
Lui: J'ai fais la promesse à ton pére. Quand il agonisait, il pouvait toujours parlé quand il m'a dis, « ne répudie jamais Jamila. Fais d'elle ta fille, si je quitte ce monde, remplace moi».Tu vois que j'ai pas le choix.
Moi: Je comprend mieux.
Lui: offre moi le bonheur d'être papa!
Moi: nous avons rien fais depuis la nuit de noce.
Lui: c'est toi qui veut pas.
Moi: non du tout.
Lui: ah bon? Dit il avec un sourire au coin.
Moi: léve toi de mon ventre! Je dois aller préparer le dîner.
Lui: je peux faire de toi mon dîner.Il met sa main sous mon sweet et presse mon sein.
Il me lance un de ses regard doux, ce dont je ne peux pas résister. Putain il est trop beau le gars😩
Moi: va prendre un bain d'abord!
Lui: a une condition.
Moi:laquelle?
Lui: fais moi plaisir ce soir.
Moi: t'inquiète même pas. Lâche mon sein, tu me fais mal.Il se lève et va vers la chambre. Je m'en vais alors dans la cuisine pour continuer le dîner. Quelques instants après, votre pote m'appelle pour que je lui sortes des sapes.
Moi: yaw meuno guènèl sa bopp yèrè ( tu peux pas choisir tes habits toi même?) dis je en entrant dans la chambre.
Mais j'ai rien compris quand on me tire dans la salle de bain et je me retrouve devant un Jamil tout nue.Moi: s'il te plaît pas maintenant. Je dois...
Il m'interrompt par un baiser que j'essayais de refuser au début mais il me serra tellement fort que j'ai pas pu me détacher de lui.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...