70

260 48 3
                                    

Pdv de Jamil.

Après les horribles paroles que m'a dit Jamal, les images flou que j'avais me reviennent mais en plus clair cette fois ci.

Je m'en vais dans le jardin et m'assois. Ma tête me faisait hyper mal et je voulais que ces images disparaissent. Je me tiens la tête et quelques goutes d'eau sortirent de mes yeux. Je ne sais pas exactement pourquoi je pleure. Est ce pour ces images? Pour ce que j'ai fais à Jamila ou pour ce qu'elle m'a fait? J'ai jamais voulu qu'on fasse ça à une femme et jusqu'à présent j'aime pas mais je viens quand même de le faire...je sais plus si je regrette ou pas.

Je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois Abdel.

Il s'assoit à mes côtés et me donne un mouchoir.

Lui: azy essuie tes larmes!

Après un long blanc, il décide de taper la discute.

Lui: pourquoi?
Moi: je sais pas.
Lui: fallait pas.
Moi: je sais.
Lui: t'as besoin que je t'expliques les valeurs d'une femme?
Moi: elle l'a cherché.
Lui: n'essayes pas de te justifier Jamil. Qu'importe son erreur, fallait pas. Surtout devant tout le monde. Tu connais bien Jamila,après ça elle pourra même pas nous regarder. Elle aura tête baissé devant nous. T'as vraiment fais salle chose Jamil. En plus tu ne sais même pas ce qui s'est passé, peut être que ces photos sont truquées, peut être qu'elle a été drogué. Qui t'as envoyé les photos?
Moi: Idriss!
Lui:Bordel! Déjà elle n'aime pas Jamila, fallait réfléchir frére. T'as vraiment fait une erreur je te jure.
Moi: je sais pas ce qui m'a pris.
Lui: tu vas aller t'excuser alors.
Moi: mais ça va pas. Sûr,elle va m'enterrer vivant.
Lui:comment ça?
Moi: elle n'aime pas quand on s'excuse auprès d'elle juste après l'incident. Avec ça, elle peut vraiment tuer. Et elle n'est pas prête d'oublier ce que je lui ai fait. Moi non plus je suis pas prêt d'oublier ce qu'elle m'a fait.
Lui: je envie de t'envoyer au ciel connard. Laisse là s'expliquer wesh!
Moi: bon ok.

Pdv d'Alya.

Je rentre dans la chambre et vois Jamila sur son lit tirant vers elle la couverture. Je ferme la porte derrière moi et m'approche d'elle.

Moi: mon bb.

Elle me regarde et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je viens la prendre dans mes bras et au lieu de la réconforter,elle le fait.

Moi: je suis vraiment désolée.
Elle:pourquoi t'es désolée. T'as rien fait.
Moi: si, j'aurais du te donner des idées pour que tu lui dises la vérité avant qu'il ne le découvre comme ça.
Elle:ça devait se passer comme ça. Je ne peux toujours pas croire que c'est mon deuxième viol...tout en étant marié. L'un est à l'origine de l'autre et l'un fait par mon propre mari. Je comprends pas en fait, cette faiblesse ne cesse de s'agrandir. Je me sens totalement faible et c'est ce qui me fait le plus mal. Et t'as remarqué une chose? C'est juste des mecs dont je suis amoureuse qui me font mal. Je pense le mieux, c'est de divorcer et de recommencer une nouvelle vie. Je ne laisserais plus aucun homme me traité mal,ni Idriss ni Jamil.
Moi: tu divorces et tu portes plainte.
Elle: non je vais pas gâcher sa vie. Ou est mon frére?
Moi: il était juste là. Il a tellement pleuré le pauvre.
Elle: il a pleuré tu dis?
Moi: oui quand il t'a entendue le faire.
Elle: pour la première fois de ma vie j'ai craqué...devant quelqu'un.
Moi: bb t'es humaine. Tu ne peux pas ne pas pleurer c'est impossible. T'as trop souffert mais t'as tout gardé et c'est pas bon. Les personnes fortes pleurent des fois, c'est ton cas aujourd'hui.
Elle : je suis loin d'être forte. Je suis tellement faible, façon je savais qu'un jour ou l'autre j'allais craquer. J'ai mal wallah j'en peux plus.
Moi: tu sais quoi, tu vas aller prendre une douche et on fait comme d'hab,on part faire une virée rien que nous deux pour tout oublier même si ça s'oublie pas.
Elle: d'accord, je veux même pas rester ici. Je vais avoir honte de regarder les autres.

Ce Fut mon Destin! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant