50

258 53 9
                                    

2 jours plus tard.

Nous avons installé aujourd'hui et je suis trop épuisée et sale je dirais bien, car plus de deux jours j'ai pas fais mes soins, que ça soit cheveux ou autre et puis je porte les mêmes sapes. Parlons même pas de ma douche.
Bref, je vous décris cette nouvelle maison. Disons plutôt un petit palais, piscine, jardin, grande espace, les chambres sont tellement grande omg, la cuisine, le salon on dirait que chaque piéce fait la taille de notre appartement mdr. En fait, c'est la maison de rêve.
Bon, là on viens d'arriver moi et Jamal. Nous sommes les derniers à venir, le pauvre il est toujours triste. Ils sont tous triste, ce qui est normal. Tonton papa lui, depuis qu'il est arrivé, il est couché dans son salon. Je ne sais pas franchement ce qui lui fait mal, le décès de sa mère ou c'est sa maladie.

Je pars dans ma chambre, cette fois si ma chambre n'est pas lié à celle de Jamil et Alhamdoulilah. Mais il va quand même me manquer. Je pars prendre une douche et me change pour aller voir tonton papa.

Arrivée,je vois Jamil devant la porte.

Moi: tu fais quoi cloué là?
Lui: je viens voir mon père.
Moi: bah entre.
Lui: non j'hésite en fait, je sais pas si il dort ou pas.
Moi: moi je vais y aller. Reste si tu veux.

J'ouvre la porte et allume la lampe mais j'entends une drôle de voix qui me fait crier. Jamil se met à rire de même que son père qui était couché juste à côté.

Moi: mais c'est quoi ça?
Jamil: c'est le bluetooth qui est dans la lampe.
Moi: c'est ce qui a parlé là?
Jamil: bah oui, à chaque fois tu allumes, c'est comme ça.
Moi: faut que je m'y habitue alors. C'est quoi encore cette nouvelle technologie de hra là?

Je me dirige vers tonton papa et m'asseois, Jamil fait de même.

Moi: comment ça va?
Tonton papa: je vais bien.
Moi: vois avez de la fièvre, faut que je vous mette une perfusion.
Tonton papa: Quoi? Jamais.
Jamil: mais papa toi aussi.
Tonton papa: les médicaments que je prenais me suffisent, pas besoin d'une piqûre ça fait hyper mal.
Jamil: papa, le cancer n'est pas juste une petite maladie.
Moi: je savais que c'est le cancer, et c'est le cancer du foi. Merci Jamil! Bref, je vais amener les trucs.

Je les amène puis je lui attache un garou.
Tonton papa: ça fait mal quand même.
Moi: je sais, sert les poings pour que je puisse voir les veines.
Jamil: Nina m'a dis que tu ne voulais pas aller à l'hosto et que vous avez pris des médecins pour qu'ils viennent faire tes analyse et te suivre à la maison?
Moi: ouais c'est ça et je ferais les prises de sang pour pas que tu te déplaces.

??: Saluut!

Moi: salut Fatima.
Fatima: c'est tellement loin cette maison, ça fait presque une heure de trajet depuis notre école.
Tonton papa: on va te changer d'école l'année prochaine. Tu dois être épuisée après cette longue journée de travail.
Fatima: trop même, papa tu te sens pas bien?
Tonton papa: c'est juste la fatigue ma chérie.
Jamil: et la mort de Mamie la pris de haut. T'inquiete ça va passer.
Fatima: oui insha Allah. Mais papa, cette maison elle est gigantesque,  tu assures grave. Dit elle avec ironie ce qui nous fait tous rire.

Elle sort pour rejoindre sa mère.

Moi: heureusement pour moi que le semestre est bientôt terminé, je pourrais m'occuper de vous.

Ellipse du lendemain.

J'avais pris la décision de sécher les cours car y'a tellement de travail mais tata Nina m'a dit d'y aller. Donc je me sapes comme ça⬇

 Donc je me sapes comme ça⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant