Quelques jours plus tard.Toujours dans la peau de Jamila.
Je me réveille par un mal de ventre atroce, et j'avais aussi d'horribles crampes au niveau des cuisses. Je regarde l'heure et vois qu'il est juste 3h du matin.
Je me léve et m'en vais dans la salle de bain et je vois que CE SONT SES MAUDITS RÉGLES DE HRA😡😡.
Tout cela est là faute de sheytan, il ne pouvait juste pas se prosterner ça lui aurait apporté quoi ce fils de hra? Il sera l'ami de Dieu et nous ne serions pas alors dans ce monde à voir nos régles avec les douleurs. Et c'est même pas trop tard, il peut demander à dieu de lui pardonner comme ça par peu de chance nous serions tous au paradis. Wallah vie de moi, je ne raterais pas le moment où il sera brûlé.Moi: J'éspére que tu m'entends Sheytan, vire en enfer avec ta tête de merde. Je ne sais même pas à quoi tu ressembles tellement t'es moche.
Thiiiiiip, je ne l'ai jamais vus et alors?
Je me change et met une très longue robe. Vous vous demandez pourquoi? Même moi je sais pas.
Je retourne au lit en rampant tellement j'avais mal. Wallahi je ne te le pardonne pas Sheytan😭😭
Je regard dans les tiroirs pour avoir des médicaments mais je vois rien. J'atendrais le matin pour demander à tata Nina.
Je me couche mais j'arrive pas à dormir alors je me tournais, je bougeais, je faisais n'importe quel geste. Et à un moment, je me lève et cours vers la salle de bain pour vomir.
Pdv de Jamil.
Des bruits bizarres me réveillent, ça provenait de la chambre de Jamila. Je me lève et au moment d'ouvrir la fenêtre, je toque. C'est plus sûr, je veux accomplir mon jeûne moi.
Après trois fois d'essais, elle ne réponds pas alors j'ouvre. Je ne la trouve pas dans la chambre pourtant y'avais toujours ce bruit.
Je saute alors et marche jusqu'à la salle de bain ou je le trouve en train de vomir.
A cette heure? Soit elle est enceinte, soit elle est gravement malade. Nooon elle n'est pas enceinte, elle est gravement malade...je pense.
Je la regarde jusqu'à ce qu'elle finisse. Je savais pas comment l'aidé du coup je reste sur place.
Elle tire la chasse d'eau, se rince la bouche et se retourne. Mais elle cris en me voyant.
Moi: mais t'es folle.
Elle: tu m'a fait peur, tu fais quoi dans ma chambre à cette heure?
Moi: je t'ai entendus vomir.Elle me regarde un instant et se tient le ventre et marche en tenant le mur.
Elle doit avoir super mal.
Moi: T'as quoi?
Elle me réponds pas et me dépasse mais elle tombe.
Ce qui arrive quand on me répond pas😏Bref, je la soulève et la pose sur le lit. Elle se tenait toujours le ventre et ferme les yeux en respirant très fort.
Moi: Jamila qu'est ce que t'as?
Elle: J'ai mal au ventre ça se voit pas?Ça se voit très même.
Moi: t'es en période?
Elle remus sa tête positivement.
Je pars dans ma chambre et apporte un médicament contre les douleurs,J'éspére que ça l'apaisera.
Je lui donne et je m'asseois à côté d'elle.
Hum, elle doit avoir éperdument mal. J'aimerais vraiment pas être à sa place.
Après qu'elle ai bus le médicament, elle couche sur moi. Genre sur mon torse et appuis sur ma main. Je vous assure, elle fait pas exprès. Mais là elle me blesse à la main cette nana.
VOUS LISEZ
Ce Fut mon Destin!
AdventureDe l'enfance à L'adulte, elle n'a connus ni pére ni richesse. Mais l'amour d'une mére lui a permis d'affronter son destin. Que se passera t'il si elle croit que les moments les plus dur de sa vie sont passés?. Venez découvrir l'histoire de la petit...