Pdv de JamilaBon flemme de vous raconter ma routine de tous les jours, tout le temps je vous le dit et vous ne dites pas que c'est bon. Amoléne béneu khél. Me cherchez pas aujourd'hui, car je suis de trés mauvaise humeur.
Je m'habille simple comme ça👇 et descend. Pas avec les talons, j'ai mm pas cette money.
Je trouve toute la famille en train de bouffer, wahh et sans moi. Je les salam et m'asseois. Je mange un peu et me léve.
Moi:Fatima retrouve moi dehors ok. J'y vais.
Eux(sauf vous savez qui):bye.Hier je voulais dire à Jamil que j'avais pas du tout besoin de son argent mais je ne l'avais pas vus, aujourd'hui je vais le payer même si je veux pas le faire.
Plus tard, Fatima sort et entre dans la voiture.
Elle:je voudrait fuir et venir avec toi.
Moi:wesh, t'es conne ou folle.
Elle:les gens qui sont dans ma classe je les déteste trop. Les mecs me rendent la vie difficile.
Moi:les mecs tu dit, ils sont faciles à gérer, t'es une belle meuf et tout, fais les tomber sous ton charme et aprés ils te laisseront.
Elle:et c'est ça ta théorie.
Moi:voilà.
Elle:elle est nulle.
Moi:c'est toi qui est nul,même si je sais que nul n'est nul.
Elle:😂😂
Moi:pourquoi tu ris?
Elle: ta nulose de phrase.On rigole de plus belle, je sais qu'elle essaye de me changer les idées mais bon et puis quoi encore.
On arrive au lycée et elle descend.
Elle:N'est ce pas que c'est toi qui vient me prendre?
Moi:oui.
Elle:je descend à 17h.
Moi:ok, passe une bonne journée.
Elle:bye toi aussi.Elle s'en va et je demarre. Je savais bel et bien Qu'en ce moment, il N'y aura pas de visite alors je ne sais pas du tout quoi faire et où aller. Bon alors je me garre devant l'hosto et pose ma tête sur le volant et bah Jamila au pays des merveilles. Comprenez toute ces nuits étaient blanches aussi.
Je me réveille par le soleil. Je regarde l'heure et vois 12h45 et beaucoup d'appel manqué d'Alya et De mon gros bébé.
Je descend,ferme la porte de la voiture et me dirige à l'intérieur,j'avais aussi apporter le Coran que m'avais donné Jamil.
Aujourd'hui on est vendredi,demain est le troisième jour. Si elle ne se réveille pas alors c'est finis. Bon je dirais que rien ne lui arrivera en dehors de ce que Allah lui a prescrit.J'étais prés de ma mére entrain de faire des dou'as et de lire le Coran et j'ai même pas vus l'heure. Je dois aller récupérer Fatima à 17h et voilà qu'il est 17h30. Punaise,punaise punaise et encore PUNAISE.
Moi:maman reveilles toi aussi,ça devient long. Tu me manques troooop,ok j'y vais. Je reviens demain inshallah et j'éspére que tu te réveillera.
Je lui fait un bise sur son front et sort.
Si elle se réveille,elle pourra peut être reconnaître Aïcha et elle pourra pourrir en prison car c'est la seule preuve qui peut la rendre à la police,la bague que j'ai n'est pas une preuve solide. Et si je le dis moi même j'irais en prison.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...