Un mois plus tard.
L'ambiance de la maison a beaucoup changé depuis mon mariage.
L'état de papa s'empire mais celle de sa soeur s'améliore car il y'a deux jours je pense, elle s'est mise à bouger sa main. Maman vient souvent à la maison voir papa et à commencer à travailler avec Ouma chez Bany. En passant, elle a signé des papiers que papa lui a donné et tout est à mon nom.... Elle dit qu'elle commence à prendre de l'âge et je peux tout gérer.
Mon ménage? C'est plus que de la merde, Jamil s'en fou carrément de moi et parfois même il rentre très tard, genre vers les 00h. Une bonne femme exemplaire l'attendrais sûrement mais comme il s'en fou de moi, je m'en fou de lui aussi. Le pire c'est que chaque soir, il parle avec Aïcha soit par facetime ou par appel normal et tout ça devant moi. Au début, ça me faisait un peu mal mais maintenant je me suis habituée, ça me fait rien et heureusement j'ai une meilleure amie et on parle presque tout les soirs. Une amie comme Alya ou rien.
J'ai faillis oublier de vous dire le plus important. Hier, Aïcha est venue dans la maison et il cherchait mon mari. Mdr, j'ai fais un drame UNIQUE. J'ai même sortis un couteau pour qu'elle s'en aille et on s'est embrouillé avec Jamil à cause de ça. Façon on s'embrouille tous les jours.On revient au présent. Après avoir fait le ménage, je reviens dans ma chambre et trouve Jamil entrain de dormir. Donc je le reveille et il pars prendre une douche. Je ne vais même pas lui sortir des sapes aujourd'hui, il me connais même pas un peu.
Il sort de la douche et je continuais de refaire la chambre tranquille.
Lui: Jamila, tu attends quoi pour me sortir des habits?
Moi: tu peux le faire non? Et tu l'as toujours fais donc fais le tout seul.
Lui: j'aurais aimé épousé Aïcha vraiment.
Moi: bah fais le! L'islam te donne droit à 4 femmes. Je n'en ai rien à foutre et en parlant d'elle wallah si elle reviens ici...je vais butter sa race et à toi aussi.
Lui: tu serais pas jalouse?
Moi: Jalouse pourquoi? Je te signal qu'ici c'est ma maison et personne ne viendra ici tant que je ne le voudrais pas. Si c'est hors d'ici, vous pouvez même baisez, je m'en fou.Je passe devant lui et rentre dans la salle de bain mais je l'entends rire tchiiiip. Moi jalouse? N'importe quoi.
Après avoir fini, je sors et trouve Jamil tout beau tout fraîche en costard. Le gars est mignon dh.
Bref, je me sapes aussi toute simple et on prend notre petit déjeuner et je pars voir mon père.
Moi: Salam Aleykoum baba.
Lui: Aleykoum Salam. Tu vas où?
Moi: Docteur Tounkara m'envoie acheter des trucs.
Lui: quels trucs ?
Moi: des trucs que tu auras besoin. Bref, je te laisse. Je reviens dans une heure.Je retrouve Jamil dans le parking et lui propose de me ramener.
Lui: même pas en rêve.
Puis il monte dans sa voiture et s'en va. C'est normal?
Donc je repars dans la chambre et prends mes clés et je prends la route. Comme prévu, j'achète tout ce dont j'ai besoin et ressors.
Au moment de rentrer dans ma voiture...trou noir.........
Je me réveille dans une salle tout noire avec une odeur assez bizarre, les mains attachés en haut et mes pieds touchaient à peine le sol. Les seuls questions dans ma tête étaient: qu'est ce que je fais ici et comment je suis venue ici? C'est là que je me rendit compte que j'étais seulement en sous vêtements et j'avais énormément mal putaiiiiiin au bas ventre ainsi qu'aux bras.
Au même moment, la lumière s'allume et je ferme les yeux mais après les avoir ouvert, je vois Idriss devant moi. Ça doit sûrement être un rêve.
Lui: t'es réveillé mon amour.
Moi: détache moi connard et qu'est ce que je fais là?
Lui: je t'ai kidnappé et j'ai abusé de toi puis j'ai pris des photos de toi.
Moi: Quoi?
Lui: je t'ai amené ici pour te violer et puis j'ai pris des photos de toi totalement nue.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...