80: A chacun son destin!

334 41 4
                                    

Pdv de Jamil

Moi: ah ouais? Comment tu peux nous aider? Demandais je au vieux.
Lui: en fait mon fils m'a rapporté un airtag à son arrivée au Sénégal pour que je puisse retrouvé mes objets perdu.
Jean: ça veut dire quoi?
Lui: c'est un objet créé par Apple pour localiser truc du genre. J'ai placé l'airtag sur les clés de ma maison et ces clés sont dans l'ambulance dans laquelle votre femme se trouve.
Moi: ce qui veut dire qu'on peut la localiser?
Lui: oui et heureusement que je l'avais déjà connecté à mon téléphone. Donc j'ai qu'à l'allumer et il nous conduira jusqu'à votre femme.

J'étais tellement content que je le prends dans mes bras.
Moi: vous êtes un génie.
Le vieux: je sais. Dit il en souriant.
Jean: ne perdons pas de temps, allons y.

On se précipite de monter dans la voiture et je met le contact.

Jamal: c'est qui lui? En plus j'ai du mal à les localiser, ça va prendre des heures. Et on va où là?
Moi: ce vieux va nous aider à localiser Jamila.
Kamal: comment...
Moi: posez pas de question.
Le vieux: moi c'est Daouda. Ravie de faire votre connaissance.
Jamal: la même.

Après plusieurs minutes de trajet, on était déjà à Mbour. Qu'est ce que ce batard fais ici wesh.

Je conduisais tranquillement jusqu'à ce que le téléphone du vieux s'éteigne.

Moi: Merde!
Jean: qu'est ce qui se passe?
Moi: le téléphone s'est éteint.
Le vieux: il y'a sûrement plus de charge. Arrêtons nous quelque part pour recharger.

J'allais répondre quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
Je regarde et je vois qu'on vient de m'envoyé une localisation.
Je fais quoi avec ça déjà? Il s'est sûrement trompé.
Je reçois encore un autre message du même numéro qui disait : " Je suis la sage femme de votre femme, je vous ai envoyé la localisation de ou nous sommes, dépêchez vous, il veut s'enfuir avec votre famille".

Moi: plus la peine de recharger, j'ai la localisation. Attachez vos ceintures, on va violer les codes de la route.

Pdv de Bachir

On arrive à Mbour après quelques heures de trajet. Mon père avait une petite villa ici du coup je suis venue là.

Ja garre la voiture et essaye de sortir Jamila mais l'infirmière m'arrête.

Elle: je suis désolée monsieur mais elle peut pas sortir là, l'enfant est sur le point de sortir.
Moi: je trouve juste plus confortable qu'elle accouche sur un lit. Et puis avec ces cris elle peut déranger les voisins...
Elle: ou tu veux dire alerter? Vous aurez de sérieux problèmes si on vous attrape.
Moi: pas du tout, dès qu'elle accouche, on sort de ce pays. Maintenant arrête de parler et aide moi à la faire sortir.

Sans aucun mot, elle sort et on pose Jamila sur la brancard et je la pousse jusqu'à l'intérieur. Elle n'arrêtais pas de m'insulter mais bon... elle a juste mal.

Je remarque l'absence de la sage femme alors je la cherche et elle était à l'extérieur avec son téléphone. Mais qu'est ce qu'elle fou bordel?

Je la rejoins et prends de force le téléphone.
Moi: espèce de salope tu veux appeler quelqu'un pour me balancer? Avant de faire ça, aide au moins cette femme a accoucher. T'es sans Coeur toi. Vas y avant que je ne te mette une droite.

Elle court à l'intérieur sans broncher et je la suis.

Arrivé dans la chambre, je m'assoie à côté de Jamila et lui donne ma main pour qu'elle l'a tienne.
Ça doit être plus dur que ce je pensais vu comment elle crie et presse ma main là.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant