Oh mes bébés d'amour, vous m'avez trop manqué. Vraiment je suis désolée pour ce retard😣, j'avais juste un petit problème de rien du tout.😢 Je suis grave désolée. J'espére que vous comprenez hein et que vous me pardonnez.
Allez bonne lecture😙..............
Moi:ma tante, qu'ai je fais pour vous décevoir?
Elle:pourquoi tu ne m'as rien dit?
Moi:pardon?
Elle:tu pouvais au moins me dire que Aïcha t'as fait sortir de ton université et de l'hôpital.
Moi:ah c'est Fatima qui vous l'a dit. En fait je voyais pas l'importance de vous le dire.
Elle:ok Je te comprends. Fatima m'a dit de faire quelque chose pour toi.
Moi:hum?
Elle:il faut que tu retournes à l'université
Moi:en fait elle a Salit mon nom. Y retourné serais un désastre.
Elle:J'ai tout gérer, ils vont taccepter. Certes, ils vont t'insulter et tout mais c'est ton avenir. Vraiment Jamila je ne te vois pas comme femme au foyer ou comme une bonne. Tu t'es sûrement battus pour en arriver là et ta mére compte sur toi et j'éspére que ton pére sera fier de toi quand tu deviendras une femme.Mon pére?😂
Moi:oui vous avez raison mais...
Elle:l'expression mais ne m'apporte que des négations et moi dans ma vie je veux vraiment des choses positifs.
Moi:😂😂 oh ma tante vraiment merci.
Elle:remercie surtout Fatima. Je crois que dans 1 semaine tu pourras commencer à partir à l'université.
Moi:oui, ma mére sera contente d'entendre cette nouvelle. Alors je vais arrêtez dans cette maison?
Elle:jamais de le vie. J'aimerais que tu y vas et à ton retour tu pourras t'occuper de Fatima et aussi les dimanches. T'inquiéte ça sera pas difficile vu que Fatima elle passe la journée à l'école sauf les samedis et quand tu auras le temps tu pourras aller voir ta famille.
Moi:Cheeeeh.
Elle:y'a quoi
Moi:vous êtes humaine ou ange?
Elle:me fait pas rire toi aussi. Dans la vie qu'on soit gentille ou méchante on finira tous dans la tombe et ce sont seulement tes actions qui te suivront alors vaux mieux faire de bonnes choses.Je me léve et la prend longuement dans mes bras.
Moi:merci vraiment merci
Elle:c'est rien ma fille.Aprés avoir finit, je pars dans la cuisine et je trouve Kadia comme d'hab
Moi:tu prépares quoi?
Elle:je t'attendais pour voir vus que T'as changé le menu.
Moi:que dirais tu d'un bon riz au poisson?
Elle:ok comme tu veux.
Moi:stp tu me laisse préparé.
Elle:mais non c'est pas grave.
Moi:steuplaiiiiii
Elle:bon ok, t'es insupportable.
Moi:oh merci ma femme.
Elle:je suis pas gay madame.
Moi:pour ça, je m'en fiche. Même ma mére c'est ma femme.Elle rigole puis je commence ma préparation.
Quelques heures plus tard.
Je viens de terminer alors je pose tous dans la salle à manger et j'appelles les autres.
Diarra:vraiment maintenant on va manger au sol?
Khady:on y peut rien.
Diarra:mais c'est notre maison...
Tonton papa:ma maison et je décide qu'on va manger ici.
Moi:wa salam
Jamil:ohlala Kadia, c'est plus bon que d'habitude. T'as mis quoi dedans.
Diarra:je me disais la même chose.
Kadia:en fait aujourd'hui c'est Jamila qui a préparé.Encore une fois des regards.
Diarra:je voulais dire que ça manque de sel.Weuuuuuh😂😂. Cette fille va me tuer.
Nina:machallah c'est trop bon.
Moi:merci.Je vous passe le reste de la journée.
Il est en ce moment 18h et je suis au salon entrain de regarder la télé avec Kadia, Fatima et Diarra sur leur tel, Tonton papa entrain de lire, tata Khady entrain de se limer les ongles et Tata Nina entrain de lire une oeuvre.Tout le monde était dans leurs occupations quand une voix nous fait sursauté tous.
??:MI NOMBRE ES JAMAAAAL.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AvventuraDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...