58

233 50 7
                                    

Une semaine passa et je vivais ma vie tranquille sauf que j'avais pas la conscience tranquille. Je suis rancunière mais j'ai quand même un coeur....bon je suis un peu méchante. Quand même c'est pas de la méchanceté, ils peuvent vivre sans moi.

Il était environ 10h et on avait cours à 12h moi et Alya. Donc après avoir fini nos bails, on s'habilla comme ça en over size⬇

 Donc après avoir fini nos bails, on s'habilla comme ça en over size⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Juste une envie 😂

Puis on alla se poser au resto le plus proche.

Alya: donc si tu acceptes d'épouser Jamil, ton père retrouvera la santé.
Moi: exactement sauf que j'y crois pas.
Alya: je pense que tu devrais essayer.
Moi: jamais de la vie. Me marier avec Jamil, tu veux qu'on se tue. On ne s'aime déjà pas en amitié donc en amour c'est complètement déplacé.
Alya: si seulement j'étais à ta place, si seulement on m'avait proposé une telle chose pour que mon père retrouve sa santé je le ferais. En ce moment ça ne te fera rien mais le jour où il partira, ce jour tu regretteras, tu auras mal et tu verras ta vie basculer en une fraction de seconde... Quand on te dira que ton père n'est plus du mondes des vivants. Moi je sais que tu l'aimes bien même si tu ne l'accepte pas, car avant tout cela n'arrive, tu n'arrêtais de parler de lui et de ton amour pour lui. Et tu m'as toujours dis qu'on oublie pas si vite une personne qu'on aime. Et de plus il reste ton père même si tu ne l'accepte pas. Ta mère, elle même dit que Moustapha à été marabouté donc essaye juste de comprendre.

Elle a sans doute raison, j'allais répondre quand je me fait interrompre par Jamil. Il fait quoi ici?

Lui: pendant que ton père est entre la vie et la mort, t'es la à vivre ta belle vie.
Moi: c'est pas ton problème. Occupe toi d'abord de qui sont tes vraies parents et comment sont ils mort...salle fils adoptés. Orphelin va! Allons y Alya.

Je me lève et tire Alya pour sortir et c'est après qu'on soit dehors que je me rendit compte de ce que je dis. "Salle fils adopté. Orphelin va". Je suis le genre de personne qui dit quelque chose de très grave puis je regrette et je me rendis compte aussi que Alya était orpheline.

Alya: franchement, t'as pas de coeur.
Moi: je voulais pas..wallah...écoute moi.
Alya: t'as quoi contre les orphelins? Tôt ou tard tu seras orpheline , au moins nous on a pas été abandonné.

Je rêve?

Moi: Alya?
Elle: t'en fais trop parfois.
Moi: je sais... pardonne moi.
Elle: je le ferais si tu pardonnes à ton père.
Moi: t'es sérieuse?
Elle: grave, on te paye juste ce que tu fais. Tu ne pardonne pas aux gens et tu veux qu'on te pardonne...penses y! On dirait que y'a sheytan dans ton Corp tchiiiip.

Elle a sûrement raison. Bon je vous passe jusqu'à la nuit.

On était tous dans le salon et Alya la mytho vient et raconte tous ce qui c'était passé au resto. La whonte comment elle ment.

Mah: t'es ingrate.
Moi: c'est sortit tout seul.

Tata Ouma me lança sa chaussure sur la figure.
Moi: mais wesh?

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant